2.0 TDI 140cv GOLF 5
Affichage de 1–9 sur 48 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Bouchon d’huile avec joint Original VW – 06C103485P // 06C103485T // 06C103485R // 06C103485AC
Bouchon d’huile d’origine VW avec joint intégré, conçu pour une étanchéité fiable.
- Références produit : 06C103485P, 06C103485T, 06C103485R, 06C103485AC
- Type de pièce : Bouchon d’huile avec joint
- Caractéristiques :
- Ajustement précis
- Prévention des fuites d’huile
- Compatible avec plusieurs modèles du groupe Volkswagen
- Conditionnement : 1x Bouchon d’huile avec joint
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bouchon d’huile d’origine VW 06C103485N
Ce bouchon d’huile d’origine Volkswagen porte la référence 06C103485N.
C’est une pièce essentielle pour l’entretien de votre moteur.
- Pièce d’origine VW
- Référence : 06C103485N
- Inclus un joint d’étanchéité
- Références croisées : 06C103485N // 06C103485S // 06C103485Q // 06C103485AD // 06C103485M // 06C103485L // 06C103485K // 06C103485H
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchon de réservoir en acier inoxydable Racingline – VWR19G711
Bouchon de réservoir d’essence Racingline référence VWR19G711, développé pour les véhicules récents du groupe VAG.
Ce bouchon en aluminium pour le remplissage d’essence est parfait pour votre VW Golf 7 GTI/R, Golf 8 GTI/R ou encore pour votre SKODA Octavia 5E.
Développé pour s’installer en lieu et place du bouchon d’origine (type Push-Twist), il s’installe en un instant sur votre VW Polo AW GTI, SEAT Leon 3, AUDI TT 8Set bien d’autres encore !
Egalement compatible avec les SEAT Leon 3 / Audi TT / S1 / S3 8V / A4 B9 / RS6 C7 il remplace le bouchon en plastique de série.
Installation en lieu et place du bouchon d’origine
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisé noir brillant
- Non compatible bouchons vissés
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Bouchon de vase d’expansion Racingline pour 1.4 TFSI / 2.0 TFSI / 2.5 TFSI / 3.0 TFSI / 4.0 TFSI – VWR19G703
Bouchon de vase d’expansion Racingline pour 1.4 TFSI / 2.0 TFSI / 2.5 TFSI / 3.0 TFSI / 4.0 TFSI – VWR19G703
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bouchon de vidange d’Huile magnétique Racingline pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2 – VWR180000
Le bouchon de vidange d’huile magnétique M14x1,5 Racingline Performance VWR180000 est un indispensable pour votre moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0TSI EA888.1/2. Installation en lieu et place du bouchon d’origine, joint inclus.
Le bouchon de vidange magnétique Racingline est un bouchon réutilisable, permettant d’augmenter la fiabilité de votre moteur car il permet de capturer les particules nocives pour prévenir l’usure.
Ce bouchon de vidange magnétique attire et sépare les minuscules particules métalliques abrasives et ferreuses qui sont transportées par les huiles, les empêchant de circuler dans les systèmes de lubrification de votre moteur.
Pourquoi s’en tenir à votre vieux bouchon de vidange, alors que vous pouvez avoir la version magnétique RacingLine qui aidera à protéger votre moteur de l’usure des particules métalliques ?
Ce bouchon de vidange magnétique piège et élimine ces particules métalliques microscopiques de l’huile de lubrification de votre moteur. Plus votre moteur travaille dur, plus le risque de débris minuscules est élevé, plus l’utilisation d’un bouchon de carter magnétique est bénéfique.
L’installation ne pourrait pas être plus simple, installez simplement votre bouchon d’origine référence N90813202 M14x1.5×22 par ce nouveau bouchon de carter magnétique lors de votre prochaine vidange d’huile et vissez-le simplement !
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cache de filtre d’habitacle (pollen et poussière) d’origine VW – 1K0819422B
Cache de filtre d’habitacle d’origine VW, compatible avec les systèmes de climatisation Valeo. Protège le filtre contre les saletés et assure un ajustement parfait.
Caractéristiques :
- Type : Cache de filtre d’habitacle (pollen et poussière)
- Marque : Volkswagen (pièce d’origine)
- Références constructeur : 1K0819422B / 1K0819422
- Compatibilité : Véhicules du groupe VW avec climatisation Valeo
- Installation : Simple et rapide
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cartouche de silicate pour vase d’expansion d’origine VW – Référence 4E0121176
Cartouche de silicate d’origine VW pour vases d’expansion. Protège le système de refroidissement contre la corrosion et prolonge la durée de vie des composants.
- Type : Cartouche de silicate pour vase d’expansion
- Marque : Volkswagen (pièce d’origine)
- Référence constructeur : 4E0121176
- Compatibilité : Vases d’expansion des modèles VW, Audi, Seat, Skoda
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cloche de filtre à huile aluminium CTS Turbo 2.0 TFSI EA113 & 2.5 TFSI – CTS TURBO – CTS-HW-0242
Cloche de filtre à huile en aluminium usiné puis anodisé noir CTS TURBO, développé pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (AUDI S3 8P, VW Scirocco, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R, SKODA Octavia VRS, VW Golf 5 GTI) et 2.5 TFSI GEN1 et GEN2 (Audi TTRS 8J/8S et Audi RS3 8P 8V).
Ce couvre filtre à huile permet de remplacer la cloche d’origine en plastique, pour une bien meilleure dissipation de la chaleur.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-HW-0242
- Type : cloche de filtre à huile
- S’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine
- Conception : aluminium usiné et anodisé
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Combinés filetés Racingline Tracksport pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 GTI / SEAT Leon 2 Cupra – VWR340000-G6
Kit Combinés filetés avant / arrière Racingline Tracksport pour VW Golf 5 GTI, Golf 6 GTI, VW Scirocco, AUDI S3 8P, SEAT Leon 2 Cupra, SKODA Octavia VRSII – VWR340000-G6.
Parfait pour votre préparation châssis pour les trackdays.
Développé et conçu par Racingline pour la plateforme A5 // PQ35 du groupe VAG : Golf 5/6, A3 8P, Leon 2 (avec jambe de force de 55mm)
- Kit complet, idéal pour utilisation sur piste
- Pour l’avant et l’arrière
- Prêt à être installé
- Structure monotube
- Corps en alliage léger
- 12 voies de réglages dont compression et détente
- Coupelles 3D réglables
(0 commentaires)