Moteur
Affichage de 370–378 sur 2662 résultats
-
CTS Turbo
Cloche de filtre à huile aluminium – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 MQB – CTS-HW-0248 – CTS TURBO
Cache de filtre à huile (cloche de filtre à huile) usiné en aluminium et usiné CNC pour moteurs sur plateforme MQB.
Cette cloche de filtre à huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre Golf 7 GTI / Golf 7 R / Leon MK3 / S3 8V / TT 8S / S1 / POLO AW GTI …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0248
- Type : cloche de filtre à huile
- Moteurs concernés : 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisation noir brillant
- Installation en lieu et place de votre cloche d’origine en plastique
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cloche de filtre à huile aluminium CTS Turbo 2.0 TFSI EA113 & 2.5 TFSI – CTS TURBO – CTS-HW-0242
Cloche de filtre à huile en aluminium usiné puis anodisé noir CTS TURBO, développé pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (AUDI S3 8P, VW Scirocco, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R, SKODA Octavia VRS, VW Golf 5 GTI) et 2.5 TFSI GEN1 et GEN2 (Audi TTRS 8J/8S et Audi RS3 8P 8V).
Ce couvre filtre à huile permet de remplacer la cloche d’origine en plastique, pour une bien meilleure dissipation de la chaleur.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-HW-0242
- Type : cloche de filtre à huile
- S’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine
- Conception : aluminium usiné et anodisé
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile de boite de vitesses DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 usiné RacingLine – VWR19G709
Cloche de filtre à huile en aluminium 6061 CNC pour boites de vitesses automatique DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 RacingLine – VWR19G709.
Le cache de filtre à huile ou boitier de filtre à huile de boite de vitesses RACINGLINE VWR19G709 a été développé afin de remplacer la pièce d’origine en plastique.
Cette version en aluminium permet une meilleure dissipation de la chaleur issue de la cloche d’origine en plastique et elle est bien plus solide que la version plastique qui casse avec le temps.
(0 commentaires) -
Boites DSG / Stronic
Cloche de filtre à huile de boite DSG6 DQ250 RacingLine – VWR19G708
Support de filtre à huile pour boite de vitesses DSG6 DQ250 usiné en aluminium Racingline VWR19G708.
Compatible avec toutes les boîtes de vitesses DSG6 / Stronic 6 vitesses DQ250, que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, VW GOLF 6R, Seat Leon 1P, Skoda Octavia 1Z, VW GOLF 6 Gti Edition 35, AUDI S1 8X, VW GOLF 7GTI, SEAT LEON 5F, AUDI A3 8V, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Cette cloche en aluminium s’installe en remplacement de la cloche d’origine en plastique, vous offre plus de fiabilité pour l’entretien de votre boite de vitesses DSG6.
Si votre cloche de filtre à huile est abîmée, remplacez là lors de votre toute prochaine vidange de boite.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Collecteur d’admission gros volume – Transverse 1.8T – 034-108-7000 – 034Motorsport
Collecteur d’admission gros volume – Transverse 1.8T – 034-108-7000 – 034Motorsport
Upgradez votre système d’admission avec le Collecteur d’admission gros volume pour Transverse 1.8T de 034Motorsport. Conçu pour offrir des performances exceptionnelles, ce collecteur présente une conception modulaire avec un plenum rotatif permettant un montage côté conducteur ou passager, offrant ainsi une polyvalence maximale. Profitez d’une augmentation notable de la puissance, même avec des configurations turbo d’origine.
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-108-7000
- Type : Collecteur d’admission gros volume
- Fabriqué en A356 avec moulage sous basse pression pour une qualité et une finition supérieures
- Conception de conduits effilés à haut débit et à haute vitesse
- Plenum bas profil et intérieur lisse pour des caractéristiques de flux d’air améliorées
- Moteur concerné : Transverse 1.8T
- Véhicules compatibles : Audi A3/S3 (8L), Audi TT (8N), Volkswagen Golf / GLI / GTI / Jetta / New Beetle (MkIV) avec moteur 1.8T
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113 / EA888.1/2 – CTS-HW-0420R
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Ce collecteur d’admission référence CTS-HW-0420R, a été développé par CTS TURBO pour les véhicules fortement préparés.
Idéal sur les préparations moteur STAGE 3 sur VW Golf 6 R, Leon 2 Cupra, AUDI S3 8P ou encore Golf 5 GTI, Edition 30…
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0420R
- Spécifique aux moteurs 2.0 TFSI EA113
- Conception aluminium forgé
- Augmente de 40% le volume d’air par rapport à un collecteur d’origine
- Clapets d’admission supprimés
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Ports 1/8″ NPT pour injecteurs de méthanol / wmi.
- Port 1/4″ pour capteur additionnel (MAP Sensor par exemple)
- Non compatible avec le système PCV d’origine, un catch-can doit-être commandé avec
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Collecteur Free-Flow – MCXVW201 – Milltek
Collecteur Free-Flow VW Golf Mk2 GTI 8V – (1984 – 1992)
- Marque : Milltek
- Référence : MCXVW201
- Type : Free-flow Manifold
- Tube : 41.28 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Collecteurs et catalyseur Sport Hi-Flow – VW Golf MK5 R32 3.2 VR6 – SSXVW121 – Milltek
Collecteurs et catalyseur Sport Hi-Flow – Montage obligatoire avec ligne Milltek – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009) – SSXVW121 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW121
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Collecteurs et remplacement catalyseur – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 (2005-2009) – SSXVW175 – Milltek
Collecteurs et remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009) – SSXVW175 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW175
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires)