1.8 TSI EA888.3
Affichage de 19–27 sur 80 résultats
-
1.8 TSI EA888.3
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire VW Polo GTI 1.8 TSI 192cv (3 et 5 Portes) – SSXVW322 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW322
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Resonated (Quieter) Twin Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 1.8 TSI 192CV (3 et 5 Portes) – (2015 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.119,00€.1.007,10€Le prix actuel est : 1.007,10€. Ajouter au panier -
1.8 TSI EA888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black – VW Polo GTI 1.8 TSI 192cv (3 et 5 Portes) – SSXVW416 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW416
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- Non-Resonated (Louder) with Twin Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 1.8 TSI 192CV (3 et 5 Portes) – (2015 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.059,00€.953,10€Le prix actuel est : 953,10€. Ajouter au panier -
1.8 TSI EA888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire VW Polo GTI 1.8 TSI 192cv (3 et 5 Portes) – SSXVW415 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW415
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Non-Resonated (Louder) with Twin Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 1.8 TSI 192CV (3 et 5 Portes) – (2015 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 989,00€.890,10€Le prix actuel est : 890,10€. Ajouter au panier -
1.8 TSI EA888.3
Downpipe avec Cata Sport (montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW417 – Milltek
Downpipe avec Cata Sport (montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW417 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW417
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.419,00€.1.277,10€Le prix actuel est : 1.277,10€. Ajouter au panier -
1.8 TSI EA888.3
Downpipe avec CataSport (Installation avec Cat-Back origine) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI – 1.8 TSI 192cv- SSXVW453 – Milltek
Downpipe avec CataSport (Installation avec Cat-Back origine) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI – 1.8 TSI 192cv- SSXVW453 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW453
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.409,00€.1.268,10€Le prix actuel est : 1.268,10€. Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires)99,00€ Ajouter au panier -
ForgeMotorsport
Dump valve FORGE à recirculation – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – FMDVMK7R – Forge
Dump valve FORGE à recirculation référence FMDVMK7R pour moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
Cette Dump VALVE FMDVMK7R a été conçu pour s’installer en lieu et place de la Dump Valve d’origine sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les Audi S3 8V, POLO GTI GTI, VW GOLF 7R, AUDI TTS 8S …
- Marque : FORGE
- Référence : FMDVMK7R (Noir) FMDVMK7R-C (METAL POLI)
- Type : Dump Valve à recirculation
(0 commentaires)269,00€ Choix des options -
ForgeMotorsport
Dump valve ouverte Forge – Audi S3 8V / S1 / TT 8S – VW Golf 7 GTI / R / Polo 6C GTI – SEAT Ibiza 6P / LEON Cupra 5F – 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 – FMDVMK7A
Dump valve ouverte Forge FMDVMK7A pour Forge, conçu spécialement pour les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA8888 GEN 3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, VW GOLF 7.5R, AUDI TTS 8S, POLO GTI, AUDI S1, SKODA OCTAVIA VRSIII …
- Marque : Forge
- Référence : FMDVMK7A
- Moteur compatible : 1.8 TSI EA888 GEN3 et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Codes moteur compatible : CNTA, CHHA, CHHB, CJXB et CJXC
- Kit complet, prêt à être posé
- Dump valve à décharge externe
- Finition noir brillante ou métal poli
(0 commentaires)269,00€ Choix des options -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires)149,00€ Choix des options