Moteurs
Affichage de 1216–1224 sur 1778 résultats
-
034Motorsport
Kit de vidange pour récupérateur d’huile 034Motorsport, Volkswagen & Audi MQB 2.0TSi EA888.3 (Réf. : 034-101-Z056)
Facilitez l’entretien de votre système de récupération d’huile avec le kit de vidange 034Motorsport, conçu pour les moteurs EA888.3 2.0T. Ce kit offre une solution sans entretien en vidangeant automatiquement l’huile dans la ligne de retour de votre turbocompresseur.
- Référence : 034-101-Z056
- Marque : 034Motorsport
- Compatibilité : Audi A3/S3, Volkswagen Golf R/GTI (MQB)
- Caractéristiques : Installation facile, ligne en acier inoxydable, solution sans entretien
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit de vis de purge pour compresseur 3.0 TFSI – Audi B8/B8.5/C7/D4 S4/S5/Q5/SQ5/A6/A7/A8 – 034-145-Z043 – 034Motorsport
Remplacez les vis de purge en plastique fragiles de votre moteur 3.0 TFSI par les vis de purge renforcées en acier inoxydable usiné de 034Motorsport, conçues pour durer toute une vie et éviter les pannes courantes.
- Acier inoxydable 304 usiné CNC
- Design à tête hexagonale 7 mm pour éviter l’endommagement
- Joint torique haute température pour une étanchéité optimale
- Installation facile, vendu par paire
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit distribution complet pour moteur 2.0 TFSI EA113 – 06F198119B – Pièces 100% origine VW / AUDI
Kit courroie de distribution et pompe à eau pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Codes moteurs compatibles : CDLG BWJ CDLD CDLC CRZA BZC CDLA BHZ CDMA CDLF CDLB CDLK
Composé de pièces 100% origine, ce kit contient tout le nécessaire pour le remplacement de la courroie de distribution et de la pompe à eau sur le moteur 2.0 TFSI EA113 des AUDI S3 8P 265cv, VW GOLF 6R, SEAT LEON 1P CUPRA, VW Scirocco R, Audi TTS (8J) …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit distribution Original VW Audi pour moteur 2.0 TFSI EA113 – 06F198119A
Kit distribution complet pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec : courroie, galet, poulies, écrou et pompe à eau.
Pièces 100% origine VW / AUDI.
Kit compatible avec les moteurs 2.0 TFSI EA113 : AXX BWA BPY BGB BWE BPG BWT BYD.
Pour VW GOLF 5 Gti, Edition 30, Audi A3 (8P)2.0 TFSI (200cv)AXX, BWA, BPY …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit distribution origine VW / AUDI – 2.0 TDI CUNA CUPA CUWA CUXA DFMA DGCA DJGA
Le kit de distribution original VW est spécialement conçu pour les moteurs 2.0 TDI, garantissant une performance optimale et une longue durée de vie.
Ce kit complet comprend toutes les pièces nécessaires pour un remplacement efficace et sécurisé, incluant les composants de fixation.
Recommandé pour un changement avant 180 000 km, il est compatible avec plusieurs modèles Volkswagen, Audi, Seat et Skoda ( GOLF 7, A3 8V, LEON MK3, OCTAVIA MK3 …)
Caractéristiques principales :
- Produit original VW : 100% pièces d’origine Volkswagen.
- Kit complet : Contient courroie, galets, vis et plus.
- Compatibilité étendue : Convient à plusieurs modèles TDI de 2017 à aujourd’hui.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Remplacement vivement recommandé AVANT 180 000kms
- Codes moteur compatibles : CUNA CUPA CUWA CUXA DFMA DGCA DJGA
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Dump valve – Audi A4 B9 – 2 0TSI EA888.3 – CTS-BV-0009-B9 – CTS TURBO
Kit Dump valve Audi A4 B9 2 0T – CTS-BV-0009-B9 – CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BV-0009-B9
- Type : Dump Valve
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Uniquement pour AUDI A4 B9 avec moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit Embrayage RSR (Mécanisme, Butée, Visserie, Volant Moteur Bi-Masse Sashs) – 2.0 TFSI EA113
Kit embrayage RSR pour moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur les VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R, SEAT LEON CUPRA R, VW GOLF 6 ED35, VW GOLF 5 ED30, AUDI S3 8P ….
Le Kit d’embrayage RSR est un kit d’embrayage hybride, offrant à la fois le confort d’un embrayage d’origine ( sans aucune vibration ainsi qu’une sensation à la pédale d’embrayage très proche de l’origine ) et les performances d’un véritable embrayage hautes performances.
- Type : Kit d’embrayage hybride
- Capacité : jusqu’à 650nm
- Fourni dans le kit :
- Volant moteur OEM ( en option )
- Disque d’embrayage
- Butée d’origine VAG
- Visserie d’origine VAG
- Disponible uniquement sur commande, comptez 10 à 15 jours de délai de livraison.
- Votre numéro de châssis vous sera demandé par email pour la confection du kit
- Le montage de l’embrayage, de la butée et du volant moteur doivent être effectués par un professionnel (habitué aux véhicules du groupe VAG) en suivant la procédure constructeur.
(0 commentaires)899,00€ – 1799,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.0 TSI ea888.3
Kit freinage Stage 2 – VW Polo 6R/6C / SEAT Ibiza 6J / AUDI S1 8X – Disques 330mm – Etriers 4 Pistons – Rouge – VWR652001-RED – RacingLine
Kit gros freins Stage 2 disques 330mm, étriers 4 pistons pour Polo 6R/6C, Ibiza 6J, Audi S1.
Le kit gros freins VWR652001-RED a été développé spécialement pour les VW POLO 6R, AUDI S1 8X, SEAT IBIZA 6J ou encore la POLO 6C.
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR652001-RED
- Couleur rouge
- Type : kit gros freins
- Gain de poids : 4.4 kg
- Étriers 4 pistons rouge
- Disques rainurés de 330 x 28mm – 5×100
- Plaquettes street / sport
- Flexibles de frein aviation inclus
- Nécessaire de montage inclus
- Attention :
- Jantes de 17″ minimum
- Elargisseurs de voies nécessaires
- Uniquement dispo sur commande
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Inlet de papillon CTS Turbo Audi RS3 8.5V / Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-HW-373-KIT
Le Kit Inlet CTS Turbo CTS-HW-373-KIT est parfait lorsque vous souhaitez préparer votre moteur 2.5 TFSI DAZA sur votre AUDI TT RS 8S, AUDI RS3 8V.5 en STAGE 2 et STAGE 3.
En effet, l’INLET de TURBO de chez CTS dispose d’un volume 56% supérieur à celui d’origine et il permet d’augmenter considérablement les flux d’air transitant de l’échangeur vers le papillon !
Par rapport à la version de série, l’INLET et le boitier de papillon présents dans le kit suppriment les restrictions des pièces d’origine, pour des pressions de suralimentation encore plus élevées.
(0 commentaires)