2.0 TFSI EA113
Affichage de 46–54 sur 301 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Cat-back sans intermédiaire d’échappement pour VW Scirocco R MK3 2.0 TSI EA113 265cv 280cv – SVWS041C – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion pour VOLKSWAGEN Scirocco R 2.0 TSI 265cv 280cv.
Cette demi ligne après catalyseur est équipée d’une suppression d’intermédiaire et de magnifiques sorties d’échappement noires.
Les échappements Scorpion sont fabriqués en Angleterre, en INOX T304 et les soudures sont effectuées au TIG.
- Référence : SVWS041C
- Marque : Scorpion Redpower
- Type de sortie : Daytona Black Ceramic
- Tube : 76mm / 3″
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- Gain de puissance : 5 cv
- Installation en lieu et place de l’échappement d’origine
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.069,00€.962,10€Le prix actuel est : 962,10€. Ajouter au panier -
Echappements
Cat-back sans silencieux intermédiaire pour AUDI S3 8P – 2.0 TFSI – SAUS074C – Scorpion
Demi-ligne ( Cat-back ) inox Scorpion pour AUDI S3 8P – SAUS074C – Scorpion Redpower.
Cet échappement s’installe en lieu et place de la partie située après le catalyseur d’origine.
Disposant d’une suppression du silencieux intermédiaire, cet échappement inox conviendra aux personnes appréciant les sonorités rageuses.
Resonated Non-resonated Fitment Years 2006 – 2012 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment S3 (8P) Pipe Diameter 70mm/2.75″ * Tailpipe Daytona (twin) Tailpipe Diameter 90mm (0 commentaires)Le prix initial était : 879,00€.791,10€Le prix actuel est : 791,10€. Ajouter au panier -
Echappements
Cat-back TITANE avec suppression du silencieux intermédiaire d’échappement pour AUDI TT-S (8J) 2.0 TFSI – SAU026-TI – Scorpion
Demi-ligne inox (Cat-back) en titane Scorpion pour AUDI TT S Mk2 – SAU026-TI – Scorpion Redpower
Product Type Titanium Cat-Back Resonated Non-resonated Fitment Years 2008 – 2014 Fits To OEM / Scorpion Pipe Diameter 70mm/2.75″ * Tailpipe STW (quad) Tailpipe Diameter 87mm Shipping Dimensions 0cm x 0cm x 0cm Notes Titanium cat back system (0 commentaires)Le prix initial était : 2.899,00€.2.609,10€Le prix actuel est : 2.609,10€. Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Catalyseur sport / Descente de turbo VW Golf 6R 2.0 Tsi EA113 – SVWX038 – Scorpion
Catalyseur sport Scorpion VOLKSWAGEN Golf Mk6 R 2.0 TFSI EA113 – SVWX038 – Scorpion Redpower
(0 commentaires)Le prix initial était : 899,00€.809,10€Le prix actuel est : 809,10€. Ajouter au panier -
Milltek
Catback inox – Audi TT Mk2 2.0 TFSi – SSXAU145 – Milltek
Ligne après catalyseur origine (Catback) de la marque Milltek pour Audi TT 8J équipée du moteur 2.0 TFSI, 2 roues motrices, référence – SSXAU145 (Milltek Sport)
Compatible avec la Valance d’Origine, le silencieux final dispose de sorties Twin Jet 90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU145
- Type : Ligne après cata
- Véhicule compatible : Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Twin 90 mm Jet
(0 commentaires)Le prix initial était : 819,00€.737,10€Le prix actuel est : 737,10€. Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Catch Can Racingline pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 R / SEAT Leon 2 Cupra – 2.0 TFSI EA113 – VWR13G500
Oil Catch Can Racingline pour Audi S3 8P, VW Golf 5 GTI, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R référence VWR13G500.
Le kit VWR13G500 est complet et a été développé spécialement pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur de nombreux véhicules du groupe VAG.
Aussi appelé Kit récupérateur huile, son but est tout simplement la suppression de la PCV VALVE et la récupération des vapeur d’huiles issues du cache culbuteur.
En effet, une partie des vapeurs d’huiles sont recyclées via la PCV valve et son réinjectées dans le collecteur d’admission, entrainant une contamination de ces dernières.
(0 commentaires)559,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Cloche de Filtre à Huile 2.0 TFSI EA113 – 06D 115 408 B – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloche de Filtre à huile pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, POLO WRC, GOLF 6R, Gti Edition 30, Gti Edition 35 …).
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Toujours respecter le couple de serrage indiqué.
- Douille de 36mm nécessaire pour le démontage.
(0 commentaires)59,00€ Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Cloche de filtre à huile aluminium CTS Turbo 2.0 TFSI EA113 & 2.5 TFSI – CTS TURBO – CTS-HW-0242
Cloche de filtre à huile en aluminium usiné puis anodisé noir CTS TURBO, développé pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (AUDI S3 8P, VW Scirocco, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R, SKODA Octavia VRS, VW Golf 5 GTI) et 2.5 TFSI GEN1 et GEN2 (Audi TTRS 8J/8S et Audi RS3 8P 8V).
Ce couvre filtre à huile permet de remplacer la cloche d’origine en plastique, pour une bien meilleure dissipation de la chaleur. Dispose également d’un port 1/4 NPT pour l’installation d’un manomètre d’huile.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-HW-0242
- Type : cloche de filtre à huile
- S’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine
- Conception : aluminium usiné et anodisé
- port 1/4 NPT
(0 commentaires)89,00€ Ajouter au panier -
2.0 TFSI EA113
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113 – CTS-HW-0420R
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Ce collecteur d’admission référence CTS-HW-0420R, a été développé par CTS TURBO pour les véhicules fortement préparés.
Idéal sur les préparations moteur STAGE 3 sur VW Golf 6 R, Leon 2 Cupra, AUDI S3 8P ou encore Golf 5 GTI, Edition 30…
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0420R
- Spécifique aux moteurs 2.0 TFSI EA113
- Conception aluminium forgé
- Augmente de 40% le volume d’air par rapport à un collecteur d’origine
- Clapets d’admission supprimés
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Ports 1/8″ NPT pour injecteurs de méthanol / wmi.
- Port 1/4″ pour capteur additionnel (MAP Sensor par exemple)
- Non compatible avec le système PCV d’origine, un catch-can doit-être commandé avec
(0 commentaires)1.005,00€ Ajouter au panier