Volkswagen
Affichage de 235–243 sur 1404 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Couvercle de culasse 2.0 TDI – Référence 03L103113
Pièce d’origine VW, le Verschlussdeckel (Couvercle de culasse) 2.0 TDI assure l’intégrité et la protection de votre moteur diesel. Idéal pour une compatibilité parfaite et une performance optimale.
- Pièce d’origine Volkswagen/Audi
- Référence : 03L103113
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Couvercle de filtre à poussière et pollen d’origine VW – Réf. 3C0819422
Le couvercle d’origine Volkswagen pour filtre à poussière et pollen, référence 3C0819422, offre une protection efficace et améliore la durée de vie du filtre.
- Pièce d’origine Volkswagen/Audi
- Référence : 3C0819422
- S’adapte parfaitement aux systèmes de climatisation Denso
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Débitmètre (MAF SENSOR) pour moteur 2.0 TFSI EA113, pour la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8, VW GOLF 6 Gti Edition 35 ou 6R, POLO WRC et bien d’autre encore.
Aussi appelé MAF (Mass Air Flow Sensor), Débitmètre d’air Massique (G70), est une pièce très sensible, surtout sur les moteurs disposant de filtre à air sport.
Symptômes d’un débitmètre défectueux :
- surconsommation ou trop faible consommation d’essence !
- moins bonnes performances
- voyant moteur
- ratées de combustion
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TSI EA888.2 – Pièces 100% origine VW AUDI
Débitmètre (aussi appelé capteur MAF ou encore capteur de débit d’air massique ) pour moteur 2.0 TSI EA888.2, pour la VW GOLF 6 GTI ou encore VW SCIROCCO 2.0 TSI 211cv ou encore AUDI A3 8P 2.0 TSI (codes moteur CCZA, CCZB)
Si votre véhicule est préparé, prenez soin de votre débitmètre en contrôlant régulièrement votre filtre à air.
En effet, un capteur MAF qui fonctionne mal pourrait causer de nombreux soucis de fonctionnement à votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN2.
- Marque : VW / AUDI
- Référence ETKA : 06J906461D
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
Echappements
Décatalyseur (Descente de turbo) Scorpion pour VW Golf 6 Gti 2.0 Tsi – SVWC036
Descente de turbo avec décata Scorpion pour VW Golf Mk6 Gti 2.0 Tsi SVWC036.
La descente de turbo SVWC036 a été développée par SCORPION pour s’installer en lieu et place de la descente de turbo d’origine sur la VW GOLF 6 GTI 2.0 TSI 211cv.
Idéal pour véhicules préparés, reprogrammation moteur obligatoire.
- Référence : SVWC036
- Marque : Scorpion Redpower
- Type : échappement / descente de turbo / décata
- Véhicule compatible : VW GOLF 6 GTI 2.0 TSI EA888 GEN2 CCZB // CCZA
(0 commentaires) -
Echappements
Décatalyseur Scorpion pour VW Golf 5 R32 3.2 VR6 – SVWC039
Décatalyseur Scorpion pour VOLKSWAGEN Golf 5 R32 3.2 VR6 250cv
Nommé Twin de-cat section par Scorpion, cet échappement libèrera la sonorité de votre moteur 6 cylindres sur votre VW GOLF 5 R32.
– SVWC039 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Décatalyseur Scorpion VW Golf Mk6 R 2.0 Tsi – SVWC038 – Scorpion
Décatalyseur Scorpion VW Golf Mk6 R 2.0 Tsi – SVWC038 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Golf 5 GTi / Audi A3 8P 2.0TFSI /SEAT Leon 1P FR 2.0 TFSI 200-211cv & Cupra 2.0 TFSI 240cv – SSXVW148 – Milltek
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Golf GTi 2.0 TFSI, Audi A3 8P 2.0TFSI, SEAT Leon 1P FR 2.0 T FSI 200-211cv, SEAT Leon 1P Cupra 2.0T FSI 240cv – SSXVW148 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW148
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
- Uniquement pour véhicules en 2 roues motrices
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Jetta Mk5 2006 – 2011 Mk5 GLI 2.0T FSI – SSXVW166 – Milltek
Demi Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Jetta Mk5 2006 – 2011 Mk5 GLI 2.0T FSI – SSXVW166 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW166
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec silencieux intermédiaire
(0 commentaires)