2.0 TSI 290cv GTI TCR EA888.3
Affichage de 55–63 sur 76 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Kit Turbo APR DTR6054 (2.0 TSI EA888.3 Trans MQB) – T4100003
Kit turbo APR DTR6054 pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3.
Ce turbo s’installe en lieu et place du turbo de votre VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, OCTAVIA VRS3
- Marque : APR
- Référence : T4100003
- Type : kit turbo
- La reprogrammation moteur est à effectuer chez votre revendeur APR
- Turbo nu, sans wastegate ni dump valve, nécessite réglages/calibration si remise de la wastegate électrique.
- Montage uniquement par professionnel.
(0 commentaires)2.199,00€ Ajouter au panier -
CTS Turbo
Kit Upgrade pompe basse pression moteur 2.0 TSI EA888 gen3 MQB – CTS-FPK-004-450 – CTS TURBO
Pompe à essence basse pression CTS Turbo Walbro 450LPH pour VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT-S 8S, AUDI S3 8V équipées du moteur 2.0 TSI / TFSI GEN3 (EA888.3).
Ce kit CTS-FPK-004-450 LPFP contient tout le nécessaire d’installation et vous permettra de répondre aux besoins en carburant pour votre moteur jusqu’à 600cv! Parfaite pour les Stage 2 E85 et préparations moteur les plus avancées avec gros turbos type TTE525.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-FPK-004-450
- Kit upgrade pompe basse pression
- Uniquement pour véhicules MQB & 2.0 TFSi EA888.3
- Compatible avec les pompes 5Q0919051BK, 5Q0919051BM
(0 commentaires)469,00€ Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100 – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) (FAP) (2019+) – SSXVW534 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW534
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Cat Back Resonated GT-100 Polished Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.479,00€.1.331,10€Le prix actuel est : 1.331,10€. Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) (FAP) (2019+) – SSXVW535 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW535
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Cat Back Resonated GT-100 Cerakote Black Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.569,00€.1.412,10€Le prix actuel est : 1.412,10€. Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100 Titane – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) (FAP) (2019+) – SSXVW536 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW536
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Cat Back Resonated GT-100 Titanium Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.749,00€.1.574,10€Le prix actuel est : 1.574,10€. Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100 Titane Burnt – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) (FAP) (2019+) – SSXVW537 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW537
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Resonated GT-100 Burnt Titanium Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.959,00€.1.763,10€Le prix actuel est : 1.763,10€. Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual Jet-100 Carbone – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) (FAP) (2019+) – SSXVW538 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual Jet-100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW538
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual Jet-100 Carbone
- Cat Back Resonated JET-100 Carbon Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.729,00€.1.556,10€Le prix actuel est : 1.556,10€. Ajouter au panier -
AutoPolar
Module POLAR FIS PF05 MQB Audi S3 8V / VW Golf 7 / SEAT Leon 3 / SKODA Octavia 5E
Le Boitier POLAR PF05 est un module développé par AUTOPOLAR pour les véhicules MQB VAG comme VW Golf MK7 , AUDI A3 8V, Seat Leon 3, Skoda Octavia 3
Spécialement conçu pour les passionnés de préparation automobile et de tuning. il vous permet d’afficher vos paramètres moteur directement sur votre écran d’ordinateur de bord d’origine ou encore sur votre virtual cockpit.
Plus besoin de brancher un PC et le VCDS pour voir votre pression de turbo, température d’admission, raté d’allumage par cylindre , température d’huile de boite DSG… ! Vous pouvez afficher jusqu’à 140 paramètres et créer vos écrans personnalisés.
Le POLARFIS permet également de lire les codes défauts moteur, de faire des mesures sur un 100 à 200km/h
(0 commentaires)Le prix initial était : 299,00€.259,00€Le prix actuel est : 259,00€. Lire la suite -
RacingLine Performance
Oil Catch Can Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR13G700
Oil Catch Can Racingline développé pour le moteur 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur :
- AUDI S3 8V et TT Mk3 / TTS 8S
- Leon 3 Cupra / Octavia 5E VRS
- VW Golf 7 GTI / Golf 7 R
Ce circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline aussi appelé kit de récupération d’huile (catch-can). Il permet de fiabiliser votre préparation moteur en supprimant le retour des vapeurs d’huiles issues du cache culbuteur et donc de supprimer la PCV VALVE, bien souvent en défaut sur nos moteurs TSI / FSI / TFSI.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 afin d’avoir une admission d’air plus propre. En effet, une partie des gaz issus du cache culbuteur repassent par la PCV pour ensuite retourner dans l’admission, contaminant de ce fait les soupapes d’admission!
(0 commentaires)769,00€ Ajouter au panier