Pour améliorer votre système de freins, les écopes de freins de TTRS permettent un très bon refroidissement.
Sur la VW GOLF 5 Gti et les véhicules dérivés comme la Seat Leon Cupra, la Skoda Octavia VRS 1Z, les écopes de freins de l’Audi TTRS permettent en effet d’envoyer de l’air frais directement sur les freins.
C’est une des améliorations les plus populaires sur ces différents véhicules car facile à mettre en œuvre et tout à fait abordable.
Le kit est complet, avec écopes, écrous, vises et entretoises, pour s’installer facilement et rapidement.
Pièces origine VAG.
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
Cache moteur inférieur d’origine Volkswagen/Audi (pièce origine OEM), aussi appelée « MQB Lower Engine Cover » pour moteurs 1.8 TSI EA888.3 et 2.0TSI EA888.3,
S’installe directement sur le moteur pour un look encore plus OEM sur VW GOLF 7 Gti, Audi S3 8V, Seat Leon Cupra 5F, Audi TT 8S.
Electrovanne N75 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, VW POLO WRC, VW GOLF 6 Gti Edition 35 …
La N75 est une pièce très sensible, car elle contrôle la pression de suralimentation.
Si vous avez un défaut concernant le contrôle de votre pression de boost, la N75 est sans doute en cause! Remplacez là par une N75 neuve et d’origine constructeur.
Kit joint pour descente de turbo avec les goujons et écrous en option.
Ce joint s’installe entre la descente de turbo et le turbo.
Ce sont des pièces d’origine VAG à 100%
Pièces pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur l’Audi S3 8P, VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, Edition 30, Edition 35, TTS …
Disponible en stock, expédition le jour ouvré même de votre commande pour toute validation de commande avant 12h
(0 commentaires)
20,00€ – 49,00€Plage de prix : 20,00€ à 49,00€Choix des options
Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit