Volkswagen
Affichage de 937–945 sur 1383 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Kit PCV VALVE pour moteurs – 2.0 TSI EA888.3 – Pièces 100% origine VW
PCV Valve et son joint référence 06K 103 495 BM.
La PCV fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le carter de votre moteur TSI EA888 GEN3.
Avec le temps, la contamination peut réduire le débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans le boîtier. Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
On remonte également de manière assez régulière une fuite d’huile au niveau de cette PCV après 100 000kms.
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires) -
Hitachi
Kit Piston renforcé pour Pompe Haute Pression DYNAPARTS – 2.0 TFSI EA113 –
Kit piston renforcé pour pompe haute pression des moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON CUPRA, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R …
Ce kit a été développé afin que vous puissiez renforcez votre pompe haute pression d’origine dans le cadre d’une préparation moteur (STAGE 1, STAGE 2, STAGE 3 ou encore pour une conversion FLEX FUEL).
Ce piston de haute qualité, fabriqué en France par DYNAPARTS s’installe en lieu et place du piston de la pompe d’origine.
Avec une surface de matière d’en moyenne 75% de plus que l’origine, ce kit permet d’atteindre des consignes jusqu’à 205b.
Article en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande passée avant 12H
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit Piston renforcé pour pompe HP – 2.0 TFSI EA113 – APR MS100017
Kit piston renforcé pour pompe haute pression qui équipe les moteurs 2.0 TFSI EA113 : VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 6R, POLO WRC …
Installez ce kit dans votre pompe haute pression d’origine pour votre préparation moteur
Uniquement pour pompes HITACHI d’origine
Disponible sur commande
(0 commentaires) -
APR
Kit piston renforcé pour pompe HP ( pompe haute pression ) – 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100143
Kit piston pour pompe haute pression renforcé APR pour moteur 2.0TFSI EA888 gen3.
Ce kit vous permet de préparer et de renforcer votre pompe haute pression HITACHI d’origine, installée sur votre VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, OCTAVIA VRS MK3, LEON 3 CUPRA.
- Kit piston renforcé pour pompe HP
- Marque : APR
- Référence : MS100143
- 2.0 TFSI EA888 gen3 bi injection
- Disponible uniquement sur commande
- Augmente considérablement le volume de carburant déplacé par la HPFP de 37%.
- Maintient des pressions plus élevées dans des situations difficiles
- Entièrement reconstruit en interne
- Entièrement testée en machine et rodée avant expédition
- Reconstruction de votre pompe existante
- Ressort amélioré et adapté au poids
- Dispositif de retenue en titane
- Piston avec revêtement DLC
- Matériau en acier inoxydable de qualité roulement traité thermiquement
- Tolérances dimensionnelles de 0,00004
- Tolérances géométriques de 0,00005
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit plaque d’obturation pour admission – 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Plaque d’obturation de conduit d’admission d’air installé sur les véhicules sur plateforme VAG MQB (VW GOLF 7, AUDI A3 8V …)
Cette plaque est utilisée pour améliorer les performances de votre système d’admission d’origine.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Marque : VW / AUDI
- Contenu : 1 plaque & 2 vises
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit pompe à eau et Calorstat – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Le calorstat ( aussi appelé thermostat ) ainsi que la pompe à eau représentent un des soucis les plus courants sur les moteurs 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 MQB du groupe VAG.
Si vous rencontrez un soucis sur votre VW GOLF 7 GTI, LEON 3 CUPRA, S3 8V, le symptôme le plus courant d’un thermostat défectueux est un faible niveau de liquide de refroidissement : fuite de liquide de refroidissement
Voici un kit qui vous permettra de corriger ce problème très courant.
- Kit complet pour un remplacement de votre pompe à eau et du calorstat avec :
- pompe à eau (position 10 )
- calorstat (position 1 )
- raccord avec joints (position 12 )
- liquide de refroidissement
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Uniquement pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Lorsque vous passez commande, ajoutez votre numéro de châssis en commentaire (champ E de votre carte grise)
(0 commentaires)739,00€ – 799,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit - Kit complet pour un remplacement de votre pompe à eau et du calorstat avec :
-
APR
Kit pompe basse pression (BP) APR pour VW GOLF 6R 2.0 TFSI EA113 – MS100071
Kit upgrade pour pompe basse pression (BP) APR pour véhicules 4 roues motrices et équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 6R.
- Kit pour préparation de pompe basse pression
- Marque : APR
- Référence : MS100071
- Uniquement pour véhicules en 4 roues motrices
- Disponible sur commande uniquement
- Pompe à essence en ligne haute pression APR 255 LPH et support
- Conduites de carburant, colliers de serrage et connecteurs rapides de qualité OEM
- Solution simple et propre au système d’alimentation basse pression OEM
- Permet des calibrations plus élevées avec certains systèmes de turbocompresseurs APR Stage 3/3+.
- Intégré au bus CAN de l’usine
- Fonctionnement silencieux et froid à faible puissance, uniquement en cas de besoin
- Mode de vidange rapide du réservoir de carburant en cas de changement de qualité de carburant ou de stockage/transport à sec.
- Pas d’effets secondaires imprévus, comme c’est le cas avec d’autres pièces.
- Pas de logiciel ECU nécessaire
- Nécessaire uniquement dans les cas spécifiés par APR
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit pompe basse pression moteur 2.0 TSI EA888 gen 3 MQB CTS-FPK-004-525
Pompe à essence basse pression (LPFP) CTS Turbo pour VW Golf 7 Gti//Clubsport/R, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI S3 8V, AUDI TT/TTS 8S équipées du moteur 2.0 TFSI EA888.3.
La pompe basse pression CTS TURBO est une solution simple et efficace pour améliorer votre circuit de carburant et supporter en toute sécurité des puissances jusqu’à 600cv en toute sécurité, compatible à 100% avec l’E85 avec un débit de 525litres par heures !
Pompes passes pression compatibles : 5Q0919051BK, 5Q0919051BM
(0 commentaires) -
AutoTech
Kit pompe haute pression renforcée AutoTech – 10.127.100K – 2.0 TFSI EA113
Kit piston renforcé pour pompe haute pressé Autotech pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, Edition 35, LEON 2 CUPRA …)
Ce kit résoudra le problème de coupure de carburant communément rencontré sur le 2.0 TFSI, vivement recommandé pour les préparations moteur et les conversion FLEX E85.
Parfait pour une conversion Flex Fuel et jusqu’à des puissances moteur de 500cv.
Installation uniquement dans la pompe haute pression HITACHI, ne jamais installer dans une pompe d’une autre marque.
- Marque : AUTOTECH
- Référence : 10.127.100K
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113 (pompe HITACHI)
Disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute validation avant 12H
(0 commentaires)