Marques
Affichage de 2269–2277 sur 2334 résultats
-
Scorpion Exhausts
Tube de suppression du silencieux intermédiaire VW Golf R Mk7 / 7.5 – SVWP054 – Scorpion
Tube de suppression du silencieux intermédiaire pour VW Golf R Mk7 / 7.5 – SVWP054 –
Référence : SVWP054
Scorpion Redpower
Départ direct usine
(0 commentaires)Le prix initial était : 219,00€.197,10€Le prix actuel est : 197,10€. Ajouter au panier -
APR
Tube intermédiaire – X PIPE – 4.0TFSi – Audi A6/A7/RS7/S6/S7 C7 – APR – CBK0027
X-pipe APR pour 4,0TFSi Audi A6/A7/RS7/S6/S7 C7
- Tube intermédiaire / X PIPE
- Marque : APR
- Référence : CBK0027
- Uniquement disponible sur commande
- X-pipe APR pour 4,0TFSi Audi A6/A7 C7
(0 commentaires)499,00€ Ajouter au panier -
Scorpion Exhausts
Tube suppression silencieux d’origine – Audi SQ2 – 2.0 TSI 300cv – SAUP090 – Scorpion
Tube suppression silencieux d’origine (Tube suppression silencieux d’origine) pour Audi SQ2 (2019 2022) référence SAUP090 (échappements Scorpion).
Version spécifique pour AUDI SQ2 moteur 2.0 TSI 300cv
- Marque : Scorpion
- Référence : SAUP090
- Gamme : échappement inox
- Type : Tube suppression silencieux d’origine
- Type Tube suppression silencieux d’origine
- Diamètre : 70mm/2.75
(0 commentaires)Le prix initial était : 249,00€.224,10€Le prix actuel est : 224,10€. Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Tubulure d’admission – 2.0 TFSI EA113 K03 – 06F 129 627 G – Pièce 100% origine VW / Audi
Flexible d’admission (Turbo Inlet Pipe) , qui relie le cache moteur au turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113 K03 (VW GOLF 5 GTI …)
Si votre flexible est craqué ou percé, remplacez celui ci.
Référence ETKA : 06F 129 627 G
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)69,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Tubulure d’admission (relie le cache moteur à l’inlet de turbo) – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Flexible d’admission, aussi appelé tubulure d’admission, permettant de relier le cache moteur au turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113 K04
Pour VW GOLF 5 GTI ED30, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R (équipées du moteur EA113 avec turbo K04)
Si votre flexible est craqué ou percé, remplacez celui ci.
Référence ETKA : 06F 129 627 H
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)69,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Turbo BOSS 500 – VW GOLF 5Gti / 6R / S3 8P / CUPRA – 2.0 TFSI EA113 – CTS-EA113-BOSS-500 – CTS TURBO
Turbo CTS Turbo BOSS 500 EA113 CTS-EA113-BOSS – CTS-EA113-BOSS-500 – CTS TURBO
Ce kit turbo a été développé chez CTS pour les personnes souhaitant effectuer une préparation moteur STAGE 3 sur MK5 GTI, MK6 GOLF R, 8P AUDI A3/S3 et approcher les 500cv.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EA113-BOSS-500
- Type : kit turbo
- Moteurs concernés : 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Capacité de 500 ch (en fonction de l’alimentation et des modifications apportées au moteur)
- Montage direct sans aucune modification de la voiture
- Compatible avec l’admission CTS Turbo et le DV d’origine
- Compatible l’outlet de turbo d’origine ou encore avec la version CTS
(0 commentaires)3.275,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Turbo CTS Turbo BOSS 600 EA113 CTS-EA113-BOSS – CTS-EA113-BOSS-600 – CTS TURBO
Turbo BOSS 600 pour moteur 2.0 TFSI EA113 , référence CTS-EA113-BOSS de la marque CTS TURBO (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, MK5 Edition 30, LEON 2 CUPRA …)
Si vous êtes à la recherche d’un gros turbo pour votre moteur 2.0 TFSI EA113 et dans le but d’approcher ou de dépasser les 600cv (suivant votre fueling), ce turbo pourrait bien être celui dont vous avez besoin !
Disponible uniquement sur commande
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EA113-BOSS-600
- Type : Turbo
- Turbocompresseur Garrett GTX Gen2 d’origine GTX3071R
- Boîtier d’échappement CTS Turbo
- Support de soupape de décharge CTS Turbo
- Coupleurs silicone 4 plis CTS Turbo
- Conduites d’huile CTS Turbo
- Conduites d’eau CTS Turbo
- Matériel nécessaire à l’installation
- Capacité de 600 ch (en fonction de l’alimentation et des modifications apportées au moteur)
- – Compatible avec l’admission CTS Turbo et le DV d’usine ou le DV/BOV CTS
- – Compatible avec le tuyau de sortie du turbo d’usine ou de la CTS Turbo
- – Compatible avec n’importe quel tuyau d’échappement
- – Tuning disponible pour l’alimentation de série et pour l’alimentation améliorée par United Motorsport et Eurodyne
(0 commentaires)3.599,00€ Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Turbo d’origine IS38 IHI 2.0 TSI EA888 GEN3 – GOLF 7R / S3 8V / Leon Cupra – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Turbo IS38 IHI installé d’origine sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 7R ou AUDI S3 8V.
Parfait pour un STAGE 3 IS38 sur VW GOLF 7 Gti 230cv par exemple ainsi que tous les véhicules équipés en IS20.
Référence ETKA VAG : 06K 145 722 H
Livré complet, avec sa dump valve.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)1.999,00€ Lire la suite -
CTS Turbo
Turbo Hybride BB-550 “CTS-TR-1020”- 2.0 TFSI EA888.3 – CTS TURBO –
Turbo Hybride BB-550 “CTS-TR-1020” développé par CTS TURBO (type IS38) pour VW Golf 7 GTI / TTS / Golf 7 R / Leon 3 Cupra / S3 8V, équipés du moteur 2.0 TFSI EA888.3
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1020
- Type : Turbo hybride
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Installation plug-and-play à la place de votre Turbo IS12, IS20 ou IS38
- Joints, actionneur de wastegate, raccord de sortie turbo non inclus
- Reprogrammation moteur adaptée obligatoire
- Idéal pour des préparation moteur jusqu’à 540 / 550cv
- CHRA à double roulement à billes en céramique
- Roue de compresseur MHI-TD06 en laiton
- Roue de turbine haute performance à 9 pales
- Boîtier de turbine en acier inoxydable
(0 commentaires)2.265,00€ Ajouter au panier