1.8 TSI EA888.3 180cv
Affichage de 37–45 sur 64 résultats
-
WAGNER TUNING
Intercooler Competition – VW Polo AW GTI 2.0TSI – Audi A1 40TFSI – 200001152 – Wagner Tuning
Intercooler Competition WAGNER TUNING référence 200001152 pour VW Polo AW GTI 2.0 TSI et Audi A1 40 TFSI.
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001152
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible :
- VW Polo AW GTI 2,0 TSI 200cv à partir de 2018
- Audi A1 GB 40 TFSI 200cv à partir de 2018
- Moteur compatible : 2.0 TSI EA888.3, code moteur CZPC, DKZC
(0 commentaires) -
WAGNER TUNING
Intercooler gros volume (competition) – VW Tiguan & SKODA Kodiaq – 2.0 TSI 180 220cv – 200001143 – Wagner Tuning
Intercooler gros volume (competition) – VW Tiguan & SKODA Kodiaq – VAG 2,0 TSI – 200001143- – Wagner Tuning
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001143
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible :
- – VW Tiguan 2,0 AD1 TSI 180 & 220cv (2016-) DGVA, CXDA
- – Skoda Kodiaq 2,0 TSI 180 & 220cv (2017-)
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume APR – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – IC100019
Voici l’intercooler APR pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3 et sur plateformes MQB : VW GOLF 7R/GTI/Clubsport, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III.
Cet échangeur a été développé et testé sur banc de puissance, directement chez APR, pour les STAGE 1, STAGE 2 et STAGE 3 APR.
L’installation d’un intercooler permet de faire chuter les températures d’admission et de les maintenir basse plus longtemps, pour un gain de puissance réel.
En effet, avec l’intercooler d’origine, les températures d’admission (IAT) sont de plus en plus élevées au fur et à mesure des phases de forte sollicitation. Les IAT sont également fortement impactées par l’augmentation de la pression de suralimentation (l’air étant compressé de plus en plus fort, du STAGE 1 au STAGE 3)
Disponible sur commande, livraison sous 4 à 6 semaines en moyenne
(0 commentaires) -
WAGNER TUNING
Intercooler gros volume Competition – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen.3 – 200001048 – Wagner Tuning
Intercooler gros volume, gamme competition WAGNER TUNING pour moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen.3
- Marque : Wagner Tuning
- Référence : 200001048
- Marque : WAGNER
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible : VW GOLF 7, VW ARTEON, VW T-ROC, SKODA SUPERBE 3V, AUDI TT & TTS 8S, AUDI A3 & S3 8V, SEAT LEON 5F, SKODA Octavia 5E …
- Motorisation : 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen.3
(0 commentaires) -
WAGNER TUNING
Intercooler gros volume pour Audi A4 A5 B8.5 – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 200001132 – Wagner Tuning
Comp. Intercooler Kit Audi A4/5 B8.5 moteur VAG 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 200001132 – Wagner Tuning
- Marque : WAGNER
- Référence : 200001132
- Type : Intercooler gros volume
- Véhicule Compatible : Audi A4 B8 8K (Allroad) > 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3
- Motorisation : 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge d’huile, pièce d’origine VW/Audi, ref 06K115611
Cette jauge d’huile d’origine Volkswagen/Audi, de référence 06K115611, est spécifiquement conçue pour les moteurs 1.8 TSI à essence. Son utilisation assure une lecture précise du niveau d’huile et donc un bon fonctionnement de votre moteur.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 06K115611
- Compatible avec plusieurs modèles VW, Audi, Skoda et Seat
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit Complet de Durites d’Intercooler – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100115 – APR
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage à vis sans fin, avec ce kit de durites en silicone renforcé et ses colliers de serrage renforcés boulonnés sur votre moteur 1.8 ou 2.0 TSI EA888.3 !
Le système de durites de suralimentation renforcé APR est composé de 4 durites silicone, permettant de remplacer les durites caoutchouc d’origine. Ces 4 durites se trouvent sur le circuit de suralimentation et elles doivent souvent être remplacées sur les moteurs préparés, disposant d’un intercooler gros volume (du fait de la pression de suralimentation plus importante).
Cet ensemble offre une bien meilleure longévité par rapport aux durites d’origine et vous garantira aucune fuite de suralimentation (source de perte de puissance) et autre démanchonnage lorsque votre moteur prend beaucoup de pression de turbo.
Kit vivement recommandé lors de l’installation d’un échangeur gros volume, dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 !
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit d’Admission Carbone – 1.8 TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033 – APR
Admission Carbone APR pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7R, S3 8V, LEON CUPRA, OCTAVIA VRS, TTS, GOLF 7 GTI ..)
Réalisée en véritable fibre de carbone et avec un filtre à air coton, cette admission offre de très bonnes performances dès le STAGE 1 !
- Installation facile, en lieu et place de la boite à air d’origine
- Permet de reprendre le flux d’air dans la calandre
- Qualité APR, réalisée en véritable fibre de carbone
- Idéale avec la durite carbone APR et un intercooler gros volume
- Filtre à air gros volume lavable et réutilisable
(0 commentaires) -
APR
Kit d’admission Carbone – AUDI A4 & A5 B9 – 2.0 TSI EA888 – APR – CI100036
Kit d’admission carbone APR CI100036 pour AUDI A4 B9 et AUDI A5 B9 équipées du moteur 2.0 TSI (2017/2023).
Ce kit remplacera l’admission installées d’origine par un système d’admission complet et très hautes performances
- Marque : APR
- Référence : CI100036
- Filtre à air hautes performances
- Conception carbone
- Installation en lieu et place
- Moteur compatible : uniquement 2.0 TSI EA888
- Non compatible avec moteurs équipés du débitmètre sur l’admission (MAF sensor), sont donc exclus les moteurs GEN3B
(0 commentaires)