neuf
Affichage de 658–666 sur 693 résultats
-
CTS Turbo
Throttle Pipe CTS turbo – 2.0 TFSI EA113 – CTS-IT-500
Kit de durites du circuit de turbo CTS turbo, (Throttle Pipe CTS turbo) référence de turbo (partie située entre l’intercooler et le papillon d’admission) pour les moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 équipés du turbo K03 ou K04.
Parfait lorsque vous souhaitez faire évoluer votre préparation STAGE 2 Sur votre VW Golf 6R, AUDI TT-S, VW GOLF 5 GTI Edition 30, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6 Gti Edition 35 …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-500
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
- Type : Throttle Pipe (durite qui se place entre l’intercooler et le papillon du collecteur d’admission)
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Tige de niveau d’huile Racingline pour moteur AUDI 2.5 TFSI EVO – VWR190006
Tige de niveau d’huile Racingline pour 2.5 TFSI EVO 400cv
- Marque : Racingline
- Référence : VWR190006
- Codes moteurs compatibles: DAZA, DAZC, DNWA, DXHA.
Exemple de véhicules compatibles :
- Audi RS3 2.5 TFSI 8V.2 evo 2017-2020
- Audi RS3 2.5 TFSI 8Y 2021+
- Audi TTRS 2.5 TFSI 8S 2017+
- Audi RSQ3 F3 2019+
- Cupra Formentor VZ5 2.5 TFSI 2020+
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Transmetteur de pression de suralimentation -G31- Pièce origine VW AUDI
Capteur MAP, aussi appelé G31 ou encore Transmetteur de pression de suralimentation -G31-, pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 ou K04 (sélectionnez l’option correspondante)
Pièce origine VW AUDI
Installation en lieu et place
VW GOLF 5 Gti, Golf 6R, AUDI TTS, AUDI TTRS, VW GOLF Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P QUATTRO, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires)139,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Scorpion Exhausts
Tube suppression silencieux d’origine – Audi SQ2 – 2.0 TSI 300cv – SAUP090 – Scorpion
Tube suppression silencieux d’origine (Tube suppression silencieux d’origine) pour Audi SQ2 (2019 2022) référence SAUP090 (échappements Scorpion).
Version spécifique pour AUDI SQ2 moteur 2.0 TSI 300cv
- Marque : Scorpion
- Référence : SAUP090
- Gamme : échappement inox
- Type : Tube suppression silencieux d’origine
- Type Tube suppression silencieux d’origine
- Diamètre : 70mm/2.75
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo BOSS 500 – VW GOLF 5Gti / 6R / S3 8P / CUPRA – 2.0 TFSI EA113 – CTS-EA113-BOSS-500 – CTS TURBO
Turbo CTS Turbo BOSS 500 EA113 CTS-EA113-BOSS – CTS-EA113-BOSS-500 – CTS TURBO
Ce kit turbo a été développé chez CTS pour les personnes souhaitant effectuer une préparation moteur STAGE 3 sur MK5 GTI, MK6 GOLF R, 8P AUDI A3/S3 et approcher les 500cv.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EA113-BOSS-500
- Type : kit turbo
- Moteurs concernés : 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Capacité de 500 ch (en fonction de l’alimentation et des modifications apportées au moteur)
- Montage direct sans aucune modification de la voiture
- Compatible avec l’admission CTS Turbo et le DV d’origine
- Compatible l’outlet de turbo d’origine ou encore avec la version CTS
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo CTS Turbo BOSS 600 EA113 CTS-EA113-BOSS – CTS-EA113-BOSS-600 – CTS TURBO
Turbo BOSS 600 pour moteur 2.0 TFSI EA113 , référence CTS-EA113-BOSS de la marque CTS TURBO (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, MK5 Edition 30, LEON 2 CUPRA …)
Si vous êtes à la recherche d’un gros turbo pour votre moteur 2.0 TFSI EA113 et dans le but d’approcher ou de dépasser les 600cv (suivant votre fueling), ce turbo pourrait bien être celui dont vous avez besoin !
Disponible uniquement sur commande
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EA113-BOSS-600
- Type : Turbo
- Turbocompresseur Garrett GTX Gen2 d’origine GTX3071R
- Boîtier d’échappement CTS Turbo
- Support de soupape de décharge CTS Turbo
- Coupleurs silicone 4 plis CTS Turbo
- Conduites d’huile CTS Turbo
- Conduites d’eau CTS Turbo
- Matériel nécessaire à l’installation
- Capacité de 600 ch (en fonction de l’alimentation et des modifications apportées au moteur)
- – Compatible avec l’admission CTS Turbo et le DV d’usine ou le DV/BOV CTS
- – Compatible avec le tuyau de sortie du turbo d’usine ou de la CTS Turbo
- – Compatible avec n’importe quel tuyau d’échappement
- – Tuning disponible pour l’alimentation de série et pour l’alimentation améliorée par United Motorsport et Eurodyne
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo Hybride K04 – 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – CTS-TR-1050 – CTS TURBO
Turbo Hybride K04 CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050 – CTS TURBO.
Ce kit Turbo Hybride K04-64 CTS turbo a été développé spécialement pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 des Golf 5 GTI, Audi A3 8P, SKODA OCTAVIA VRS MK2 dans le cadre d’un remplacement du turbo K03 pour une conversion K04.
Egalement compatible avec les moteurs 2.0 TSI EA888.2 équipant les VW Golf 6 GTI, Scirocco ou Leon 2 FR ainsi que certaines Audi TT 211CV
Le gros avantage de ce kit est qu’il est complet, prêt à être posé !
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050
- Type : Turbo Hybide
- Uniquement pour Moteurs transversaux
- CHRA CTS Turbo K04
- Wastegate et Valve N75 fournies
- Jusqu’à 350/360cv suivant votre fualing
- CHRA K04 spécifique à la CTS avec roulements à billes robustes
- Roue de compresseur en laiton (MFS – usinée dans la masse)
- Carter de compresseur et de turbine spécifique à la K04. PAS UN HYBRIDE !
- Tolérances de fabrication OEM+.
- VSR équilibré à haute vitesse
- Kit joint et visserie OEM VAG fournies !
- Disponible sur commande
(0 commentaires)1889,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.0 TFSI EA113
Turbo Hybride K04-X pour 2.0 TFSI EA113 ou 2.0 TSI EA888 gen1 CTS-TR-1050X
Turbo Hybride K04-X CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050X Turbo.
Idéal pour remplacer votre turbo K03 sur VW GOLF 5 Gti, Audi A3, Audi TT …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050X
- Pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et moteurs EA888.1
- Non compatibles si montage avec un circuit du turbo K03 !
- CHRA HYBRID K04 spécifique avec roulements de butée robustes
- Roue de compresseur plus grande (MFS – usinée dans la masse)
- Roue de turbine K04 clipsée
- Boîtier de compresseur et de turbine spécifique à la K04-X. Pas un boîtier d’usine retravaillé !
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Inlet Racingline Performance 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600ITINLET
Inlet de turbo Racingline pour moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 des VW Golf 7 GTI/CLUBSPORT/R (5G), AUDI S3 (8V), SEAT Leon 3 Cupra (5E), SKODA Octavia VRS III (5E).
Ce coude d’admission gros diamètre aussi appelé High Flow Turbo Inlet offre de bien meilleures performances à votre moteur car il supprime la restriction d’air à l’entrée du turbo : meilleure sonorité, meilleure réactivité et moins de restrictions pour votre turbo.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R600ITINLET
- Type : INLET de turbo
- Pour moteur : EA888 GEN3 uniquement
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute validation avant 12h
(0 commentaires)