1.8 TSI EA888.3
Affichage de 73–81 sur 109 résultats
-
1.8 TSI EA888.3
INLET DE TURBO pour moteur VAG 1.8 & 2.0TSI GEN3 – MQB – MS100137 – APR
Inlet de turbo pour moteur 1.8 TSI GEN3 et 2.0 TSI EA888 GEN3 ( VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, LEON CUPRA MK3, AUDI TTS …).
S’installe en lieu et place de l’INLET de turbo d’origine (entre la durite d’admission d’air et le turbo).
Permet de supprimer la restriction sur la pièce d’origine
- Marque : APR
- Référence : MS100137
- Type : Inlet de turbo
- Installation en lieu et place
- Recommandé sur les préparations moteur
- Offre un plus gros volume d’air
- Pour moteurs EA888 GEN3
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume APR – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – IC100019
Voici l’intercooler APR pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3 et sur plateformes MQB : VW GOLF 7R/GTI/Clubsport, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III.
Cet échangeur a été développé et testé sur banc de puissance, directement chez APR, pour les STAGE 1, STAGE 2 et STAGE 3 APR.
L’installation d’un intercooler permet de faire chuter les températures d’admission et de les maintenir basse plus longtemps, pour un gain de puissance réel.
En effet, avec l’intercooler d’origine, les températures d’admission (IAT) sont de plus en plus élevées au fur et à mesure des phases de forte sollicitation. Les IAT sont également fortement impactées par l’augmentation de la pression de suralimentation (l’air étant compressé de plus en plus fort, du STAGE 1 au STAGE 3)
Disponible sur commande, livraison sous 4 à 6 semaines en moyenne
(0 commentaires) -
WAGNER TUNING
Intercooler gros volume Competition – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen.3 – 200001048 – Wagner Tuning
Intercooler gros volume, gamme competition WAGNER TUNING pour moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen.3
- Marque : Wagner Tuning
- Référence : 200001048
- Marque : WAGNER
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible : VW GOLF 7, VW ARTEON, VW T-ROC, SKODA SUPERBE 3V, AUDI TT & TTS 8S, AUDI A3 & S3 8V, SEAT LEON 5F, SKODA Octavia 5E …
- Motorisation : 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen.3
(0 commentaires) -
WAGNER TUNING
Intercooler gros volume pour Audi A4 A5 B8.5 – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 200001132 – Wagner Tuning
Comp. Intercooler Kit Audi A4/5 B8.5 moteur VAG 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 200001132 – Wagner Tuning
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001132
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible : Audi A4 B8 8K (Allroad) > 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3
- Motorisation : 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume pour Passat / Jetta / Coccinelle – VAG 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 – APR IC100018
Intercooler gros volume spécifique aux VW Passat / Jetta / Coccinelle équipées du moteur 1.8/2.0TSI EA888 GEN3
- Vivement recommandé dès le STAGE 2
- Réduit considérablement la température de l’air d’admission
- Augmente la puissance et le couple tout en prolongeant les performances.
- Dimensions du noyau du refroidisseur intermédiaire APR : 2,25 po x 16,25 po x 22 po
- 40% plus grand que l’original
- Entrées et sorties plus grandes
- Testé sous pression pour un fonctionnement sans fuite
- Réservoirs d’extrémité en aluminium moulé lisse
- Points de connexion de tuyau barbelés pour un ajustement antiglisse
- Points de montage usinés pour un gain de poids supplémentaire
- Adaptateur usiné CNC
- Durites en silicone multicouches avec le design étagé EZ-Flow d’APR
- Montage direct en OEM sans aucun ajustement nécessaire
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume pour VW Tiguan 4 Motion – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 – APR IC100020
Intercooler gros volume APR pour Volkswagen Tiguan équipé du moteur 2.0 TSI et en 4 roues motrices
Vivement recommandé dès le STAGE 2.
- Réduit considérablement la température de l’air d’admission
- Augmente la puissance et le couple tout en prolongeant les performances.
- Dimensions du noyau du refroidisseur intermédiaire APR : 2,25 po x 16,25 po x 22 po
- 40% plus grand que l’original
- Entrées et sorties plus grandes
- Testé sous pression pour un fonctionnement sans fuite
- Réservoirs d’extrémité en aluminium moulé lisse
- Points de connexion de tuyau barbelés pour un ajustement antiglisse
- Points de montage usinés pour un gain de poids supplémentaire
- Adaptateur billetté usiné CNC
- Durites en silicone multicouches avec le design étagé EZ-Flow d’APR
- Montage direct en OEM sans aucun ajustement nécessaire
- Instructions d’installation complètes
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Intercooler Gros Volume WAGNER COMPETITION 2.0 TSI VW Golf R/GTI, AUDI S3 8V/TTS, LEON 3 Cupra – 200001048
Kit Intercooler gros volume Wagner Tuning pour moteurs VAG 1.8 et 2.0 TSI EA88 Gen3 et sur plateforme MQB.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA88 Gen3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 GTI, Clubsport, VRSIII.
Cet intercooler fait parti des meilleurs intercoolers et il sera parfait pour votre préparation moteur STAGE 2 et testé jusqu’à 600CV.
- Installation en lieu et place
- Dimensions :640 x 410 x 65mm
- Poids : 8.4kg
- Volume : 90% plus important que celui d’origine
- Aluminium haute qualité
- Durites silicone et colliers inclus
(0 commentaires) -
034Motorsport
Joint principal arrière en aluminium usiné – 2.0 TSI & 2.0 TFSI – 034Motorsport
Remplacez le joint principal arrière d’origine sujet aux fuites avec ce joint en aluminium usiné de 034Motorsport, conçu pour une durabilité accrue et une étanchéité parfaite sur les moteurs 2.0 T TSI. Testé pour résister à des conditions extrêmes, il est idéal pour résoudre les problèmes de fuite d’huile et prévenir les dysfonctionnements du moteur.
- Aluminium 6061-T6 usiné CNC avec anodisation noire
- Joint Viton Elring avec ressort de tension intégré
- Remplacement direct de la pièce OEM : 06A 103 171A
- Installation simplifiée grâce à l’outil fourni
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit Boost Tap (pour manomètre de turbo) – 1.8 & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – MS100101 – APR
Kit boost TAP APR pour moteurs 1.8 & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB. Ce kit vous permet entre autre de pouvoir installer un manomètre de pression de turbo en récupérant une dépression sur votre circuit de turbo.
Si vous avez envie d’installer un mano de pression de turbo sur votre VW GOLF 7 GTI, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI S3 8V, AUDI TTS 8S, VW GOLF 7R, vous aurez forcément besoin d’un kit vous permettant de récupérer une dépression sur le circuit de sur alimentation.
APR propose ici une solution facile à installer et très efficace.
- Marque : APR
- Référence : MS100101
- Uniquement pour les moteurs VAG 1.8 & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB
Le kit comprend :
- 1 Robinet de surpression en laiton
- 2 joints toriques en Viton
- 1 Point de connexion barbelé en acier inoxydable
- 1 pilule de restriction mécanique de jauge de suralimentation « No-buzz » en laiton
- 1 Capuchon de robinet
- 5 colliers de serrage sans palier de type OEM
- 96 pouces de tuyau 200 PSI
- 1 raccord en T
- 5 serre-câbles noirs
- 1 sachet d’antigrippant
- 1 outil de taraudage
(0 commentaires)