Moteur
Affichage de 1702–1710 sur 2662 résultats
-
2.5 TFSI EA855 EVO
Inlet d’admission 4″ CTS Turbo pour Audi RS3 8V2 / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO 400cv – CTS-HW-360
Inlet d’admission gros volume 4″, moulé en aluminium CTS Turbo pour Audi RS3 8V2 et AUDI TTRS 8S 2.5 TFSI EVO 400Cv CTS-HW-360.
Cet INLET de turbo est vivement recommandé pour les préparations moteur avancées sur le moteur 2.5 TFSI EVO DAZA et DWNA.
L’Inlet est la pièce reliant le turbo à la durite d’induction
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-360
- Inlet de turbo 4″ (101mm)
- Volume 78% plus important que d’origine
- Conception en Aluminium forgé
- Uniquement pour moteur 2.5 TFSI EVO 400cv
- Installation avec le turbo d’origine
- Connexion PCV OEM
- Kit d’admission et durite d’admission gros volume vivement recommandés
- Compatible avec la plupart des kits d’admission gros volume (un réducteur 3″-4″ ou un coupleur 4″ est nécessaire, à vérifier sur le véhicule)
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Inlet d’admission 4″ pour 2.5 TFSI EVO (Turbocharger Inlet System Cast Inlet Only) – APR CI100038-C
Inlet de turbo 4″ APR pour AUDI RS3 8V / TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EVO 400cv
- Entrée de turbo massive moulée de 4 pouces
- Conçu pour être utilisé avec le tube arrière APR en fibre de carbone.
- Gains de débit massifs
- Fonctionne avec différents turbos grâce aux bagues d’adaptation interchangeables
- Bouclier thermique inclus
- Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet de de Turbo – 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB – Audi S3 8V / GOLF 7R Gti / Audi TT / Leon Cupra 5F / Octavia VRSIII – CTS TURBO
Inlet de turbo CTSTURBO référence CTS-IT-285, dédié aux moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 7R, Audi S3 8V, Skoda Octavia VRSIII, Audi TT , ou encore Leon Cupra 5F –
Cet Inlet s’installe en lieu et place de la pièce d’origine, supprimant la restriction présente sur la pièce installée d’origine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-285
- Type : Inlet de turbo
- Moteur Concerné : 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet de turbo CTS MQB 1.8/2.0 TSI EA888.3 – VW GOLF 7 /AUDI A3 /SEAT LEON /SKODA OCTAVIA – CTS-IT-280
Inlet de turbo spécifique aux véhicules basés sur la plateforme MQB et équipés du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 gen.3, référence CTS-IT-280
Parfaite évolution pour votre préparation sur Audi S3 8V, Audi S1 8X, Audi TT 8S, Skoda Octavia VRS 5E, VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra 5F, l’Inlet CTS Turbo est vivement recommandé à partir du STAGE 2 et plus.
C’est en effet le complément idéal avec une kit d’admission, un intercooler gros volume ainsi qu’une descente de turbo, l’Inlet CTS TURBO permet de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine :
- moins de restrictions
- meilleur temps de réponse du turbo
- pression de turbo plus stable et plus élevée
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift / Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-IT-258
Pipe rigide d’admission CTS TURBO pour Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S 2.5 TFSI référence CTS-IT-258.
Aussi appelé INLET de turbo, elle s’installe en lieu et place de la pièce d’origine, située entre l’intercooler et le papillon d’admission.
D’un diamètre de 2.5″, elle offre un volume supérieur par rapport à celle d’origine et permet de supprimer les restrictions présentes d’origine.
Pour une préparation moteur poussée, STAGE2 et STAGE3, c’est un indispensable pour votre moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
INLET DE TURBO pour moteur VAG 1.8 & 2.0TSI GEN3 – MQB – MS100137 – APR
Inlet de turbo pour moteur 1.8 TSI GEN3 et 2.0 TSI EA888 GEN3 ( VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, LEON CUPRA MK3, AUDI TTS …).
S’installe en lieu et place de l’INLET de turbo d’origine (entre la durite d’admission d’air et le turbo).
Permet de supprimer la restriction sur la pièce d’origine
- Marque : APR
- Référence : MS100137
- Type : Inlet de turbo
- Installation en lieu et place
- Recommandé sur les préparations moteur
- Offre un plus gros volume d’air
- Pour moteurs EA888 GEN3
(0 commentaires) -
034Motorsport
Insert pour capteur MAP VW/Audi, Aluminum – 034-145-F015 – 034Motorsport
Insert pour capteur MAP VW/Audi, Aluminum – 034-145-F015 – 034Motorsport
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-145-F015
Cet insert en aluminium pour capteur MAP VW/Audi de 034Motorsport est conçu pour faciliter le montage de vos conduits intercoolers. Compatible avec les capteurs MAP de taille grande et petite, il comprend un espaceur pour les ports de capteurs MAP de petite taille. Fabriqué à partir d’aluminium 6061 taillé dans la masse, cet insert est équipé de trous filetés M6 pour les boulons d’origine. Convient aux tubes de 2,5″ mais peut également être soudé sur des tubes plus grands ou plus petits.
- Compatible avec les capteurs MAP de grande et petite taille
- Aluminium 6061 taillé dans la masse
- Trous filetés M6 pour les boulons d’origine
- Convient aux tubes de 2,5″
(0 commentaires) -
Entretien
Insert pour nettoyage des soupapes du collecteur d’admission moteurs TFSI/TSI – 034-108-Z054 – 034MOTORSPORT
Insert pour le nettoyage des soupapes du collecteur d’admission moteurs TFSI/TSI/FSI
Permet un nettoyage bien plus efficace des orifices d’admission et des soupapes !
Fonctionne avec la plupart des décapeurs à noix universels.
- Référence : 034-108-Z054
- Marque : 034MOTORSPORT
- Disponible en stock
(0 commentaires) -
Intercoolers
Intercooler – Audi A4 B9/A5 F5 3.0 TDI – 200001127 – Wagner Tuning
Intercooler gros volume gamme competition WAGNER TUNING pour Audi A4 B9/A5 F5 3,0TDI
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001127
- Type : Intercooler gros volume
- Gamme : competition
- Véhicule Compatible :
- Audi A4 (B9 8W) 3.0 TDI (218 cv), 3.0 TDI (231 cv), 3.0 TDI (272 cv), 3.0 TDI (286 cv)
- Audi A5 (F5) 3.0 TDI (218 cv), 3.0 TDI (231 cv), 3.0 TDI (272 cv), 3.0 TDI (286 cv)
- Motorisation : 3,0TDI uniquement
(0 commentaires)