Nos véhicules favoris chez Volkswagen
Ci dessous, voici les véhicules références sur le site. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Le catalogue est en cours de déploiement.
Accédez à toutes les pièces d’origine pour l’entretien, la personnalisation ou encore pour la réparation de votre véhicule Volkswagen.
Pour chaque véhicule, retrouvez également toutes les pièces performance parmi les plus grandes marques : APR, LOBA, NGK RacingLine, Scorpion, WagnerTuning et bien d’autres encore.



VW GOLF 4 (1J)
Les derniers produits
-
TTE (The Turbo Engineers)
Turbo Hybride TTE480+ 5154 – VAG 2.0 TFSI EA888.1/EA888.2 – MK6 GTi – TTE
Le TTE480+ est un turbo hybride de haute performance conçu pour le moteur 2.0 TSI EA113, offrant un équilibre parfait entre puissance accrue et fiabilité. Avec une puissance atteignant jusqu’à 480 PS, ce turbo conserve une installation Plug & Play tout en proposant des performances exceptionnelles grâce à ses composants de pointe.
Conçu à partir d’un turbo BorgWarner K04-064, le TTE480+ intègre un compresseur 2871X et une turbine 9 lames, offrant un débit d’air optimal, une réponse rapide et des températures d’échappement réduites. Ce produit est idéal pour les passionnés cherchant à maximiser leur potentiel moteur sans compromettre la durabilité.
- Marque : TTE // TheTurboEngineers
- Référence : TTE10017
- Compatibilité : Moteurs 2.0 TSI EA113 des véhicules du groupe VAG
- Puissance maximale : Jusqu’à 480 PS (450+ avec 99ron)
- Installation : Plug & Play avec quelques ajustements mineurs
(0 commentaires) -
TTE (The Turbo Engineers)
Turbo Hybride TTE475 5349 VAG IS38 – 2.0 TSI EA888.3 – STAGE 3 – TTE
Améliorez les performances de votre moteur EA888.3 avec le TTE475, un turbo hybride basé sur le célèbre IS38. Conçu pour les véhicules MQB 2.0 TSI/1.8 TSI, ce turbo offre une puissance accrue tout en maintenant une réponse rapide comparable à celle d’origine.
Équipé d’un compresseur Billet 6+6 et d’une turbine IS38 modifiée, le TTE475 est capable de délivrer jusqu’à 475 PS, avec une installation compatible Plug & Play et une fiabilité éprouvée par TheTurboEngineers.
- Marque : TTE // TheTurboEngineers
- Référence : SW10018.2 // TTE475
- Compatibilité : Audi S1 2.0 TSI et autres véhicules MQB 2.0/1.8 EA888.3
- Puissance maximale : Jusqu’à 475 PS
- Reprogrammation moteur nécessaire
(0 commentaires)2142,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
TTE (The Turbo Engineers)
Turbo Hybride TTE555 pour moteur 2.0 TSI EA888.3 – Audi S1 / S3 8V / Golf 7 GTI / Golf 7R / Leon 3 Cupra
Passez en STAGE 3 et transformez les performances de votre moteur 2.0 TSI EA888.3 avec le Turbo Hybride TTE555, offrant une puissance jusqu’à 580 cv et une réactivité exceptionnelle.
Idéal pour une préparation Stage 3+, il nécessite une reprogrammation moteur adaptée pour exploiter tout son potentiel.
- Type : Turbo Hybride
- Puissance maximale : 580 cv+
- Compatibilité : Audi S1, VW Golf 7R, Seat Cupra, et autres véhicules MQB avec moteur 2.0 TSI EA888.3
- Installation : Plug & Play
- Reprogrammation adaptée moteur nécessaire
- Origine : Fabriqué en Allemagne
- Sélectionnez le type de Wastegate présente sur votre véhicule
(0 commentaires)3276,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
TTE (The Turbo Engineers)
Turbo Hybride IS38 TTE535 5354 pour moteur 2.0 TSI EA888.3 – VAG MQB – VW GOLF 7R / S3 8V / CUPRA MK3 / TTS 8S
Profitez de la performance exceptionnelle du Turbo Hybride TTE535, conçu pour les moteurs 2.0 TSI EA888.3.
Avec une puissance jusqu’à 535 cv+, il offre une montée en charge rapide et une excellente réactivité pour une préparation Stage 3+.
- Type : Turbo Hybride
- Puissance maximale : 535 cv+
- Compatibilité : Audi S1, VW Golf 7R, Seat Leon Cupra et autres véhicules MQB avec moteur 2.0 TSI EA888.3
- Installation : Plug & Play
- Reprogrammation adaptée moteur nécessaire
- Origine : Fabriqué en Allemagne
(0 commentaires)3108,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
TTE (The Turbo Engineers)
Turbo Hybride TTE777 6660 pour Audi RS3 8V.2, TTRS 8S et moteurs 2.5 TFSI EVO DAZA, DNWA, DNWC
Passez en STAGE 3 sur votre Audi RS3 8V.2 / TTRS 8S avec le TURBO HYBRIDE TTE777 EVO Hybrid de chez TTE, conçu pour des puissances dépassant les 850 cv avec du carburant E85.
Basé sur un turbo d’origine BorgWarner neuf et entièrement préparé par TheTurboEngineers, ce turbo hybride vous permet de passer au Stage 3+ tout en profitant d’une installation facile sur votre moteur 2.5T EVO.
- Marque : TTE
- Type : Turbo Hybride
- Référence : TTE777
- Puissance maximale : 850 cv avec E85 (650 cv sur 98RON)
- Compatibilité : Audi RS3 8V.2, TTRS 8S avec moteurs 2.5 TFSI (DAZA, DNWA, DNWC)
- Uniquement pour moteurs 2.5T EVO
- Installation : Plug & Play avec recalibration moteur requise
- Reprogrammation adaptée moteur nécessaire
- Origine : Fabriqué en Allemagne
- Protection thermique inclue
(0 commentaires) -
TTE (The Turbo Engineers)
Turbo Hybride TTE420 5051 pour 2.0 TFSI EA113 –
Transformez votre moteur 2.0 TFSI EA113 avec le TTE420, un turbo hybride conçu pour atteindre jusqu’à 420cv !.
Basé sur le turbo d’origine BorgWarner K04, il allie réponse rapide et puissance accrue, tout en conservant une installation facile.
Choisissez le turbo TTE420 pour votre VW GOLF 5 Gti, Edition30, MK6R et dépassez les limites du turbo K04 d’origine !
- Marque : TTE (TheTurboEngineers)
- Référence : TTE420 5051 (420+ PS)
- Préparation : Stage 3
- Moteurs concernés : 2.0 TFSI EA113
- Véhicules compatibles : Audi S3, VW Golf 6R, Scirocco R et autres modèles équipés du EA113
- Installation : Plug & Play
- Reprogrammation : Requise
- Base OEM : BorgWarner K04 modifié
- Fabrication : Made in Germany
(0 commentaires)2100,00€ – 2519,00€Plage de prix : 2100,00€ à 2519,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
TTE (The Turbo Engineers)
Turbo Hybride TTE420 – 2.0 TSI EA888.1 & EA888.2 ( CAWA, CBFA, CCZA, CCZB, CDAA ) – TTE
Le TTE420 5051 est un turbo hybride haute performance conçu pour les moteurs 2.0 TSI EA888.1 et EA888.2.
Ce turbo est parfait pour les passionnés recherchant des performances accrues sans compromettre la fiabilité.
Doté d’un compresseur 2871X TTE , il améliore considérablement le flux d’air et réduit les températures des gaz d’échappement grâce à une turbine K16 allégée et optimisée.
Son design avancé assure une réponse rapide et une puissance maximale.
Points clés du TTE TTE420
- Marque : TTE // TheTurboEngineers
- Référence : TTE10014
- Compatibilité : moteurs 2.0 TSI EA888.1 et EA888.2 uniquement
- Codes moteur compatibles : CAWA, CBFA, CCZA, CCZB, BZB, CDA
- Puissance maximale : 420cv en fonction ducarburant utilisé ainsi que du SETUP du véhicule
- Installation : Plug & Play avec un tuyau en silicone à 90° pour la sortie de boost
(0 commentaires) -
TTE (The Turbo Engineers)
Turbo Hybride TTE500+ 6054 pour moteur AUDI 2.5 TFSI EA855.1 – RS3 8P / TTRS 8S / RSQ3 / RS3 8V1
Boostez les performances de votre Audi RS3 ou TTRS avec le Turbo Hybride TTE500+, conçu pour délivrer 500 cv et plus tout en conservant une installation Plug & Play. »
Basé sur le turbo d’origine, ce modèle signé TTE (TheTurboEngineers) intègre des composants renforcés pour maximiser le débit d’air, la puissance et la fiabilité.- Marque : TTE (TheTurboEngineers)
- Référence : TTE500+ (500 cv)
- Préparation : Stage 3
- Moteur concerné : 2.5 TFSI (CZGB)
- Reprogrammation moteur requise
- Origine : Turbo BorgWarner modifié et renforcé par TTE
- Fabrication : Fabriqué en Allemagne
- Disponible avec protection thermique en option
(0 commentaires)3024,00€ – 3443,00€Plage de prix : 3024,00€ à 3443,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
034Motorsport
Ressorts Courts Dynamic+ – VW Golf & GTI Mk7 – 034-404-1003 – 034 MOTORSPORT
Dynamic+ Lowering Springs pour Volkswagen Golf & GTI Mk7, développés et testés en interne par 034Motorsport pour offrir une tenue de route optimale avec un confort OEM+.
Conçus comme une solution no-compromise, ils procurent une stance agressive mais fonctionnelle et s’accordent parfaitement avec les amortisseurs d’origine, y compris le DCC.- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-404-1003
- Type : Dynamic+ Lowering Springs (ressorts courts)
- Compatibles DCC (Dynamic Chassis Control)
- Dual-rate design : précision & confort
- Coil Spring Sleeves inclus pour atténuer les bruits éventuels
- Shot peened & powdercoated – finition durable
- Made in USA – usine ISO 9001
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Turbo Hybride TTE475 5354 – IHI IS38 pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
Optimisez les performances de votre moteur EA888 GEN3 et passez en STAGE 3 avec le Turbo Hybride TTE475 IS38
Ce turbo associe puissance et réponse rapide grâce à des améliorations signées TheTurboEngineers. Idéal pour les amateurs de performance recherchant un équilibre parfait entre puissance et fiabilité.
- Marque : TTE (TheTurboEngineers)
- Référence : SW10018
- Type : Turbo hybride
- Puissance maximale : 475 PS
- Compatibilité : VW Golf 7 R, Audi S1, et autres véhicules MQB avec moteur EA888 GEN3
- Origine : Fabriqué en Allemagne
(0 commentaires)2142,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
TTE (The Turbo Engineers)
Turbo Hybride TTE600 5654 RACE EVO pour Audi RS3 et TTRS – 2.5 TFSI EVO 400cv
Passez à la vitesse supérieure avec le Turbo Hybride TTE600 RACE EVO, conçu pour les moteurs 2.5 TFSI DAZA et DNWA des Audi RS3 8V.2 et TTRS 8S !
Avec une puissance prouvée de 600+ cv, ce turbo hybride allie réponse rapide, fiabilité et facilité d’installation grâce à sa compatibilité Plug & Play.
- Marque : TTE (TheTurboEngineers)
- Référence : TTE600 (600 cv)
- Préparation : Stage 3
- Moteur concerné : 2.5 TFSI EVO (DAZA, DNWA, DNWC)
- Reprogrammation moteur requise
- Origine : Turbo BorgWarner modifié et renforcé par TTE
- Fabrication : Fabriqué en Allemagne
- Protection thermique comprise
(0 commentaires) -
Milltek
Catback Milltek SSXAU1121 – Audi – S5 F5- 3.0 V6 T – 2017 2018
Pour votre Audi S5 F5 3.0 V6 T (2017 2018) la marque Milltek propose cet échappement référence SSXAU1121. Catback Milltek SSXAU1121, Modèles Avec Diff Sport – Avec valves
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1121
- Quad 100mm GT100
- Quad 100mm GT100
- Modèles Avec Diff Sport – Avec valves
- Compatible avec : Audi – S5 F5- 3.0 V6 T – 2017 2018
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit de Ressorts Courts Dynamic+ – VW Golf R Mk7 – 034-404-1004 – 034 MOTORSPORT
Dynamic+ Lowering Springs spécialement conçus pour la Volkswagen Golf R Mk7, référence 034-404-1004, développés par 034Motorsport.
Ces ressorts courts offrent une stance agressive mais fonctionnelle, une tenue de route optimisée et un confort OEM+.- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-404-1004
- Type : Dynamic+ Lowering Springs (ressorts courts)
- Compatibles DCC (Dynamic Chassis Control)
- Réduction du roulis et du sous-virage
- Coil Spring Sleeves inclus
- Shot peened & powdercoated pour une finition durable
- Made in USA – usine certifiée ISO 9001
(0 commentaires) -
TTE (The Turbo Engineers)
Turbo Hybride TTE855 6663 CZGB / CEPA 2.5TFSI UPGRADE TURBOCHARGER – TTE
Le TTE855 6663 est un turbo hybride de pointe, spécialement conçu pour les moteurs CZGB / CEPA / CEPB 2.5 TFSI, tels qu’équipant les Audi RS3 8V.1 et TTRS 8J ou encore la toute premire RS3 8P
Basé sur le turbo d’origine des modèles EA855 EVO ( le turbo des TTRS 8S et RS3 8V2), il a été modifié pour offrir une performance exceptionnelle avec une puissance atteignant jusqu’à 800 cv avec du carburant E85.
Évolution directe du célèbre TTE777, ce turbo hybride intègre un compresseur Billet élargi et une turbine à 9 pales, garantissant une réponse rapide et des performances accrues. Il est parfait pour ceux recherchant un gain de puissance significatif tout en conservant une fiabilité OEM.
- Marque : TTE // TheTurboEngineers
- Référence : TTE10466.1 // TTE855
- Préparation : Stage 3 Hybride
- Moteur concerné : CZGB / CEPA / CEPB 2.5 TFSI
- Puissance : Jusqu’à 800cv avec carburant E85
- Protection thermique incluse
(0 commentaires)4536,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Milltek
Catback Milltek SSXAU1126 – Audi – S5 F5- 3.0 V6 T – 2017 2018
Pour votre Audi S5 F5 3.0 V6 T (2017 2018) la marque Milltek propose cet échappement référence SSXAU1126. Catback Milltek SSXAU1126, Modèles Avec Diff Sport – Avec valves
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1126
- Quad Ovales
- Quad Ovales
- Modèles Avec Diff Sport – Avec valves
- Compatible avec : Audi – S5 F5- 3.0 V6 T – 2017 2018
(0 commentaires) -
034Motorsport
Ressorts Courts Dynamic+ – VW Golf 8R – 034-404-1021 – 034 MOTORSPORT
Dynamic+ Lowering Springs pour Volkswagen Golf R MK8, référence 034-404-1021, développés et testés en interne par 034Motorsport pour offrir une OEM Sports Car ride quality avec une tenue de route optimale.
Pensés comme une solution no-compromise, ces ressorts procurent une stance agressive mais fonctionnelle et un confort OEM+.- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-404-1021
- Type : Dynamic+ Lowering Springs (ressorts courts)
- Compatibles DCC (Dynamic Chassis Control)
- Dual-rate design : précision & confort
- Shot peened & powdercoated – finition durable
- Made in USA – usine certifiée ISO 9001
(0 commentaires)
Notre sélection spéciale
-
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA Motorsport – 2.0 TFSI EA113 – 2010200
Pompe haute pression LOBA Motorsport référence 2010200 pour les moteurs VAG 2.0TFSI EA113.
Idéale pour votre préparation moteur dès le STAGE 2 et jusqu’aux STAGE 3 sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW POLO WRC, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti et bien d’autres encore.
La pompe Haute Pression LOBA est une pompe neuve d’origine HITACHI et préparée directement chez LOBA.
Cette pompe s’installe en lieu et place de votre pompe haute pression d’origine.
Poussoir (cam follower inclus)
Article en rupture de stock, sans date de réappro. Article alternatif : Pompe Huate Pression OEM
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Cam Follower 2.0 TFSI EA113 – Poussoir + Joint + 3 Vises de pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Kit complet pour le remplacement du Cam Follower sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Composé du Poussoir de pompe haute pression (Cam Follower), du joint de pompe haute pression ainsi que des 3 vises.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Joint et vises disponibles en option
- A remplacer tous les 10 000kms maximum sur les véhicules fortement préparés
(0 commentaires)65,00€ – 89,00€Plage de prix : 65,00€ à 89,00€ -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Injecteurs Haute Pression
Pack 4 injecteurs haute pression AUDI RS3 pour moteur 2.0 TFSI EA113 K04
Pack de 4 injecteurs haute pression origine AUDI RS3 2.5 TFSI pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec connectiques dédiées.
Parfait pour les grosses préparations Stage 2+ et Stage 3 sur VW Golf 5 GTI, Gti Edition 30, Golf 6 GTI Edition 35, Golf 6R, Audi S3 8P, SEAT Leon Cupra 1P, Polo WRC.
Ces injecteurs sont vivement recommandés si vous souhaitez utiliser du bio éthanol sur votre moteur 2.0 TFSI EA113.
Pour votre préparation STAGE 2+ full E85 ces injecteurs sont vivement recommandés par de nombreux préparateurs.
Parfait également pour les préparations STAGE 3 turbo hybride et gros turbos type Garrett.
- Type : injecteurs haute pression
- Marque : AUDI
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
- Connectiques RS3 : fournies pour une installation facile, sans aucune soudure
- Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 13h
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Outlet RacingLine 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR16G7TDEL (Turbo Muffler Delete)
Outlet de turbo Racingline Performance pour moteurs 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 du groupe VAG comme sur VW GOLF 7 Gti, Seat Leon Cupra, Skoda Octavia VRS III ou encore l’Audi S3 8V ou l’Audi TT-S.
Améliorez les performances de votre moteur avec un Flux d’air augmenté et une réactivité accrues.
Vivement recommandée à partir du STAGE 2, en complément d’un intercooler et de l’admission VWR600.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Muffler Delete, permet de supprimer la bride présente à la sortie du turbo, vers l’intercooler.
Article disponible en stock
(0 commentaires) -
Circuit de Carburant
Valve de pression d’essence RS4 pour 2.0 TFSI pièce origine 079130757
Valve de pression d’essence d’Audi RS4140 bars pour moteurs Audi/Volkswagen 2.0 TFSI/TSI EA113.
La Valve d’Audi RS4 permet un gain de pression de près de 10 bars par rapport au modèle d’origine sur le rail haute pression de carburant.
Elle est tout simplement indispensable lors de préparations moteur en Stage 2+, de l’installation de plus gros injecteurs ou encore lors du passage à l’E85, même en 50/50.
Pièce disponible en stock permanent, expédition le jour même ouvré de votre commande pour toute validation effectuée avant 12H
(0 commentaires) -
Circuit de Carburant
Kit de 4 Connectiques pour injecteurs RS3 et moteurs 2.0 TFSI EA113
Ensemble de 4 Câbles électriques et connecteurs pour l’installation des injecteurs d’Audi RS3/TTRS sur blocs moteur 2.0 TFSI / TSI EA113.
Ce kit est prêt à poser : connectique sur l’injecteur RS3, avec câble et connectique permettant de se rebrancher sur le faisceau d’origine !
Aucun bricolage ou soudure n’est nécessaire !
Les injecteurs d’Audi RS3 sont utilisés sur les Stage 2+ au bio éthanol ainsi que sur les grosses préparations moteur Stage 3 avec turbo hybride type TTE480 ou encore gros turbo et moteurs forgés.
Ce type de préparation moteur demande plus de carburant au moteur et les injecteurs de RS3 vous permettent de pouvoir délivrer assez de carburant, pour des préparations jusqu’à 500cv.
Disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires)