Volkswagen
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LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA Motorsport – 2.0 TFSI EA113 – 2010200
Pompe haute pression LOBA Motorsport référence 2010200 pour les moteurs VAG 2.0TFSI EA113.
Idéale pour votre préparation moteur dès le STAGE 2 et jusqu’aux STAGE 3 sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW POLO WRC, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti et bien d’autres encore.
La pompe Haute Pression LOBA est une pompe neuve d’origine HITACHI et préparée directement chez LOBA.
Cette pompe s’installe en lieu et place de votre pompe haute pression d’origine.
Poussoir (cam follower inclus)
Pompe disponible en stock, expédiée le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 13H
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3.6 FSI
Pompe Haute Pression origine VW PASSAT R36 3.6 VR6 et CC 3.6 FSi – HITACHI – 2503076
Pompe haute pression HITACHI 2503076, installée d’origine sur les moteurs 3.6 FSI des VW PASSAT R36 et VW CC 3.6 FSI de 300cv
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503076
- Type : pompe haute pression
- Conforme origine : Oui
- Moteur concerné : 3.6 VR6 / 3.6 VR6 300cv
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LOBA
Pompe HP LOBA HP20.6 – 2.0 TFSI EA888 GEN4 – VW GOLF 8R / S3 8Y / LEON CUPRA KL1, GOLF 8 GTI …
Pompe à carburant haute pression pour 2.0 TFSI EA888 GEN4 que l’on retrouve sur les Audi S3 (8Y), Cupra Formentor SUV, Golf 8 Gti ClubSport, Leon (KL1), VW Tiguan II, Arteon R, VW Golf 8 GTI, VW Golf 8 R …
LOBA MOTORSPORT ont mis au point cette pompe HP pour les moteurs 2.0 TSI EA888.4 des véhicules sportifs du groupe VAG.
Aussi appelée pompe haute pression, cette pompe s’installe en lieu et place de la pompe HP installée d’origine sur les codes moteurs suivants : DNFB, DSFA, DSFD, DNFF, DSFF, DSFE, DNFG, DNFC.
- Marque : LOBA
- Type : pompe HP
- Référence : 2016200
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA888 GEN4
- Codes moteur concernés : DNFB, DSFA, DSFD, DNFF, DSFF, DSFE, DNFG, DNFC
- Reprogrammation moteur ADAPTEE nécessaire
- Non compatible avec moteur GEN3 ou GEN3B
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LOBA Motorsport
Pompe HP LOBA Motorsport pour 2.0 TSI EA888 Gen.2 (pompe Hitachi) – 2012200
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP20.2 pour le moteur 2.0 TSI EA888 Gen.2 (pompe Hitachi uniquement) référence 2012200.
La pompe HP LOBA HP20.2 2012200 est destinée au moteur 2.0 TSI que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI 211cv, VW Scirocco 2.0 TSI, Audi A4, A5 2.0TFSI, Audi TT, Audi Q3 & Q5.
Vivement recommandée pour le STAGE 2 et dès la conversion E85, cette pompe est actuellement la meilleure solution en terme de fiabilité, de performance et de qualité d’assemblage.
- Pour le moteur 2.0 TSI EA888.2 équipé de la pompe HITACHI.
- Recommandé dès le STAGE 1 FLEX FUEL et jusqu’aux STAGE 3 K04 et STAGE 4.
- Pompe compatible Bio Ethanol E85 : oui.
- Installation : en lieu et place de la pompe d’origine.
- Marque : LOBA
- Référence : HP20.2 // 2012200
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Audi - Volkswagen Origine
Pompe HP Origine – 2.0 TSI EA888 GEN4 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Pompe haute pression ( pompe à carburant ) installée d’origine sur les moteurs 2.0 TSI EA888.4 ( S3 8Y, Golf 8 GTI / VW Golf 8 R / Cupra Formentor EA888.4 / Octavia NX VRS
- Type : pompe haute pression.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Votre numéro de châssis vous sera demandé par mail afin de valider votre commande.
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LOBA Motorsport
Pompe LOBA HP20.3 2.0 TSI EA888 GEN3 – VW GOLF 7R/GTI, Audi S3 8V TTS 8S, Leon Cupra 5F, OCTAVIA VRS 5E – 2013200
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP20.3 pour les moteurs MQB 2.0TSI EA888 Gen.3 (VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 Gti …)
- Pompe neuve, assemblée par LOBA Motorsport.
- Compatible Bi-Injection, conçue pour fournir jusqu’à 220 bars.
- Idéale pour préparations moteur et véhicules performants.
Marque : LOBA Motorsport
Référence : 2013200- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888.3
- Livrée avec RollerCam Neuf
- Pression Max : 220 Bars
- Impérative pour les préparations moteurs
Article disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute validation avant 13h
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2.0 TFSI EA113
Poulie de vilebrequin allégée CTS turbo pour 2.0 TFSI – CTS-HW-0090
Poulie de vilebrequin allégée pour 2.0 TFSI CTS Turbo.
La poulie allégée CTS Turbo permet de réduire la résistance parasite du moteur. Il en résulte une montée en régime plus rapide. Le kit comprend la poulie allégée, 6 boulons de remplacement et une courroie plus courte. La poulie est fabriquée en aluminium de qualité aéronautique T6061 et anodisée pour réduire l’usure.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0090
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Conception spécifique CTS TURBO
- Poulie développée en aluminium CNC T6061
- Permet d’obtenir un équilibre parfait ne créant aucune vibration harmonique
- Poids de 245 grammes
- Courroie et visserie spécifique comprises
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Admission
Prise sur collecteur d’admission – CTS-HW-042 – CTS TURBO
Prise sur collecteur d’admission CTS turbo CTS-HW-042 Prise sur collecteur d’admission CTS turbo CTS-HW-042
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-042
- CTS Turbo FSI/TSI Intake Manifold Plug :
- :
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Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 06F127509AB – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Conduite rigide d’alimentation en carburant, allant à la pompe haute pression. pour moteur 2.0 TFSI EA113
Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Si vous disposez d’un raccord BANJO sur la pompe HP, cette durite n’est pas plug & play.
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