Volkswagen
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Audi - Volkswagen Origine
Kit de Distribution Complet Original VW – Référence 04L198119K
Le kit de distribution complet, référence 04L198119K, comprend toutes les pièces nécessaires au remplacement de la courroie de distribution.
- Type de pièce : Kit complet de distribution
- Références : 04L198119K, 04L198119N
- Contenu : Courroie (145 dents), galets tendeurs, enrouleurs, fixations
- Compatible : Moteurs 1.6 / 2.0 TDI
- Composition :
- Courroie de distribution (145 dents) – Réf. 04L109119D
- Galet tendeur – Réf. 04L109243S
- Galet enrouleur – Réf. 03L109244G et 03L109244D
- Fixations : Écrous et boulons (références 038109454A, N10609201, N10675602)
- Références constructeur : 04L198119N, 04L198119K, 04L198119A, 03L198119G
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2.0 TSI EA888.4
Kit de durites d’Intercooler + inlet + outlet Racingline – Golf 8 R / S3 8Y / Cupra Formentor 2.0 TSI EA888.4 Turbo Continental – VWR140013
Optimisez les performances de votre moteur 2.0 TSI EA888.4 (300/310/320/333cv) avec le turbo Continental avec ce kit de durites gros volumes VWR140013
Pour les VW GOLF 8R, S3 8Y ou encore GOLF 8 GTI CS, CUPRA FORMENTOR, le kit RacingLine VWR140013 vous permet de remplacer 3 durites importantes sur le circuit de sur-alimentation d’origine par des versions renforcées et gros volume, supprimant les restrictions des pièces d’origine !
Ce kit RACINLINE VWR140013 est idéal en complément d’un échangeur gros volume pour libérer tout le potentiel de votre turbo et du kit VWR140006
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR140013
- Type de pièce : Kit tubes inlet / outlet
- Uniquement pour véhicules sur plateforme MQB EVO
- Moteurs compatibles : 2.0 TSI MQB ‘Evo’ gen.4 (Continental turbo)
- Montage direct sans modification
- Aluminium T6061 mandrel-bent, diamètre 60mm
- Silicone multi-couches avec renfort interne
- Finition noire avec logos gravés
- Résiste à la chaleur et haute pression
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2.0 TSI EA888.3B
Kit de durites du circuit du turbo renforcées Racingline – VW Polo AW GTI & Audi A1 GB 40TFSI – MQB-A0 / 2.0 TSI EA888.3B – VWR140010
Kit de durites du circuit du turbo Racingline pour VW Polo AW GTI ou Audi A1 GB 40TFSI
- Silicone 4 couches
- Colliers inclus
- Marque : Racingline
- Référence : VWR140010
- Uniquement pour moteurs 2.0 TSI EA888.3B châssis MQB-A0
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Turbo et Périphériques
Kit de durites pour la Relocalisation de Dump Valve sur VW GOLF 5 GTI ED30 – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièces origine VW.
Ensemble de durites, colliers et de support pour la relocalisation de la Dump Valve sur VW GOLF 5 Gti Edition 30.
Pièces 100% origine VAG permettant de déplacer la dump valve installée d’origine très proche de la baie de pare brise sur la VW GOLF 5 Gti Edition 30 directement en frontale.
La Dump Valve est alors située au plus proche du collecteur d’admission, pour plus de réactivité et de fiabilité.
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2.0 TSI EA888.4
Kit de durites renforcées pour circuit d’intercooler Racingline pour MQB EVO – 2.0 TSI EA888 GEN4 – VWR140006
Kit durites circuit de l’intercooler renforcées Racingline pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen4 et sur châssis MQB EVO (S3 8Y / Golf 8 GTI / Golf 8 R / Cupra Leon MK4 ..).
Ce kit de durites silicone Racingline Performance est conçu pour remplacer les durites standard du système de suralimentation des moteurs 2.0 TFSI EA888.4 équipant les S3 8Y / Golf 8 GTI / Golf 8 R. Ce kit comprend 4 durites et s’adapte sans aucune modification afin d’optimiser le flux d’air et de résister à des pressions et températures extrêmes.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR140006
- Montage direct
- Jeu de 4 durites
- Silicone multicouche de haute qualité
- Finition noire
- Colliers en acier inoxydable inclus
- Fabriqué au Royaume-Uni
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2.0 TSI EA888.4
Kit de durites renforcées pour intercooler – 2.0 TSI EA888 GEN4 – APR – MS100228
Kit de durites renforcées APR – MS100228 pour l’intercooler des moteurs VAG 2.0 TSI EA888 GEN4 que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4,
- Marque : APR
- Référence : MS100228
- Type : Kit de durites d’intercooler renforcées et majorées
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
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1.8 TSI EA888.3
Kit de durites rigides pour circuit du turbo APR pour moteur VAG 1.8 & 2.0TSI EA888.3 MQB – MS100196
Ensemble de durites rigides pour le circuit de turbo pour les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA8888 GEN3 APR référence MS100196.
APR propose ce kit de durites rigides afin de fiabiliser, de renforcer et d’améliorer le circuit de suralimentation des moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA8888 GEN3 (S3 8V, MK7Gti, CUPRA MK3, TTS 8S …)
- Marque : APR
- Référence : MS100196
- Type : CHARGE PIPES – TURBO OUTLET AND THROTTLE BODY
- Moteur concerné : 1.8 & 2.0TSI EA888.3 MQB
- Ensemble composé de 3 pièces
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CTS Turbo
Kit de montage pour manomètre de pression du turbo (BOOST TAP) – CTS-HW-0002 – CTS TURBO
Kit de montage pour manomètre de pression du turbo référence CTS-HW-0002 de la marque CTS TURBO.
Aussi appelé Boost Tap, ce kit permet de récupérer une dépression de turbo directement sur le collecteur d’admission.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0002
- Type : Boost Tap
- Compatible moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TFSI EA888.2
- Permet d’obtenir plusieurs dépressions
- Usiné CNC en aluminium 6061
- Bouchon en laiton inclus
- Joints toriques inclus pour une meilleure étanchéité
- Conserve le système PCV d’origine ou utilise un bouchon fourni pour bloquer le collecteur
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Oil Catch Can
Kit de purge pour oil catchcan Racingline VWR13G700 – VW Golf 7 / Leon 3 Cupra / S3 8V – 2.0 TSI GEN3 MQB – VWR130006
Kit de purge pour oil catchcan Racingline VWR130006 que l’on installe souvent sur les VW Golf 7 / Leon 3 Cupra / S3 8V équipées du moteur 2.0 TSI GEN3 lorsqu’il est préparé.
Si vous avez installé un CATCACH sur votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, alors cet accessoire va vous intéresser.
En effet, il permet de purger le catch can sans avoir besoin de le démonter.
Disposant d’une vanne d’ouverture / fermeture ainsi que d’une durite de raccord en silicone, ce purgeur à installer via un banjo sur la partie inférieure du catch can permettra un vidange simple, rapide et propre du réservoir.
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