Turbo et Périphériques
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CTS Turbo
Turbo CTS Turbo BOSS 600 EA113 CTS-EA113-BOSS – CTS-EA113-BOSS-600 – CTS TURBO
Turbo BOSS 600 pour moteur 2.0 TFSI EA113 , référence CTS-EA113-BOSS de la marque CTS TURBO (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, MK5 Edition 30, LEON 2 CUPRA …)
Si vous êtes à la recherche d’un gros turbo pour votre moteur 2.0 TFSI EA113 et dans le but d’approcher ou de dépasser les 600cv (suivant votre fueling), ce turbo pourrait bien être celui dont vous avez besoin !
Disponible uniquement sur commande
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EA113-BOSS-600
- Type : Turbo Hybride
- Turbocompresseur Garrett GTX Gen2 d’origine GTX3071R
- Boîtier d’échappement CTS Turbo
- Support de soupape de décharge CTS Turbo
- Coupleurs silicone 4 plis CTS Turbo
- Conduites d’huile CTS Turbo
- Conduites d’eau CTS Turbo
- Matériel nécessaire à l’installation
- Capacité de 600 ch (en fonction de l’alimentation et des modifications apportées au moteur)
- – Compatible avec l’admission CTS Turbo et le DV d’usine ou le DV/BOV CTS
- – Compatible avec le tuyau de sortie du turbo d’usine ou de la CTS Turbo
- – Compatible avec n’importe quel tuyau d’échappement
- – Tuning disponible pour l’alimentation de série et pour l’alimentation améliorée par United Motorsport et Eurodyne
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Audi - Volkswagen Origine
Turbo d’origine IS38 IHI 2.0 TSI EA888 GEN3 – GOLF 7R / S3 8V / Leon Cupra – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Turbo IS38 IHI installé d’origine sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 7R ou AUDI S3 8V.
Parfait pour un STAGE 3 IS38 sur VW GOLF 7 Gti 230cv par exemple ainsi que tous les véhicules équipés en IS20.
Référence ETKA VAG : 06K 145 722 H
Livré complet, avec sa dump valve.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
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CTS Turbo
Turbo Hybride BB-550 « CTS-TR-1020 »- 2.0 TFSI EA888.3 – CTS TURBO –
Turbo Hybride BB-550 « CTS-TR-1020 » développé par CTS TURBO (type IS38) pour VW Golf 7 GTI / TTS / Golf 7 R / Leon 3 Cupra / S3 8V, équipés du moteur 2.0 TFSI EA888.3
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1020
- Type : Turbo hybride
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Installation plug-and-play à la place de votre Turbo IS12, IS20 ou IS38
- Joints, actionneur de wastegate, raccord de sortie turbo non inclus
- Reprogrammation moteur adaptée obligatoire
- Idéal pour des préparation moteur jusqu’à 540 / 550cv
- CHRA à double roulement à billes en céramique
- Roue de compresseur MHI-TD06 en laiton
- Roue de turbine haute performance à 9 pales
- Boîtier de turbine en acier inoxydable
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TTE (The Turbo Engineers)
Turbo Hybride IS38 TTE535 5354 pour moteur 2.0 TSI EA888.3 – VAG MQB – VW GOLF 7R / S3 8V / CUPRA MK3 / TTS 8S
Profitez de la performance exceptionnelle du Turbo Hybride TTE535, conçu pour les moteurs 2.0 TSI EA888.3.
Avec une puissance jusqu’à 535 cv+, il offre une montée en charge rapide et une excellente réactivité pour une préparation Stage 3+.
- Type : Turbo Hybride
- Puissance maximale : 535 cv+
- Compatibilité : Audi S1, VW Golf 7R, Seat Leon Cupra et autres véhicules MQB avec moteur 2.0 TSI EA888.3
- Installation : Plug & Play
- Reprogrammation adaptée moteur nécessaire
- Origine : Fabriqué en Allemagne
(0 commentaires)3108,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
CTS Turbo
Turbo Hybride K04 – 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – CTS-TR-1050 – CTS TURBO
Turbo Hybride K04 CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050 – CTS TURBO.
Ce kit Turbo Hybride K04-64 CTS turbo a été développé spécialement pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 des Golf 5 GTI, Audi A3 8P, SKODA OCTAVIA VRS MK2 dans le cadre d’un remplacement du turbo K03 pour une conversion K04.
Egalement compatible avec les moteurs 2.0 TSI EA888.2 équipant les VW Golf 6 GTI, Scirocco ou Leon 2 FR ainsi que certaines Audi TT 211CV
Le gros avantage de ce kit est qu’il est complet, prêt à être posé !
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050
- Type : Turbo
- Uniquement pour Moteurs transversaux
- CHRA CTS Turbo K04
- Wastegate et Valve N75 fournies
- Jusqu’à 350/360cv suivant votre fualing
- CHRA K04 spécifique à la CTS avec roulements à billes robustes
- Roue de compresseur en laiton (MFS – usinée dans la masse)
- Carter de compresseur et de turbine spécifique à la K04. PAS UN HYBRIDE !
- Tolérances de fabrication OEM+.
- VSR équilibré à haute vitesse
- Kit joint et visserie OEM VAG fournies !
- Disponible sur commande
(0 commentaires)1889,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
CTS Turbo
Turbo Hybride K04-X pour 2.0 TFSI EA113 ou 2.0 TSI EA888 gen1 CTS-TR-1050X
Turbo Hybride K04-X CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050X Turbo.
Idéal pour remplacer votre turbo K03 sur VW GOLF 5 Gti, Audi A3, Audi TT …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050X
- Pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et moteurs EA888.1
- Non compatibles si montage avec un circuit du turbo K03 !
- CHRA HYBRID K04 spécifique avec roulements de butée robustes
- Roue de compresseur plus grande (MFS – usinée dans la masse)
- Roue de turbine K04 clipsée
- Boîtier de compresseur et de turbine spécifique à la K04-X. Pas un boîtier d’usine retravaillé !
- Reprogrammation moteur obligatoire
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TTE (The Turbo Engineers)
Turbo Hybride TTE IHI IS38 Race pour moteur VAG 2.0 TSI EA888.3 – MQB
Offrez à votre moteur 2.0 TSI EA888.3 une performance de niveau motorsport avec le Turbo Hybride TTE IS38Race.
Basé sur le turbo IHI IS38 d’origine, il combine durabilité accrue et fiabilité pour les préparations Stage 1 et Stage 2.
Une solution parfaite pour les amateurs de puissance et de réactivité et qui ne souhaitent pas passer en STAGE 3.
- Type : Turbo Hybride
- Puissance maximale : Adapté aux calibrations IS38 jusqu’au Stage 2+
- Compatibilité : Audi S1, Golf R, Seat Cupra et autres véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3
- Installation : Plug & Play (compatible avec les logiciels IS38 sans recalibration spécifique)
- Reprogrammation adaptée moteur obligatoire
- HeatShield disponible en option
- Merci de choisir le type d’actuateur présent sur votre véhicule ( WASTEGATE, photo 1 ou 2 )
- Origine : Fabriqué en Allemagne
(0 commentaires)1699,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
TTE (The Turbo Engineers)
Turbo Hybride TTE340 pour STAGE 3 – moteur VAG 1.8T – Audi S3 8L / GOLF MK4 Gti – TTE10007
Boostez les performances de votre moteur 1.8T avec le Turbo Hybride TTE340, offrant jusqu’à 340 PS avec une excellente réactivité et une installation quasi Plug & Play.
Parfait pour passer en STAGE 3 facilement sur une AUDI A3 8L 1.8T ou encore une VW GOLF MK4Gti, ou encore une TT 8N 1.8T et dépasser facilement les 300cv !
Nécessite une reprogrammation moteur adaptée pour exploiter tout son potentiel.
- Marque : TTE (TheTurboEngineers)
- Référence : TTE10007
- Type : Turbo Hybride
- Puissance maximale : 340 PS
- Compatibilité : Audi S3 8L et autres véhicules équipés du moteur 1.8T
- Reprogrammation adaptée moteur nécessaire
- Origine : Fabriqué en Allemagne
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TTE (The Turbo Engineers)
Turbo Hybride TTE420 – 2.0 TSI EA888.1 & EA888.2 ( CAWA, CBFA, CCZA, CCZB, CDAA ) – TTE
Le TTE420 5051 est un turbo hybride haute performance conçu pour les moteurs 2.0 TSI EA888.1 et EA888.2.
Ce turbo est parfait pour les passionnés recherchant des performances accrues sans compromettre la fiabilité.
Doté d’un compresseur 2871X TTE , il améliore considérablement le flux d’air et réduit les températures des gaz d’échappement grâce à une turbine K16 allégée et optimisée.
Son design avancé assure une réponse rapide et une puissance maximale.
Points clés du TTE TTE420
- Marque : TTE // TheTurboEngineers
- Référence : TTE10014
- Compatibilité : moteurs 2.0 TSI EA888.1 et EA888.2 uniquement
- Codes moteur compatibles : CAWA, CBFA, CCZA, CCZB, BZB, CDA
- Puissance maximale : 420cv en fonction ducarburant utilisé ainsi que du SETUP du véhicule
- Installation : Plug & Play avec un tuyau en silicone à 90° pour la sortie de boost
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