2.0 TFSI EA113
Affichage de 55–63 sur 359 résultats
-
Milltek
Catback inox – Audi TT Mk2 2.0 TFSi – SSXAU145 – Milltek
Ligne après catalyseur origine (Catback) de la marque Milltek pour Audi TT 8J équipée du moteur 2.0 TFSI, 2 roues motrices, référence – SSXAU145 (Milltek Sport)
Compatible avec la Valance d’Origine, le silencieux final dispose de sorties Twin Jet 90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU145
- Type : Ligne après cata
- Véhicule compatible : Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Twin 90 mm Jet
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Catback Inox Milltek – VW Scirocco R 2.0 TFSI EA113 – SSXVW142 – MilltekSport
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans silencieux Ar – Sorties Ovales Gloss Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW142
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Véhicule concerné : VW Scirocco R – (2009 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Catch Can Racingline pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 R / SEAT Leon 2 Cupra – 2.0 TFSI EA113 – VWR13G500
Oil Catch Can Racingline pour Audi S3 8P, VW Golf 5 GTI, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R référence VWR13G500.
Le kit VWR13G500 est complet et a été développé spécialement pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur de nombreux véhicules du groupe VAG.
Aussi appelé Kit récupérateur huile, son but est tout simplement la suppression de la PCV VALVE et la récupération des vapeur d’huiles issues du cache culbuteur.
En effet, une partie des vapeurs d’huiles sont recyclées via la PCV valve et son réinjectées dans le collecteur d’admission, entrainant une contamination de ces dernières.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cloche de Filtre à Huile 2.0 TFSI EA113 – 06D 115 408 B – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloche de Filtre à huile pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, POLO WRC, GOLF 6R, Gti Edition 30, Gti Edition 35 …).
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Toujours respecter le couple de serrage indiqué.
- Douille de 36mm nécessaire pour le démontage.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cloche de filtre à huile aluminium CTS Turbo 2.0 TFSI EA113 & 2.5 TFSI – CTS TURBO – CTS-HW-0242
Cloche de filtre à huile en aluminium usiné puis anodisé noir CTS TURBO, développé pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (AUDI S3 8P, VW Scirocco, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R, SKODA Octavia VRS, VW Golf 5 GTI) et 2.5 TFSI GEN1 et GEN2 (Audi TTRS 8J/8S et Audi RS3 8P 8V).
Ce couvre filtre à huile permet de remplacer la cloche d’origine en plastique, pour une bien meilleure dissipation de la chaleur.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-HW-0242
- Type : cloche de filtre à huile
- S’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine
- Conception : aluminium usiné et anodisé
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cloison / Guide des soupapes d’admission – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloison du collecteur d’admission, cette petite pièce se situe dans le conduit d’admission, juste avant les soupapes.
Cette cloison, aussi appelée guide, permet de diriger le flux d’air vers les soupapes.
- Vendue à l’unité
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Moteurs compatibles : EA113
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113 / EA888.1/2 – CTS-HW-0420R
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Ce collecteur d’admission référence CTS-HW-0420R, a été développé par CTS TURBO pour les véhicules fortement préparés.
Idéal sur les préparations moteur STAGE 3 sur VW Golf 6 R, Leon 2 Cupra, AUDI S3 8P ou encore Golf 5 GTI, Edition 30…
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0420R
- Spécifique aux moteurs 2.0 TFSI EA113
- Conception aluminium forgé
- Augmente de 40% le volume d’air par rapport à un collecteur d’origine
- Clapets d’admission supprimés
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Ports 1/8″ NPT pour injecteurs de méthanol / wmi.
- Port 1/4″ pour capteur additionnel (MAP Sensor par exemple)
- Non compatible avec le système PCV d’origine, un catch-can doit-être commandé avec
(0 commentaires) -
Milltek
Collier Inox 68 mm pour ligne d’échappement – SSXMKT135 – Milltek
Collier 68 mm pour ligne d’échappement
Ce collier convient à la majorité des lignes d’échappement.
Si l’un des colliers de votre ligne d’échappement est abimé, remplacez le par un Collier en INOX !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXMKT135
- Vendu à l’unité
- Milltek Sport Stainless Steel Band Clamp – 68mm
(0 commentaires) -
Dynaparts
Coque de protection pour pompe HP moteurs 2.0 TFSI EA113
Protégez la Vanne de régulation de pression du carburant -N276 de votre pompe haute pression ainsi que sa connectique avec la coque de protection Dynaparts.
Pour pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, POLO WRC, LEON 2 CUPRA …
Le kit contient une plaque de protection ainsi que le nécessaire d’installation pour toutes les pompes haute pression des moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat et Skoda.
- Installation facile
- Belle finition
- Fabrication française
- Visserie comprise
Dispo en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)