Eos
Affichage de 46–54 sur 103 résultats
-
2.5 TFSI EA855
Filtre à air sport Racingline – VW Golf 5 R32 / TT 3.2 / A3 3.2 VR6 et AUDI TTRS & RS3 2.5 TFSI – VWR11G503
Filtre à air sport (HiFlow Trifoam) Racingline pour VW Golf MK5 R32, AUDI TTS MK2 (8J) , TTRS MK2 (8J) et RS3 8P VWR11G503
Ce filtre a été développé et conçu par Racingline (anciennement VW RACING) pour s’installer en lieu et place du filtre à air d’origine présent dans la boite à air des moteurs 3.2 VR6 et 2.5 TFSI GEN1.
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Filtre à air sport Racingline – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 / SKODA Octavia 2.0 TSI / 2.0 TDI / 1.4 TSI – VWR11G501
Filtre à air sport Racingline pour VW GOLF MK6, Scirocco 2.0 TSI, TDI et 1.4 TSI (170cv) – VWR11G501
- Marque : Racingline
- Référence : VWR11G501
- Type : filtre plat
- Installation dans la boite à air d’origine
- Remplacement parfait de votre filtre papier
- Idéal pour les véhicules full stock, lorsque l’on recherche à apporter une amélioration de l’admission à moindre coût
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant 6.6 bar – 2.0 TFSI EA113 / EA888 – 1K0201051K – Pièce 100% origine VW/AUDI
- Filtre à carburant d’origine VW / Audi avec régulateur de pression
- 100% pièces d’origine Volkswagen
Le filtre à carburant débarrasse l’essence des impuretés telles que la poussière, la rouille, l’eau et autres résidus du réservoir. Il empêche ainsi l’usure et la corrosion du système d’injection et de la pompe haute pression.
Le remplacement du filtre à essence doit être effectué tous les 60 000kms maximum sur un véhicule fonctionnant au SP98.
À long terme, cela permet d’éviter des réparations coûteuses du système d’injection et, en fin de compte, l’immobilisation du véhicule.
Numéros de pièces Audi/VW : 6Q0201051C 6Q0201051J 1K0201051K 1K0201051F 1K0201051L 6Q0201511
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant avec régulateur de pression d’origine VW/Audi – 6Q0201051C 6Q0201051J 1K0201051K 1K0201051F 1K0201051L 6Q0201511
Filtre à carburant d’origine avec régulateur de pression intégré, conçu pour protéger les moteurs à injection essence des impuretés et préserver la performance du système d’injection.*
Remplacement recommandé tous les 30 000kms.
- Type : Filtre avec régulateur intégré (4 bar / 6,6 bar)
- Références : 6Q0201051C, 6Q0201051J, 1K0201051K, 1K0201051F, 1K0201051L, 6Q0201511
- Compatibilité : Véhicules VW, Audi, Seat, Skoda
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant pour moteurs diesel d’origine VW, Référence 3C0127400C
Filtre à carburant diesel d’origine Volkswagen référence 3C0127400C. Cette pièce est conçue pour purifier le carburant avant qu’il n’arrive au moteur et comprend un élément filtrant avec un joint torique.
- Pièce d’origine Volkswagen
- Référence : 3C0127400C
- Filtre à carburant diesel
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à gazoil d’origine VW – 1K0127434B
Cette pièce est un filtre à carburant d’origine Volkswagen avec cartouche pour moteurs diesel de type TDI. Son numéro de référence est le 1K0127434B.
- Pièce d’origine VW.
- Numéro de référence : 1K0127434B.
- Compatibilité spécifique avec les références 1K0127400L et 1K0127400K.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile d’origine VW pour moteurs TDI – Référence 071115562A
Filtre à huile d’origine VW pour moteurs TDI, adapté aux véhicules du groupe Volkswagen.
- Référence produit : 071115562A / 071115562C
- Type de pièce : Filtre à huile avec joint d’étanchéité
- Caractéristiques techniques :
- Filtration des particules et impuretés
- Conforme aux spécifications des moteurs TDI
- Compatible avec VW, Audi, Seat et Skoda
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile moteur VW Audi Original – 03C115561H
Filtre à huile moteur original VW Audi, référence 03C115561H
Ce filtre offre une performance et une fiabilité exceptionnelle, garantissant une longue durée de vie du moteur.
- Pièce d’origine VW/Audi, référence : 03C115561H
- Conçu pour des véhicules fabriqués à partir de 2010
- Contient un joint de filtre à huile
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W30 – 100% synthèse – 1 LITRE – Molygen New Generation – Liqui Moly
L’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-30, en format d’1 litre, apporte performance et protection de pointe aux moteurs TFSI et TDI.
Cette huile 100% synthèse est recommandée pour les moteurs exigeant une viscosité de 5W-30 avec la norme VW 502.00 / 505.00.
Si votre moteur TSI / TFSI / TDI est entièrement d’origine, voici sans doute l’une des huile les mieux adaptées !
- LIQUI MOLY : une marque de confiance
- Gamme Molygen : pour une performance maximale
- Huile 100% synthétique, viscosité 5W-30
- Format compact d’1 litre : parfait pour l’appoint ou le contrôle régulier
- Protection et performance supérieure pour moteurs TFSI et TDI
- VAG AUTOSPORT.FR & VAG-PERF.FR: recommandation pour l’entretien des moteurs d’origine
- Normes respectées : VW 502.00 / 505.00,
(0 commentaires)