ea113
Affichage de 64–72 sur 141 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Intercooler AUDI S3 Alu – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine AUDI
Intercooler Audi S3 8P avec bords alu pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Cet intercooler offre un volume de 30% supérieur par rapport aux intercoolers installés d’origine sur VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 5 GTI ED30 et bien d’autre encore.
Conviendra jusqu’au STAGE 2+ 350 / 370cv
Livré avec nécessaire s’installation.
Pièce 100% origine AUDI.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Intercooler gros volume – 1.8 & 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – VW GOLF 5Gti, 6R, 6Gti, S3, Cupra – IC100012 – APR
Intercooler gros volume pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 TSI EA888.1/2, 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 Gti, SEAT 2 CUPRA, OCTAVIA VRS et bien d’autre encore.
Le système d’intercooler APR abaisse considérablement la température de l’air de suralimentation et résiste mieux à la chaleur par rapport à l’intercooler d’origine.
Il est vivement recommandé sur les préparations STAGE 2, STAGE 3 et STAGE 4. En effet, le volume d’air nécessaire pour ces préparations est bien plus important et les pressions de suralimentation étant plus importantes, les températures d’admission (IGT) sont alors bien plus importantes, dégradant les performances moteur.
Grâce à une augmentation massive du volume de votre intercooler, une conception supérieure du noyau de l’intercooler et des réservoirs d’extrémité lisses et moulés, les ingénieurs d’APR ont pu créer un intercooler capable de supporter des niveaux de puissance bien supérieurs à ceux de l’unité d’origine.
L’installation de ce type d’intercooler permet de garder des températures d’admission plus basse, plus longtemps et ainsi de conserver les performances de votre moteur, tout au long d’une session sur circuit par exemple.
(0 commentaires) -
Intercoolers
Intercooler gros volume COMPETITION WAGNER TUNING – 1.8 – 2.0 TFSI/TSI – AUDI S3 8P – VW Golf 5GTI, 6R 6GTI – SEAT CUPRA 200001034
Intercooler gros volume WAGNER TUNING, pour les moteurs 1.8 et 2.0 TFSI / TSI que l’on retrouve sur la VW GOLF 6R, AUDI TTS, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 GTI, EDITON 30, EDITION 35.
Cet intercooler offre +50% de volume par rapport à l’intercooler full alu d’une AUDI S3 8P 2.0 TFSI.
Ce kit est complet, prêt à être installé, et offre des dimensions de 610mm x 440mm x 65mm, soit une surface de refroidissement 10% plus grande que l’origine.
C’est un des intercoolers les plus performants pour nos moteurs VAG préparés, une pièce de choix pour votre préparation STAGE2 , STAGE3 et STAGE 4.
Cet intercooler est l’un des favoris sur les préparations STAGE3 K04 et STAGE3 TTE480 !
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile origine – VAG 2.0 TFSI EA113 – 06F115611F – pièce origine VW/AUDI
Jauge à huile origine VW / AUDI, dans sa toute dernière version, avec son joint, pour moteurs 2.0 TFSI
Gardez toujours un œil sur votre niveau d’huile grâce à votre jauge d’huile.
Si votre jauge est abîmée ou encore que vous n’avez plus le joint sur celle-ci, remplacez la, cela peut créer une dépression dans le moteur et engendrer des problèmes moteur.
- Référence ETKA : 06F115611F
- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
- Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA113 : VW GOLF 5 Gti, S3 8P, TTS …
Attention !
- l’utilisation d’une jauge d’huile incorrecte peut entraîner une lecture erronée du niveau d’huile et, par conséquent, des dommages au moteur
- Vérifier le numéro de pièce de la jauge d’huile existante ou la lettre d’identification du moteur.
- Nous vous prions de nous contacter en cas de doute ou encore à nous communiquer votre numéro de châssis en commentaire lors du passage de votre commande. Nous pourrons alors vous confirmer la correspondance pour votre véhicule
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de cache culbuteur – 06F 103 483 D – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Joint de cache culbuteur origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI
Référence : 06F 103 483 D
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de cache culbuteur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Joint de cache culbuteur pour VW, AUDI, SEAT, SKODA équipées du moteur 2.0 TFSI EA113 (BWA,BPY,BYD) pour VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 5 GTI Edition 30 …
Pièce origine AUDI / Volkswagen.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de carter pour boiter déphaseur du double arbre à cames – 06D 103 121 B – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Joint de carter boitier déphaseur origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI
Référence : 06D 103 121 B
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de collecteur d’admission – 06F 129 717 D – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint du collecteur d’admission pour moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON CUPRA, POLO WRC, GOLF GTI EDITION 35 …
Uniquement pour les moteurs 2.0 TFSI EA113
Référence origine : 06F 129 717 D /// 06F129717D
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
JOINT de PCV VALVE – 2.0 TFSI EA113 – PIÈCE 100% ORIGINE VW
Joint de PCV VALVE pour moteur 2.0 TFSI EA113
A remplacer lorsque vous remplacez votre PCV VALVE ou encore lors de la dépose du cache culbuteur ou du collecteur d’admission.
Pièce origine VW.
Installation en lieu et place.
(0 commentaires)