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RacingLine Performance
Barre anti rapprochement arrière carbone RACINGLINE MQB – VW Golf Mk7 & MK8/ SEAT Mk3 Cupra/ SKODA Mk3 Octavia – VWR81G700
La Barre arrière en carbone Racingline référence VWR81G700 a été développée tout spécialement pour les véhicules sportifs du groupe VAG comme la VW Golf 7 & 7.5 GTI / R , Golf 8 GTI / R , SEAT Leon 3 Cupra.
Pour ces véhicules basés sur la plateforme MQB, cette Barre renfort châssis arrière en X de chez Racingline apporte à votre véhicule une rigidité supplémentaire afin d’optimiser son comportement. Elle est idéale pour les véhicules fortement préparés et qui roulent sur piste.
Fabriquée avec des tubes en carbone, elle offre rigidité, réduction de poids ainsi qu’un look sportif.
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APR
Catback avec intermédiaire et suppression du silencieux pour VW GOLF MK7.5 GTI – CBK0006 – APR
Demi-ligne avec silencieux intermédiaire et sans silencieux final (CATBACK) APR pour VW Golf 7.5 GTI
- Construction en acier inoxydable T304
- Soudage TIG à l’argon dans tout l’appareil.
- Tubes brossés simples de 3″ et doubles de 2,5″ courbés au mandrin.
- Séparateur moulé ultra doux de 3″ à 2,5″.
- Silencieux à finition brossée avec unité centrale facile à changer en option pour personnaliser le son.
- Embouts d’échappement de 4″ polis et taillés en biseau (amovibles)
- Supports de montage robustes et précis
- Colliers coulissants de type OEM et colliers d’embout Torca AccuSeal T304
- Montage direct par boulonnage
- Conception à profil bas, adaptée aux véhicules surbaissés
- Tuyaux de plus grand diamètre que ceux d’origine
- Embouts de plus grand diamètre que ceux d’origine
- Poids plus léger, dans toutes les configurations, par rapport à l’original.
- Conception interne avec fabrication et contrôle de la qualité de classe mondiale
- Facilité d’installation
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1.8 TSI EA888.3
Durites Silicone renforcées pour Intercooler – MQB 1.8TSI & 2.0 TSI EA888.3 MQB – MS100114 – APR
Pour fiabiliser et améliorer votre système d’intercooler sur votre véhicule équipé d’un moteur 1.8 TSI ou 2.0 TSI EA888.3 présent sur les véhicules comme la VW GOLF 7GTI, S3 8V, TTS, CUPRA 3, GOLF 7R, voici le kit de durites Silicones APR MS100114.
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage par ce kit complet comprennent 2 durites renforcées en silicone ainsi que des colliers parfaitement adaptés et robustes.
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2.5 TFSI EA855 EVO
Intercooler APR gros volume pour AUDI TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO 400cv – IC100025
Intercooler (échangeur) gros volume APR pour AUDI TT RS (8S // MK3) 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv.
L’installation d’un intercooler gros volume est vivement recommandée dès le STAGE 2 sur le moteur 2.5 TFSI EVO de 400cv.
Marque : APR
Référence : IC100025
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APR
Intercooler APR pour AUDI A4/A5 B8/B8.5 1.8T/2.0 TFSI IC100017
INTERCOOLER APR gros volume pour Audi A4/A5 B8/B8.5 1.8T/2.0 TSI.
- Marque : APR
- Référence : IC100017
- Recommandé à partir de 350cv
- Qualité de fabrication APR
- Installation facile
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2.0 TFSI EA113
Intercooler gros volume – 1.8 & 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – VW GOLF 5Gti, 6R, 6Gti, S3, Cupra – IC100012 – APR
Intercooler gros volume pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 TSI EA888.1/2, 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 Gti, SEAT 2 CUPRA, OCTAVIA VRS et bien d’autre encore.
Le système d’intercooler APR abaisse considérablement la température de l’air de suralimentation et résiste mieux à la chaleur par rapport à l’intercooler d’origine.
Il est vivement recommandé sur les préparations STAGE 2, STAGE 3 et STAGE 4. En effet, le volume d’air nécessaire pour ces préparations est bien plus important et les pressions de suralimentation étant plus importantes, les températures d’admission (IGT) sont alors bien plus importantes, dégradant les performances moteur.
Grâce à une augmentation massive du volume de votre intercooler, une conception supérieure du noyau de l’intercooler et des réservoirs d’extrémité lisses et moulés, les ingénieurs d’APR ont pu créer un intercooler capable de supporter des niveaux de puissance bien supérieurs à ceux de l’unité d’origine.
L’installation de ce type d’intercooler permet de garder des températures d’admission plus basse, plus longtemps et ainsi de conserver les performances de votre moteur, tout au long d’une session sur circuit par exemple.
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RacingLine Performance
Intercooler gros volume 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 MQB Racingline VW Golf 7R / AUDI S3/TTS / Leon Cupra / SKODA Octavia – VWR14G700
Intercooler gros volume pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB que l’on retrouve par exemple sur les VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra , AUDI S3 8V et AUDI TT 8S.
Cet intercooler est vivement recommandé dès le STAGE 2 et obligatoire dès le STAGE 3 sur le moteur 2.0 TFSI EA888.3.
Aussi appelé échangeur air / air, il permet de refroidir l’air qui sera admis dans votre moteur et offre un volume 80% supérieur à celui d’origine !
Lorsque votre moteur est préparé, la pression de sur-alimentation est beaucoup plus élevée et l’air doit donc être refroidi en conséquence.
Sa conception fait qu’il s’installe en remplacement direct de l’échangeur installé d’origine sur les moteur 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 MQB.
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1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume APR – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – IC100019
Voici l’intercooler APR pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3 et sur plateformes MQB : VW GOLF 7R/GTI/Clubsport, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III.
Cet échangeur a été développé et testé sur banc de puissance, directement chez APR, pour les STAGE 1, STAGE 2 et STAGE 3 APR.
L’installation d’un intercooler permet de faire chuter les températures d’admission et de les maintenir basse plus longtemps, pour un gain de puissance réel.
En effet, avec l’intercooler d’origine, les températures d’admission (IAT) sont de plus en plus élevées au fur et à mesure des phases de forte sollicitation. Les IAT sont également fortement impactées par l’augmentation de la pression de suralimentation (l’air étant compressé de plus en plus fort, du STAGE 1 au STAGE 3)
Disponible sur commande, livraison sous 4 à 6 semaines en moyenne
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2.5 TFSI EA855 EVO
Intercooler gros volume APR pour AUDI RS3 8V.5 – 2.5 TFSI EVO – IC100024
Intercooler gros volume APR IC100024 (aussi appelé échangeur) pour AUDI RS3 8V.5 équipée du moteur 2.5 TFSI EVO 400cv (EA855 EVO)
Cet intercooler est tout simplement indispensable lorsque vous passez votre AUDI RS3 8V Facelift de 400cv en STAGE 2 et pour les étapes suivantes.
En effet, les IAT engendrées par l’augmentation de la pression de turbo sur la préparation STAGE 2 sur le moteur augmentent fortement et cela nuit aux performances.
L’intercooler APR IC100024 pour l’AUDI RS3 8V 2.5 TFSI EVO de 400cv a été créé spécialement pour ce véhicule et s’installe en lieu et place de l’intercooler d’origine.
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