1.8 TSI EA888.3
Affichage de 10–18 sur 80 résultats
-
RacingLine Performance
Bouchon de vidange magnétique Racingline – AUDI S3 8V / TT 8S / VW Golf 7 GTI & R / SEAT Leon 3 Cupra / SKODA Octavia VRS III – 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 – carter plastique – VWR180004
Bouchon de vidange magnétique Racingline développé pour le carter plastique des moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R / SEAT Leon 3 Cupra / SKODA Octavia VRS … VWR180004
Le bouchon magnétique de vidange de carter d’huile de Racingline permet de remplacer le bouchon d’origine en plastique.
Contenu du kit :
- Bouchon magnétique de vidange de carter d’huile
- Deux joints toriques en caoutchouc
- Un clip de retenue en polycarbonate
- Deux options de rondelle de blocage (pour les modèles de carter antérieurs et postérieurs)
(0 commentaires)49,00€ Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Bougie d’allumage origine VW/AUDI 1.8/2.0 TSI NGK Platinium 06K905601B
Bougie d’allumage origine AUDI / Volkswagen pour moteurs 1.8/2.0 TSI version NGK
Référence ETKA : 06K905601B
Pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3
Codes moteurs concernés : CHHA,CHHB, CJXB,CJXC, CJXE,CJXG, CNTA,CYFB
Vendue à l’unité
(0 commentaires)24,75€ Ajouter au panier -
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-8
Bougie NGK Racing R7437-8 pour VW Golf 7 GTI / GOLF 7R / AUDI S3 8V / AUDI TT 8S / Leon 3 Cupra équipées du moteur 2.0 TSI EA888.3
Les bougies NGK Racing R7437-8 représentent actuellement ce qui se fait de mieux pour les moteurs préparés en STAGE 2.
En effet, elles permettent une dispersion thermique d’excellente qualité et très grande stabilité d’allumage. Elles sont vivement recommandées sur le STAGE 2 ainsi que pour les véhicules en STAGE 2 FLEX / E85.
Si votre moteur est en STAGE 3, avec un turbo hybride IS38, ou encore un turbo TTE, préférez les bougies R7437-9
(0 commentaires)109,00€ Ajouter au panier -
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-9
Bougie froide NGK Racing R7437-9 pour les véhicules du groupe Audi Volkswagen équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 comme VW Golf 7 GTI / R / AUDI S3 8V / TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra.
Les bougies d’allumage haute performance NGK Racing Competition R7437-9 sont les bougies recommandées lors de la préparation des moteurs 1.8 et 2.0T EA888.3 MQB à partir du Stage 2.
(0 commentaires)99,00€ Ajouter au panier -
1.8 TSI EA888.3
Cache moteur inférieur d’origine VW pour moteurs 1.8/2.0TSI EA888.3 – Pièce origine VW
Cache moteur inférieur d’origine Volkswagen/Audi (pièce origine OEM), aussi appelée “MQB Lower Engine Cover” pour moteurs 1.8 TSI EA888.3 et 2.0TSI EA888.3,
S’installe directement sur le moteur pour un look encore plus OEM sur VW GOLF 7 Gti, Audi S3 8V, Seat Leon Cupra 5F, Audi TT 8S.
Pièce origine VAG
(0 commentaires)75,00€ Ajouter au panier -
1.8 TSI EA888.3
Cat-Back / Demi ligne d’échappement – SEAT Ibiza 6J Cupra 1.4 TSI / Ibiza 6P Cupra 1.8TFSI – SSXSE136 – Milltek
Echappement Milltek Sport SSXSE136 pour SEAT Ibiza 6J Cupra Bocanegra 1.4 TSI / SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra 1.8TFSI.
Cette demi ligne d’échappement inox s’installe après le catalyseur, elle dispose d’une suppression de l’intermédiaire d’échappement pour une sonorité sportive.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE136
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
- Matière : Inox T304
- Diamètre du tube : 70mm
(0 commentaires)794,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
CatchCan Racingline Oil Management System pour moteurs 2.0TSI EA888 Gen.3 – VWR13G700
Circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline MQB EA888.3 1.8/2.0 TSI VWR13G700. Le système de régulation d’huile Racingline a été spécialement conçu pour les châssis MQB, et pas seulement pour contenir les vapeurs d’huile en excès, mais aussi pour lutter contre le problème notoire de la flambée des hydrocarbures qui peut se produire dans les virages à G élevés.
(0 commentaires)769,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Cloche de filtre à huile aluminium – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 MQB – CTS-HW-0248 – CTS TURBO
Cache de filtre à huile (cloche de filtre à huile) usiné en aluminium et usiné CNC pour moteurs sur plateforme MQB.
Cette cloche de filtre à huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre Golf 7 GTI / Golf 7 R / Leon MK3 / S3 8V / TT 8S / S1 / POLO AW GTI …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0248
- Type : cloche de filtre à huile
- Moteurs concernés : 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisation noir brillant
- Installation en lieu et place de votre cloche d’origine en plastique
(0 commentaires)95,00€ Ajouter au panier -
1.8 TSI EA888.3
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black – VW Polo GTI 1.8 TSI 192cv (3 et 5 Portes) – SSXVW323 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW323
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- Resonated (Quieter) Twin Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 1.8 TSI 192CV (3 et 5 Portes) – (2015 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)1.061,10€ Ajouter au panier