Volkswagen
Affichage de 343–351 sur 1414 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW218 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW218
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder).
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Black – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW217 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW217
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 Black
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder).
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Titane – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW219 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW219
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 TiT
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder).
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Look Edition 30 – Necessite Valance GTI – Sorties Twin GT80 Cerakote Black – VW Golf Mk5 2.0 TDI 140cv – SSXVW334 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Look Edition 30 – Necessite Valance GTI – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW334
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- Edition 30-style with Cerakote Black Tips. Non-resonated (louder). Requires GTi rear valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 2.0 TDI 140CV – (2004 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Look Edition 30 – Necessite Valance GTI – Sorties Twin GT80 Titane – VW Golf Mk5 2.0 TDI 140cv – SSXVW341 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Look Edition 30 – Necessite Valance GTI – Sorties Twin GT80 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW341
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 TiT
- Edition 30-style with Titanium Tips. Non-resonated (louder). Requires GTi rear valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 2.0 TDI 140CV – (2004 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Look Edition 30 – Necessite Valance GTI VW Golf Mk5 2.0 TDI 140cv – SSXVW296 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Look Edition 30 – Necessite Valance GTI – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW296
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Edition 30-style with Polished Tips. Non-resonated (louder). Requires GTi rear valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 2.0 TDI 140CV – (2004 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Ovales – VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – 76.2mm – SSXVW307 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW307
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales
- Non-Valved Race System. Non-resonated (louder). Polished Oval Tips
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Ovales – VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310cv – (Sans FAP) – (2017+) – SSXVW426 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW426
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales
- Non-Valved Race System. Non-resonated (louder). Polished Oval Tips
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Quad GT100 Cerakote Black – VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – 76.2mm – SSXVW407 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sans Valve sur le silencieux Arrière – Sorties Quad GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW407
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 Black
- Non-Valved Race System. Non-resonated (loudest). Cerakote Black GT-100 Round Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)