2.0 TSI 290cv GTI TCR EA888.3
Affichage de 19–27 sur 76 résultats
-
Catback et Silencieux
Demi-ligne d’échappement inox pour VW Golf Mk7.5 GTi (avec FAP Uniquement) dont GTI TCR / Performance Pack)- SVW060CF – Scorpion
Demi-ligne Scorpion Golf Mk7.5 GTi FAP Uniquement Inc TCR / Performance Pack – SVW060CF – Scorpion Redpower
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.249,00€.1.124,10€Le prix actuel est : 1.124,10€. Ajouter au panier -
Echappements
Demi-ligne Scorpion (Catback avec silencieux intermédiaire) pour VW Golf MK7.5 GTI – 2.0 TSI EA888.3 – SVW056CF – Scorpion
Demi-ligne, aussi appelée Catback Scorpion pour VW Golf MK7.5 GTI.
Le Catback se place après le catalyseur et cette version dispose d’un silencieux intermédiaire pour une sonorité à la fois sportive et discrète.
Cet échappement inox (resonnated) sera parfait avec une descente de turbo.
- Référence : SVW056CF
- Marque : Scorpion Redpower
- Soudures TIG
- Reduction de poids : 6.8kg
- Tubes en 3″ / 76 mm
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.239,00€.1.115,10€Le prix actuel est : 1.115,10€. Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Descente de turbo Cast + Décata – Golf Mk7.5 GTi TCR Perf & SEAT Leon 5F Cupra 290cv – SSXVW544 – Milltek
Descente de turbo Cast + FAP Delete + Décata (montage avec ligne origine ) – VW Golf Mk7.5 2017-2020 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F Cupra 290cv – SSXVW544 – Milltek
Cette descente de turbo est spécifique aux VW GOLF 7.5 ( FACELIFT ) et LEON MK3 CUPRA FL, équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec FAP
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW544
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata
- Bypass FAP
- Installation avec le reste de la ligne d’échappement d’origine
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)Le prix initial était : 649,00€.569,00€Le prix actuel est : 569,00€. Ajouter au panier -
Milltek
Downpipe avec Cata Race 200 Cell & FAP OPF – pour Catback Milltek – VW Golf Mk7.5 2017-2020 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F – Cupra 290 – SSXVW542 – Milltek
Downpipe avec Cata Race 200 Cell & FAP OPF pour Catback Milltek – VW Golf Mk7.5 2017-2020 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F – Cupra 290 – SSXVW542 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW542
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui ( Cata Race )
- Bypass Fap : oui
- Installation avec le reste de la ligne Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.079,00€.971,10€Le prix actuel est : 971,10€. Ajouter au panier -
Milltek
Downpipe Cast + Cata Race 200 Cell + Bypass FAP – VW Golf Mk7.5 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F Cupra 290cv – SSXVW541 – Milltek
Echappement MilltekSport SSXVW541 VW GOLF 7.5 Gti (dont TCR et Performance) et Seat LEON MK3 CUPRA équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec FAP.
Cette descente de turbo gros volume Milltek Sport référence SSXVW541 vous permet d’effectuer votre préparation moteur STAGE 2 et de supprimer le FAP.
Downpipe Cast + Cata Race 200 Cell + Bypass FAP (Catback origine uniquement) – VW Golf Mk7.5 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5FCupra 290cv- SSXVW541 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW541
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Bypass FAP : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)Le prix initial était : 1.079,00€.943,80€Le prix actuel est : 943,80€. Ajouter au panier -
2.0 TSI ea888.3
Downpipe pour VW Golf 7 Gti et Seat Leon III CUPRA – 2.0 TSI EA888.3 – SVWX043 – Scorpion
Descente de turbo avec Catasport (Downpipe) pour VW Golf 7 Gti 5G et Seat Leon III CUPRA 5F équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3.
- Marque : Scorpion Redpower
- Réf Scorpion : SVWX043
- Tube : 76mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- 100% inox T304
- Soudures TIG
(0 commentaires)Le prix initial était : 889,00€.800,10€Le prix actuel est : 800,10€. Ajouter au panier -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires)99,00€ Ajouter au panier -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires)149,00€ Choix des options -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission Inlet “Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe” – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033-B – APR
La durite d’admission Carbone APR “CI100033-B” relie votre kit d’admission à votre INLET de turbo sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 sur les plateformes MQB.
Indispensable avec l’admission CARBONE APR sur VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI TTS, VW GOLF 7R dès le STAGE 2.
Cette magnifique pièce en carbone peut s’installer directement sur votre admission d’origine ou encore sur l’admission APR en Carbone pour un très beau look sportif dans votre baie moteur.
Le but principal d’APR avec cette pièce en carbone est d’évacuer rapidement la chaleur du moteur de votre système d’admission, permettant alors de limiter l’augmentation des températures d’admission.
Fortement recommandée dès le STAGE 2, cette pièce est un complément idéal avec un intercooler gros volume ainsi que le Turbo Muffler Delete APR.
(0 commentaires)289,00€ Ajouter au panier