1.8 TSI EA888.3
Affichage de 73–81 sur 105 résultats
-
WAGNER TUNING
Intercooler gros volume Competition – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen.3 – 200001048 – Wagner Tuning
Intercooler gros volume, gamme competition WAGNER TUNING pour moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen.3
- Marque : Wagner Tuning
- Référence : 200001048
- Marque : WAGNER
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible : VW GOLF 7, VW ARTEON, VW T-ROC, SKODA SUPERBE 3V, AUDI TT & TTS 8S, AUDI A3 & S3 8V, SEAT LEON 5F, SKODA Octavia 5E …
- Motorisation : 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen.3
(0 commentaires) -
WAGNER TUNING
Intercooler gros volume pour Audi A4 A5 B8.5 – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 200001132 – Wagner Tuning
Comp. Intercooler Kit Audi A4/5 B8.5 moteur VAG 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 200001132 – Wagner Tuning
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001132
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible : Audi A4 B8 8K (Allroad) > 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3
- Motorisation : 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume pour Passat / Jetta / Coccinelle – VAG 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 – APR IC100018
Intercooler gros volume spécifique aux VW Passat / Jetta / Coccinelle équipées du moteur 1.8/2.0TSI EA888 GEN3
- Vivement recommandé dès le STAGE 2
- Réduit considérablement la température de l’air d’admission
- Augmente la puissance et le couple tout en prolongeant les performances.
- Dimensions du noyau du refroidisseur intermédiaire APR : 2,25 po x 16,25 po x 22 po
- 40% plus grand que l’original
- Entrées et sorties plus grandes
- Testé sous pression pour un fonctionnement sans fuite
- Réservoirs d’extrémité en aluminium moulé lisse
- Points de connexion de tuyau barbelés pour un ajustement antiglisse
- Points de montage usinés pour un gain de poids supplémentaire
- Adaptateur usiné CNC
- Durites en silicone multicouches avec le design étagé EZ-Flow d’APR
- Montage direct en OEM sans aucun ajustement nécessaire
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume pour VW Tiguan 4 Motion – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 – APR IC100020
Intercooler gros volume APR pour Volkswagen Tiguan équipé du moteur 2.0 TSI et en 4 roues motrices
Vivement recommandé dès le STAGE 2.
- Réduit considérablement la température de l’air d’admission
- Augmente la puissance et le couple tout en prolongeant les performances.
- Dimensions du noyau du refroidisseur intermédiaire APR : 2,25 po x 16,25 po x 22 po
- 40% plus grand que l’original
- Entrées et sorties plus grandes
- Testé sous pression pour un fonctionnement sans fuite
- Réservoirs d’extrémité en aluminium moulé lisse
- Points de connexion de tuyau barbelés pour un ajustement antiglisse
- Points de montage usinés pour un gain de poids supplémentaire
- Adaptateur billetté usiné CNC
- Durites en silicone multicouches avec le design étagé EZ-Flow d’APR
- Montage direct en OEM sans aucun ajustement nécessaire
- Instructions d’installation complètes
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Intercooler Gros Volume WAGNER COMPETITION 2.0 TSI VW Golf R/GTI, AUDI S3 8V/TTS, LEON 3 Cupra – 200001048
Kit Intercooler gros volume Wagner Tuning pour moteurs VAG 1.8 et 2.0 TSI EA88 Gen3 et sur plateforme MQB.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA88 Gen3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 GTI, Clubsport, VRSIII.
Cet intercooler fait parti des meilleurs intercoolers et il sera parfait pour votre préparation moteur STAGE 2 et testé jusqu’à 600CV.
- Installation en lieu et place
- Dimensions :640 x 410 x 65mm
- Poids : 8.4kg
- Volume : 90% plus important que celui d’origine
- Aluminium haute qualité
- Durites silicone et colliers inclus
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit Boost Tap (pour manomètre de turbo) – 1.8 & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – MS100101 – APR
Kit boost TAP APR pour moteurs 1.8 & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB. Ce kit vous permet entre autre de pouvoir installer un manomètre de pression de turbo en récupérant une dépression sur votre circuit de turbo.
Si vous avez envie d’installer un mano de pression de turbo sur votre VW GOLF 7 GTI, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI S3 8V, AUDI TTS 8S, VW GOLF 7R, vous aurez forcément besoin d’un kit vous permettant de récupérer une dépression sur le circuit de sur alimentation.
APR propose ici une solution facile à installer et très efficace.
- Marque : APR
- Référence : MS100101
- Uniquement pour les moteurs VAG 1.8 & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB
Le kit comprend :
- 1 Robinet de surpression en laiton
- 2 joints toriques en Viton
- 1 Point de connexion barbelé en acier inoxydable
- 1 pilule de restriction mécanique de jauge de suralimentation « No-buzz » en laiton
- 1 Capuchon de robinet
- 5 colliers de serrage sans palier de type OEM
- 96 pouces de tuyau 200 PSI
- 1 raccord en T
- 5 serre-câbles noirs
- 1 sachet d’antigrippant
- 1 outil de taraudage
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit Complet de Durites d’Intercooler – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100115 – APR
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage à vis sans fin, avec ce kit de durites en silicone renforcé et ses colliers de serrage renforcés boulonnés sur votre moteur 1.8 ou 2.0 TSI EA888.3 !
Le système de durites de suralimentation renforcé APR est composé de 4 durites silicone, permettant de remplacer les durites caoutchouc d’origine. Ces 4 durites se trouvent sur le circuit de suralimentation et elles doivent souvent être remplacées sur les moteurs préparés, disposant d’un intercooler gros volume (du fait de la pression de suralimentation plus importante).
Cet ensemble offre une bien meilleure longévité par rapport aux durites d’origine et vous garantira aucune fuite de suralimentation (source de perte de puissance) et autre démanchonnage lorsque votre moteur prend beaucoup de pression de turbo.
Kit vivement recommandé lors de l’installation d’un échangeur gros volume, dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 !
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit d’Admission Carbone – 1.8 TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033 – APR
Admission Carbone APR pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7R, S3 8V, LEON CUPRA, OCTAVIA VRS, TTS, GOLF 7 GTI ..)
Réalisée en véritable fibre de carbone et avec un filtre à air coton, cette admission offre de très bonnes performances dès le STAGE 1 !
- Installation facile, en lieu et place de la boite à air d’origine
- Permet de reprendre le flux d’air dans la calandre
- Qualité APR, réalisée en véritable fibre de carbone
- Idéale avec la durite carbone APR et un intercooler gros volume
- Filtre à air gros volume lavable et réutilisable
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit d’admission directe Racingline – 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB / 2.0 TSI EA888 GEN4 – Filtre Coton – VWR12G7R601 // VWR1200R601E
Kit d’admission directe R600 Racingline avec filtre coton, référence VWR12G7R601
Ce kit d’admission gros volume a été développé pour les véhicules équipés des moteurs 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB et 2.0 TSI EA888 GEN4.
Parfaitement compatible avec les véhicules tels que VW Golf 7 Gti, 8 GTI, Clubsport, Golf 7R, 8 R, AUDI S3 8Y et 8S, Audi TT 8S, SKODA Octavia VRS NX, Octavia 5E VRS, SEAT LEON 3 CUPRA …
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R601 // VWR1200R601E
- Système de boîte à air fermée pour une filtration et des performances accrues
- Look OEM
- Filtre Coton
VWR12G7R601 devient VWR1200R601E
(0 commentaires)