Moteurs
Affichage de 334–342 sur 1204 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE242 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE242
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Cat Back Non-Res with GT-100 Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)1.412,10€ Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW165 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW165
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 TiT
- Non-resonated (louder). Titanium Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)1.358,10€ Ajouter au panier -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE243 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE243
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Non-Res with GT-100 Burnt Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)1.592,10€ Ajouter au panier -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet-100 Carbone – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE244 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet-100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE244
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual Jet-100 Carbone
- Cat Back Non-Res with JET-100 Carbon Fibre Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)1.385,10€ Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales – Seat Leon Cupra ST 2.0 TSI 280 / 290 cv – (Sans FAP) – (2015+) – SSXSE172 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE172
- Type : Cat-back
- Tube : 76 mm
- Type de sorties : Ovales 152×76 mm
- Non-resonated (louder). Polished Oval Tips.
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra ST 2.0 TSI 280 / 290 CV – (Sans FAP) – (2015 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)1.457,10€ Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales – VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300cv – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016) – SSXVW259 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW259
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales
- Non-resonated (louder). Polished Oval Tips
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)2.141,10€ Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales Black Cerakote – Seat Leon Cupra ST 2.0 TSI 280 / 290 cv – (Sans FAP) – (2015+) – SSXSE173 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales Black Cerakote
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE173
- Type : Cat-back
- Tube : 76 mm
- Type de sorties : Ovales 152×76 mm Black
- Non-resonated (louder). Cerakote Black Oval Tips.
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra ST 2.0 TSI 280 / 290 CV – (Sans FAP) – (2015 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)1.565,10€ Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad Black Cerakote GT80 – Seat Leon Cupra ST 2.0 TSI 280 / 290 cv – (Sans FAP) – (2015+) – SSXSE175 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad Black Cerakote GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE175
- Type : Cat-back
- Tube : 76 mm
- Type de sorties : Quad 80 mm GT80 Black
- Non-resonated (louder). Quad Round Cerakote Black Tips.
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra ST 2.0 TSI 280 / 290 CV – (Sans FAP) – (2015 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)1.754,10€ Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Cerakote Black – VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – 76.2mm – SSXVW404 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW404
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 Black
- Non-resonated (louder). Cerakote Black GT-100 Round Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)1.970,10€ Ajouter au panier