Nos véhicules favoris chez Volkswagen
Ci dessous, voici les véhicules références sur le site. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Le catalogue est en cours de déploiement.
Accédez à toutes les pièces d’origine pour l’entretien, la personnalisation ou encore pour la réparation de votre véhicule Volkswagen.
Pour chaque véhicule, retrouvez également toutes les pièces performance parmi les plus grandes marques : APR, LOBA, NGK RacingLine, Scorpion, WagnerTuning et bien d’autres encore.
VW GOLF 4 (1J)
Les derniers produits
-
RacingLine Performance
Durite Turbo de remplacement pour VWR12G5T – VWR12G5GTTHOSE
Durite Turbo de remplacement pour moteur VWR12G5T
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G5GTTHOSE
- Uniquement pour kit d’admission VWR12G5T
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit de Bras de Suspension Supérieurs – Audi B8/B8.5 & C7 – CTS Turbo – Réf CTS-SUS-3005
Kit de Bras de Suspension Supérieurs CTS Turbo pour Audi B8/B8.5 A4/S4/A5/S5/RS5/Q5/SQ5 et Audi C7 A6/A7/S6/S7/RS7 – Référence CTS-SUS-3005.
Un remplacement complet pour restaurer la précision du train avant et retrouver un comportement comme neuf sur route ou sur circuit.- Marque : CTS Turbo
- Référence : CTS-SUS-3005
- Type : Kit de bras de suspension supérieurs (avant)
- Bushings 65 duromètres pour plus de rigidité et de longévité
- Améliore la tenue de route et la précision de direction
- Installation directe sans modification
(0 commentaires) -
CTS Turbo
CTS Turbo Performance Mid-Pipes pour Audi RS3 8P et Audi TTRS MK2 – 2.5T EA855 CTS-EXH-DP-0008
Découvrez les Mid-Pipes Performance CTS Turbo référence CTS-EXH-DP-0008, conçus pour optimiser le fonctionnement du moteur de votre Audi RS3 8P ou Audi TTRS MK2. Ceci est un produit de qualité supérieure qui remplacera avantageusement vos catalyseurs secondaires restrictifs.
- Marque : CTS Turbo
- Référence : CTS-EXH-DP-0008
- Type : Mid-Pipes Performance
- Pour les TTRS 8J et RS3 8P uniquement
- Avantages : Optimisation du moteur, sonorité d’échappement améliorée
(0 commentaires) -
CTS2025
Descente de turbo avec CATA SPORT – Audi A4/A5/AllRoad/Q5 B8/B8.5 – 1.8T/2.0T – CTS Turbo – CTS-EXH-TP-0004-B8-CAT
Le Catalyseur Haute Débit CTS Turbo (High Flow Catalytic Converter) référence CTS-EXH-TP-0004-B8-CAT offre des performances optimales pour votre Audi A4/A5/AllRoad ou Q5. Conçu pour remplacer directement le catalyseur de série, il favorise le flux d’échappement et émet un son plus intense.
- Marque : CTS Turbo
- Référence : CTS-EXH-TP-0004-B8-CAT
- Type : Descente de turbo avec cata sport
- Pour 1.8T/2.0T
- Reprogrammation STAGE 2 obligatoire
- Avantages :
- Améliore la performance
- Cata sport
(0 commentaires) -
034Motorsport
Filtre à air conique 3.5″ – 034-108-B013 – 034Motorsport
Performance Air Filter, Conical, 3.5″ Inlet
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-108-B013
- Type :
(0 commentaires) -
034Motorsport
Filtre à air conique 4″ – 034-108-B014 – 034Motorsport
Performance Air Filter, Conical, 4″ Inlet
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-108-B014
- Type :
(0 commentaires) -
CTS2025
Kit de récupération d’huile ( CATCH CAN ) pour Audi A4/A5 B8.5 – Ref. CTS-CC-B8.5-TFSI
Le kit de récupération d’huile CTS Turbo (Catch Can Kit) référence CTS-CC-B8.5-TFSI est conçu pour les modèles Audi B8.5 A4 et A5. Il empêche les vapeurs d’huile d’entrer dans le collecteur d’admission et de colmater les soupapes sur les moteurs à injection directe.
- Marque : CTS Turbo
- Référence : CTS-CC-B8.5-TFSI
- Type : Kit de récupération d’huile (Catch Can Kit)
- Avantages : Améliore la performance, prévient le colmatage des soupapes, compatible Flex-Fuel
(0 commentaires) -
034Motorsport
Filtre à air conique 5″ – 034-108-B016 – 034Motorsport
Performance Air Filter, Conical, 5″ Inlet
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-108-B016
- Type :
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Ressorts de suspension – CTS Turbo pour Audi B9/9.5 A4/S4/A5/S5/Allroad – Réf. CTS-LS-025
CTS Turbo présente ses ressorts de suspension rabaissants (Lowering Springs) de référence CTS-LS-025, conçus pour améliorer le comportement routier des modèles Audi B9/9.5 A4/S4/A5/S5/Allroad.
Offrant un look plus agressif et assurant une qualité de conduite remarquable, ces ressorts de haute qualité sont la solution idéale pour les conducteurs en quête de performance et de style.
- Marque : CTS Turbo
- Référence : CTS-LS-025
- Type : Ressorts de suspension rabaissants
- Avantages : Amélioration de la maniabilité, qualité de conduite excellente, look agressif, réduction de l’espace entre les ailes et les pneus
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Décata CTS Turbo pour Audi A4 B5 1.8T – Réf. CTS-EXH-TP-0001-B5
La Test Pipe CTS Turbo (CTS-EXH-TP-0001-B5) conçue spécialement pour l’Audi A4 B5 1.8T offre une optimisation de performance non négligeable. Fabriquée en acier inoxydable T304, elle élimine les contraintes du catalyseur original pour un flux d’échappement optimisé et un son plus sportif.
- Marque : CTS Turbo
- Référence : CTS-EXH-TP-0001-B5
- Type : Downpipe décata
- Avantages : amélioration de la performance, flux d’échappement optimisé, son sportif
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Décata CTS Turbo Audi A4 B6 – CTS-EXH-TP-0002-B6
La pièce de rechange CTS Turbo B6 Audi A4 (Test Pipe) référence CTS-EXH-TP-0002-B6 est conçue pour améliorer les performances et le son de votre véhicule. Remplaçant le convertisseur catalytique encombrant, cette pièce offre des gains de puissance substantiels.
- Marque: CTS Turbo
- Référence: CTS-EXH-TP-0002-B6
- Type: Test Pipe // Décata
- Avantages: Gain de puissance, son amélioré, flux d’échappement optimisé.
(0 commentaires) -
CTS2025
Echangeur thermique CTS Turbo pour Audi A6/A7 3.0T et S6/S7 4.0T C7 – Réf. CTS-C7-AWIC
Evitez les pics de chaleur avec le kit d’upgrade de l’échangeur thermique CTS Turbo pour les Audi A6/A7 3.0T et S6/S7 4.0T, référence CTS-C7-AWIC.
Il s’agit d’un substitut performant au composant d’origine, réduisant la température de l’air d’admission et la température du liquide de refroidissement.
- Marque : CTS Turbo
- Référence : CTS-C7-AWIC
- Type : Echangeur thermique (Heat Exchanger)
- Avantages : Substitut performant au composant d’origine, réduisant les températures et améliorant la fiabilité même dans les conditions extrêmes
(0 commentaires) -
034Motorsport
Valve de régulation de pression (PRV), Version Récemment Améliorée, 25mm – 034-101-Z006 – 034Motorsport
Découvrez la dernière version de la valve de régulation de pression (PRV) de 25mm pour Audi/VW. Professionnellement testée pour une performance sans faille.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-101-Z006
- Type : Valve de régulation de pression (PRV)
- Avantages : Performance améliorée, durabilité supérieure
(0 commentaires) -
CTS2025
Kit de Bras de suspensions Sport 65D- Audi A4/S4/A5/S5/RS5/Q5/SQ5 B8/B8.5 (M14) – CTS-SUS-3006
Kit de Bras de suspensions Sport, signé CTS Turbo, avec la référence produit CTS-SUS-3006.
Conçu spécifiquement pour les modèles Audi B8/B8.5, ce kit remplace avantageusement les pièces d’origine pour une performance optimale sur route.
- Marque: CTS Turbo
- Référence: CTS-SUS-3006
- Type: Kit de Bras de Commande Sport
- Avantages: Performance optimisée, montage direct, durabilité, silents blocs renforcés
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Biellettes de Barre Antiroulis Avant Réglables RacingLine Performance – 250 mm (VWR420000
Corrigez la géométrie de votre châssis après rabaissement léger avec les biellettes de barre stab Racingline VWR420000
Les biellettes RacingLine 250 mm (VWR420000) remplacent directement les biellettes d’origine pour éliminer la précontrainte de la barre antiroulis et améliorer la précision de conduite.
- Marque : VWR
- Référence : VWR420000
- Type : Bielettes de barre stabilisatrices
- Longueur : 250 mm (jusqu’à -30 mm de rabaissement)
- Matériau : Aluminium 6061 anodisé noir brillant
- Montage direct sans modification
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Admission dynamique – Filtre Cotton Version R601 EVO – MQB/MQBE – Moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3 / EA888.4 – Couvercle Carbone Mat – VWR1210R601EM
La Admission dynamique – Filtre Cotton de Racingline, référence VWR1210R601EM, est un produit de qualité conçu par le fabricant pour améliorer les performances de votre véhicule. Son rôle principal est de permettre une meilleure respiration du moteur, augmentant ainsi sa puissance et son efficacité.
- Marque : Racingline
- Référence produit : VWR1210R601EM
- Avantages : Améliore la respiration du moteur, Augmente la puissance et l’efficacité du moteur, Produit de qualité fabricant.
- Caractéristiques techniques : Type d’admission dynamique, Filtre en coton, Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité.
- Compatibilité : —
(0 commentaires)
Notre sélection spéciale
-
Circuit de Carburant
Kit de 4 Connectiques pour injecteurs RS3 et moteurs 2.0 TFSI EA113
Ensemble de 4 Câbles électriques et connecteurs pour l’installation des injecteurs d’Audi RS3/TTRS sur blocs moteur 2.0 TFSI / TSI EA113.
Ce kit est prêt à poser : connectique sur l’injecteur RS3, avec câble et connectique permettant de se rebrancher sur le faisceau d’origine !
Aucun bricolage ou soudure n’est nécessaire !
Les injecteurs d’Audi RS3 sont utilisés sur les Stage 2+ au bio éthanol ainsi que sur les grosses préparations moteur Stage 3 avec turbo hybride type TTE480 ou encore gros turbo et moteurs forgés.
Ce type de préparation moteur demande plus de carburant au moteur et les injecteurs de RS3 vous permettent de pouvoir délivrer assez de carburant, pour des préparations jusqu’à 500cv.
Disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Cam Follower 2.0 TFSI EA113 – Poussoir + Joint + 3 Vises de pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Kit complet pour le remplacement du Cam Follower sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Composé du Poussoir de pompe haute pression (Cam Follower), du joint de pompe haute pression ainsi que des 3 vises.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Joint et vises disponibles en option
- A remplacer tous les 10 000kms maximum sur les véhicules fortement préparés
(0 commentaires)65,00€ – 89,00€Plage de prix : 65,00€ à 89,00€Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA Motorsport – 2.0 TFSI EA113 – 2010200
Pompe haute pression LOBA Motorsport référence 2010200 pour les moteurs VAG 2.0TFSI EA113.
Idéale pour votre préparation moteur dès le STAGE 2 et jusqu’aux STAGE 3 sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW POLO WRC, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti et bien d’autres encore.
La pompe Haute Pression LOBA est une pompe neuve d’origine HITACHI et préparée directement chez LOBA.
Cette pompe s’installe en lieu et place de votre pompe haute pression d’origine.
Poussoir (cam follower inclus)
Article en rupture de stock, sans date de réappro. Article alternatif : Pompe Huate Pression OEM
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Outlet RacingLine 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR16G7TDEL (Turbo Muffler Delete)
Outlet de turbo Racingline Performance pour moteurs 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 du groupe VAG comme sur VW GOLF 7 Gti, Seat Leon Cupra, Skoda Octavia VRS III ou encore l’Audi S3 8V ou l’Audi TT-S.
Améliorez les performances de votre moteur avec un Flux d’air augmenté et une réactivité accrues.
Vivement recommandée à partir du STAGE 2, en complément d’un intercooler et de l’admission VWR600.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Muffler Delete, permet de supprimer la bride présente à la sortie du turbo, vers l’intercooler.
Article disponible en stock
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires) -
Injecteurs Haute Pression
Pack 4 injecteurs haute pression AUDI RS3 pour moteur 2.0 TFSI EA113 K04
Pack de 4 injecteurs haute pression origine AUDI RS3 2.5 TFSI pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec connectiques dédiées.
Parfait pour les grosses préparations Stage 2+ et Stage 3 sur VW Golf 5 GTI, Gti Edition 30, Golf 6 GTI Edition 35, Golf 6R, Audi S3 8P, SEAT Leon Cupra 1P, Polo WRC.
Ces injecteurs sont vivement recommandés si vous souhaitez utiliser du bio éthanol sur votre moteur 2.0 TFSI EA113.
Pour votre préparation STAGE 2+ full E85 ces injecteurs sont vivement recommandés par de nombreux préparateurs.
Parfait également pour les préparations STAGE 3 turbo hybride et gros turbos type Garrett.
- Type : injecteurs haute pression
- Marque : AUDI
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
- Connectiques RS3 : fournies pour une installation facile, sans aucune soudure
- Injecteurs en réassort, arrivage dans les prochains jours.
(0 commentaires) -
Circuit de Carburant
Valve de pression d’essence RS4 pour 2.0 TFSI pièce origine 079130757
Valve de pression d’essence d’Audi RS4140 bars pour moteurs Audi/Volkswagen 2.0 TFSI/TSI EA113.
La Valve d’Audi RS4 permet un gain de pression de près de 10 bars par rapport au modèle d’origine sur le rail haute pression de carburant.
Elle est tout simplement indispensable lors de préparations moteur en Stage 2+, de l’installation de plus gros injecteurs ou encore lors du passage à l’E85, même en 50/50.
Pièce disponible en stock permanent, expédition le jour même ouvré de votre commande pour toute validation effectuée avant 12H
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)



















































































