Marques
Affichage de 4078–4086 sur 4144 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Tuyau reniflard d’huile – 06F 103 213 N – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Tube de reniflard, aussi appelé Tuyau de purge d’air situé à l’arrière cache culbuteur, côté gauche, ce reniflard est régulièrement en cause dans des fuites de suralimentation.
Si vous avez remplacez votre PCV et que vous constatez toujours un problème de ralenti instable, il est possible que ce tube rigide soit en cause. Vous pourriez remarquer une petite fuite d’huile à son niveau.
Si le votre fuit ou qu’il est tordu, remplacez le par un tuyau neuf, et choisissez une pièce d’origine.
On retrouve cette pièce sur tous les véhicules avec moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, AUDI S3, LEON 2 CUPRA, VW GOLF 5 Gti Edition 30/Pirelli, OCTAVIA VRSII …
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Référence ETKA :06F 103 213 N
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- En options :
- joint
- durite + colliers
(0 commentaires)Plage de prix : 69,00€ à 119,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
3.0 TFSI
Ultracharger Throttle Body Upgrade – 3.0 TFSI V6 – AUDI Q5/SQ5 – MS100129 – APR
Ultracharger Throttle Body Upgrade pour moteur AUDI 3.0 TFSI V6 des AUDI Q5 et SQ5.
Kit Boîtier papillon développé tout spécialement pour l’AUDI Q5 / SQ5 équipé du moteur 3.0 TFSI V6 de 354CV
- Amélioration ultime du 3.0 TFSI
- Corps de papillon 28% plus grand
- Comprend la mise à niveau de l’ECU (renonce au prix de la mise à niveau)
- Comprend de nouvelles bougies d’allumage NGK
- Adaptateur d’admission en aluminium moulé
- Tube d’admission en fibre de carbone
- Nouveau harnais
- Joints et matériel neufs
- Plug and play avec le logiciel APR
- Apparence attrayante
- Améliorations massives de la puissance et du couple
(0 commentaires) -
APR
Ultracharger Throttle Body Upgrade – V6 3.0 TFSI – AUDI A6/A7 C7 – MS100130 – APR
Augmentez de façon spectaculaire le potentiel de puissance et de couple du moteur 3.0 TFSI de votre AUDI A6, A7 C7 avec ce kit Ultracharger développé par APR
- Amélioration ultime du 3.0 TFSI
- Corps de papillon 28% plus grand
- Comprend de nouvelles bougies d’allumage NGK
- Adaptateur d’admission en aluminium moulé
- Tube d’admission en fibre de carbone
- Nouveau faisceau
- Joints et nécessaire d’installation compris
- Plug and play avec le logiciel APR
- Améliorations massives de la puissance et du couple
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Unité de commande d’origine VW système de dosage d’agent réducteur Adblue 4M0907355G – pièce origine VW/AUDI
Unité de commande du système de dosage de réducteur Adblue pour moteurs diesel, pièce d’origine Volkswagen et Audi.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 4M0907355D
- Pour moteurs diesel uniquement
- Disponible sur commande uniquement, ni repris, ni échangé.
- Unité de commande d’origine VW système de dosage d’agent réducteur Adblue 4M0907355G
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Unité de commande de la valve de recyclage des gaz d’échappement Audi VW – 03G128063J – pièce d’origine
Cette unité de commande de la valve de recyclage des gaz d’échappement est une pièce d’origine Audi VW avec la référence 03G128063J.
Elle joue un rôle important dans le processus de dépollution du véhicule.
- Pièce d’origine Audi VW
- Référence 03G128063J
- Compatible avec plusieurs modèles de véhicules Audi, VW, Seat et Skoda
- Volet régulateur EGR
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Unité de Contrôle du Papillon et Recirculation des Gaz d’Echappement – Référence 03L128063AF
Cette pièce d’origine Audi VW, référence 03L128063AF, est une unité de contrôle du papillon et de la recirculation des gaz d’échappement. Elle est spécifiquement conçue pour les moteurs diesel 2.0 TDI.
- Pièce d’origine Audi/VW
- Convient aux moteurs 2.0 TDI Diesel
- Réf.: 03L128063AF
-
Volet regulateur EGR
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Upgrade Kit to Signature Series Titanium Axle Back System from any existing Milltek Sport Stainless Options – Audi RS6 C8 2020 – Present 4.0 V8 Bi-Turbo GPF Models Only – Signature Series TitaniumAudi RS6 C8 2020 – Present 4.0 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – Signature Series TitaniumAudi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – Signature Series TitaniumAudi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo OPF GPF Models – Signature Series Titanium – SSXAU1048 – Milltek
MilltekSport SSXAU1048 pour Audi RS6 C8 2020 – Present 4.0 V8 Bi-Turbo GPF Models Only – Signature Series TitaniumAudi RS6 C8 2020 – Present 4.0 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – Signature Series TitaniumAudi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – Signature Series TitaniumAudi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo OPF GPF Models – Signature Series Titanium Upgrade Kit to Signature Series Titanium Axle Back System from any existing Milltek Sport Stainless Options
(0 commentaires) -
034Motorsport
Valve Cover Breather Adapter pour 2.0 TFSI et TSI avec Catch Can Provision – 034-101-5000 – 034Motorsport
Remplacez l’assemblage d’origine de l’huile séparateur et PCV par cet adaptateur Valve Cover Breather 034Motorsport, conçu pour améliorer la ventilation du carter moteur tout en éliminant les fuites courantes.
Fabriqué en aluminium CNC 6061-T6 avec une anodisation noire, cette pièce est dotée de connexions -10 AN pour s’adapter à tout système de catch can.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-101-5000
- Construction interne canalisée pour une ventilation optimisée
- Remplace l’assemblage PCV d’origine défaillant
- Compatibilité : Moteurs 2.0 TFSI et TSI
(0 commentaires) -
034Motorsport
Valve de Contrôle de Pression, N75, Stock Audi/VW 1.8T – Référence: 034-145-D006 – 034Motorsport
Une excellente pièce de remplacement standard pour tous les moteurs 1.8T. Elle remplace le modèle 058 906 283F. C’est une valve de type ‘bleed’ qui régule la pression du signal de suralimentation au turbo via un simple solénoïde à modulation de largeur d’impulsions à 2 fils.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-145-D006
- Type : Valve de contrôle de pression (ou N75)
- Avantages : Essentielle pour le bon fonctionnement du turbo, facile à installer, pièce de remplacement de qualité pour les moteurs 1.8T
(0 commentaires)