2.0 TSI EA888.2 GTI 211cv
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Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile Originale VW/AUDI – VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 – 06J115611L – Pièce origine
Jauge d’huile moteur pour véhicules VAG dans sa toute dernière version pour les moteurs EA888 GEN1 et GEN2
Gardez un œil sur votre niveau d’huile
La jauge d’huile moteur est placée dans l’entonnoir ou le tube de la jauge qui mène au carter d’huile pour vous permettre de vérifier la quantité d’huile dans votre moteur, et comporte des repères pour le niveau correct. Étant donné qu’elle se trouve si près du moteur, la jauge est soumise à des températures extrêmes et la partie supérieure peut souvent se fissurer ou se casser lorsqu’elle est retirée. Ne prenez pas le risque qu’une jauge cassée dépose des débris de plastique dans votre carter d’huile, sans parler de la perte de la capacité à vérifier le niveau d’huile correct, et remplacez-la maintenant.
Volkswagen les fournit actuellement dans une combinaison d’orange et de jaune – votre commande peut contenir l’un ou l’autre selon ce que nous recevons.
Révisions précédentes
- 06J115611E
- 06J115611E
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Audi - Volkswagen Origine
Joint de cache culbuteur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Joint de cache culbuteur pour VW, AUDI, SEAT, SKODA équipées du moteur 2.0 TFSI EA113 (BWA,BPY,BYD) pour VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 5 GTI Edition 30 …
Pièce origine AUDI / Volkswagen.
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Audi - Volkswagen Origine
Joint de Cache de distribution – 06H103483C – 2.0 TSI EA888.2 (VW MK6 GTI) – Pièce origine VW / Audi
Joint de couvercle de distribution supérieur, pour le couvercle à l’avant du moteur.
Pièce origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB, …), référence 06H 103 483 C
A remplacer lors de chaque dépose.
Installation en lieu et place.
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Audi - Volkswagen Origine
Joint de collecteur d’admission – 06F 129 717 D – 2.0 TSI EA888.2 (CCZA/CCZB) – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint du collecteur d’admission pour moteur 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI 211cv, AUDI TT/TTS 211cv ou encore la Scirocco 211cv
Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA888 CCZA / CCZB
Référence origine : 06F 129 717 D /// 06F129717D
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
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Audi - Volkswagen Origine
Kit Berceau (Entretoises + Vises) – VW GOLF 5 / VW GOLF 6 (pour le claquement du berceau) – Pièce origine VW
Kit dédié à la suppression des bruits de claquement du berceau sur les véhicules basés sur la plateforme PQ35 du groupe VW, comme l’AUDI S3 8P, la VW GOLF 5 Gti, la SEAT LEON II CUPRA ou encore l’OCTAVIA VRS II.
Ce kit permet de résoudre les soucis de claquement du berceau, aussi appelé « knock subframe »
Le bruit du claquement de berceau est très courant sur les véhicules équivalents à la VW Golf 5 ou encore la Jetta et la Passat B6.
On constate souvent ces claquements sur les véhicules qu’ils soient préparés ou non, lors de changement d’appuis : freinage, accélération, et également lors d’une manoeuvre pour garer le véhicule ou encore lorsque l’on prend un rond point.
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RacingLine Performance
Kit bras de suspension alu avec silentblocs et rotules réglables – VW Golf 5/6 – AUDI A3/S3 8P, Leon 2, Octavia 2 – VWR45G5COMP – RacingLine
Bras de suspension Racingline VWR45G5COMP pour véhicules sur châssis A5 comme VW GOLF 5 Gti, Audi A3 8P, SEAT Leon 1P, VW GOLF 6 ou encore Scirocco. VWR45G5COMP
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR45G5COMP
- Type : bras de suspensions alu
- avec silentblocs et rotules réglables
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Audi - Volkswagen Origine
Kit Chaine de distribution – 2.0 TSI EA888.2 (CCZA/CCZB) – Pièce origine VW / Audi
Kit chaine de distribution pour moteur 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI.
Pièces d’origine VW / AUDI.
Ce kit est composé de tout ce dont vous aurez besoin pour remplacer le système de distribution sur votre moteur 2.0 TSI EA888 avec :
- la chaine de distribution principale ainsi que son tendeur et ses 2 vises
- la seconde chaine de distribution ainsi que son tendeur
- les 2 guides principaux
- la glissière supérieure
- les 2 seconds guides, côté droit
- les différentes vises qui permettent de fixer les glissières
- le joint du cache de distribution supérieur
Disponible en stock, expédié le jour meme ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
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2.0 TSI ea888.2
Kit d’Admission Carbone APR pour moteurs VAG 1.8/2.0TSI EA888 PQ35 Golf 6 GTI / Scirocco / Leon 2 FR CI100035 – APR
Kit d’admission Carbone APR pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2 que l’on retrouve sur VW Golf 6 GTI, SEAT Leon 2 FR, AUDI TT 8J et VW Scirocco 2.0 TSI.
- Marque : APR
- Référence : CI100035
- Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
- Système fermé en fibre de carbone
- Tout le matériel de montage est inclus
- Filtre en coton plissé hautes performances
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RacingLine Performance
Kit de bras de suspension alu avec silentblocs – Golf 5/6, A3/S3 8P, Leon 2, Octavia 2 – VWR45G501 – RacingLine
Kit de Bras de suspension Racingline pour Audi A3 8P, Leon 1P, Golf 5/6, Scirocco, référence VWR45G501.
Ce kit vous permet d’améliorer grandement les possibilité et la suspension d’origine de votre châssis sur les véhicules de plateforme A5 (Golf 5, 6, Scirocco, A3, S3, Leon, Octavia).
- Marque : Racingline
- Référence : VWR45G501
La suspension avant à jambes de force MacPherson des voitures de la plate-forme VWG « A5 » (telles que Golf 5, 6, Scirocco, A3, S3, Leon, Octavia) est une conception courante. Bien qu’il s’agisse d’un choix populaire pour les constructeurs, en raison de sa simplicité et de son faible coût de fabrication, la conception standard présente quelques inconvénients lorsqu’il s’agit d’applications à hautes performances.
Tout d’abord, la liberté d’ajuster la géométrie statique de la carrosserie, de la chasse ou du centre de roulis est quasiment nulle, ce qui, comme nous le savons grâce à notre programme de course, est absolument essentiel pour la maniabilité des voitures de la plate-forme VWG A5.
L’autre inconvénient pour une utilisation à haute performance est que cette disposition tend à transmettre le bruit et les vibrations de la route directement dans la carrosserie, ce qui oblige les constructeurs à ajouter des mécanismes supplémentaires de réduction du bruit et d’isolation. En d’autres termes, la douille en caoutchouc souple d’origine contrôlant le bras de commande inférieur est très mobile.
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