Description
Cette pompe haute pression est une pièce 100% d’origine Audi / VW, conçue pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 du groupe VAG.
Elle joue un rôle essentiel dans le système d’alimentation en carburant haute pression, garantissant une pression optimale à l’injection directe et assurant les performances attendues du moteur.
Article disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute validation avant 12H
Références constructeurs
- 
Référence principale : 06F127025M 
- 
Versions précédentes compatibles : 06F127025K, 06F127025J, 06F127025H, 06F127025F, 06D127025B 
⚠️ Cette pompe est sujette à des problèmes d’usure sur les moteurs EA113. Il est vivement recommandé de vérifier l’état du poussoir d’arbre à cames et de remplacer le cam follower (06D109309C) lors de l’installation.
Symptômes de panne fréquents
Une pompe défectueuse peut entraîner :
- 
💡 Allumage du témoin moteur (Check Engine) 
- 
Difficultés à démarrer à chaud ou à froid 
- 
Manque de puissance à l’accélération 
- 
Fonctionnement irrégulier du moteur 
Codes défauts souvent associés :
- 
P0087 : Pression carburant – Trop faible 
- 
P1093 : Dysfonctionnement de la correction carburant 
- 
P2293 : Régulateur de pression de carburant – Performances 
Moteurs compatibles (2.0 TFSI EA113)
BPJ, BWA, AXX, BWE, BPY, BUL, CDL, BYD, BWJ, BHZ
(Tous équipés du système d’injection directe haute pression sur rampe commune)
Véhicules compatibles
- 
Audi A3 (8P), S3 (8P), TT MK2 (8J), TTS, A4 (B7), A4 DTM, A6 (C6) 
- 
Volkswagen Golf Mk5 GTI, Golf Mk5 GTI Edition 30, Golf Mk5 GTI Pirelli, Golf Mk6 GTI Edition 35, Golf 6 R, Jetta Mk5 GLI, Passat B6, Tiguan, Polo R WRC 
- 
SEAT Leon FR / Cupra / Cupra R Mk2, Leon facelift, Altea, Toledo Mk3, Exeo 
- 
Skoda Octavia vRS (1Z) 
- 
VW Scirocco R 
Recommandations d’installation
Pour garantir une installation fiable :
- 
Remplacer systématiquement le Cam Follower (06D-109-309-C) 
- 
Prévoir 3 vis de fixation neuves (N91089601) 
- 
Pour les modèles 2006 ou antérieurs, vérifier la présence du banjo bolt (WHT-000-285-C) et de son adaptateur (06F-127-213-B) si la pompe d’origine n’est pas réutilisable. 
 
					





















