2.0 TSI 220cv RS EA888.3
Affichage de 136–144 sur 148 résultats
-
CTS Turbo
Support moteur street plateformes MQB / MQB EVO – CTS-EM-MQB-60D – CTS TURBO
Support moteur street plateformes MQB Sans vis CTS turbo CTS-EM-MQB-60D
Pour véhicules sur plateforme MQB et avec moteur 2.0 TSI EA888.3 comme VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V, Leon 3 Cupra / Octavia 5E VRS
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EM-MQB-60D
- Type : support moteur renforcé
- 60 Durometer
- Visserie disponible en option
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Support transmission street MQB & MQB EVO – CTS-TM-MQB-60D – CTSTURBO
Support de boite renforcé CTS TURBO pour véhicules sur plateforme MQB et MQB EVO tels que les Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V…
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TM-MQB-60D
- Support de transmission renforcé
- Pour plateforme MQB et MQB EVO : Golf 7 GTI / Golf 7 R / S3 / LEON CUPRA / VRS MK3 …
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Supports renforcés RACINGLINE pour berceau VAG MQB – VWR15G703
Kit support inferieur dogbone (support anti-basculement) Racingline pour véhicules basés sur la plateforme MQB du groupe VAG et équipés des motorisations 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3.
Si votre voiture donne de gros accoups dans la transmission lors de fortes accélérations, c’est qu’il est temps de renfocer votre support antibasculement (DOGBONE)
Par exemple, votre VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ce support inférieur a été développé par Racinline afin de réduire les mouvements de balancier du moteur lors des fortes accélérations.
Sur les préparations moteur STAGE 2 et STAGE 3, lorsque le train avant patine à cause de la puissance et du couple moteur, on constate bien souvent des accoups qui peuvent à la longue abimer votre transmission ainsi que les supports moteur.
En effet, le DOGBONE permet d’absorber une partie des mouvements du moteur pour plus de confort mais au détriment des performances et de la motricité sur votre SEAT Leon 3 Cupra 5F ou encore sur votre SKODA Octavia VRS 5E
Avec cette référence : VWR15G703, RaclingLine propose une solution simple composée de Silentblocs renforcés et d’un support de bien meilleure qualité que celui installé d’origine.
(0 commentaires) -
APR
Suppression essuie glace arrière – VW Golf MK4 et Golf MK5 – APR – MS100110
- Kit de Suppression d’ essuie glace arrière
- Marque : APR
- Référence : MS100110
- De très nombreux véhicules sont compatibles : consultez le PDF et le descriptif
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Système de refroidissement d’huile Racingline pour les moteurs 2.0 TSI EA888 Gen.3 – VWR18G700
Kit de Radiateur d’huile Racingline pour VW Golf 7 GTI/R/Clubsport, VW GOLF 8 GTI/R, AUDI TT 8S/ S8 8V, SEAT Leon 3 Cupra, CUPRA LEON, SKODA OCTAVIA VRS MK3.
Ce kit est complet et il a été développé spécifiquement pour les véhicules équipés des moteurs 2.0 TSI EA888.3 (plateforme MQB) et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
Il s’installe directement en façade et offrira à votre moteur une réduction des températures d’huile, jusqu’à 15c°.
Ce kit permet de conserver l’échangeur huile / eau en lieu et place d’origine.
- Référence : VWR18G700
- Marque : Racingline
- Type : radiateur d’huile
- Pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo Hybride BB-550 « CTS-TR-1020 »- 2.0 TFSI EA888.3 – CTS TURBO –
Turbo Hybride BB-550 « CTS-TR-1020 » développé par CTS TURBO (type IS38) pour VW Golf 7 GTI / TTS / Golf 7 R / Leon 3 Cupra / S3 8V, équipés du moteur 2.0 TFSI EA888.3
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1020
- Type : Turbo hybride
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Installation plug-and-play à la place de votre Turbo IS12, IS20 ou IS38
- Joints, actionneur de wastegate, raccord de sortie turbo non inclus
- Reprogrammation moteur adaptée obligatoire
- Idéal pour des préparation moteur jusqu’à 540 / 550cv
- CHRA à double roulement à billes en céramique
- Roue de compresseur MHI-TD06 en laiton
- Roue de turbine haute performance à 9 pales
- Boîtier de turbine en acier inoxydable
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Inlet Racingline Performance 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600ITINLET
Inlet de turbo Racingline pour moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 des VW Golf 7 GTI/CLUBSPORT/R (5G), AUDI S3 (8V), SEAT Leon 3 Cupra (5E), SKODA Octavia VRS III (5E).
Ce coude d’admission gros diamètre aussi appelé High Flow Turbo Inlet offre de bien meilleures performances à votre moteur car il supprime la restriction d’air à l’entrée du turbo : meilleure sonorité, meilleure réactivité et moins de restrictions pour votre turbo.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R600ITINLET
- Type : INLET de turbo
- Pour moteur : EA888 GEN3 uniquement
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute validation avant 12h
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo IS38 – 2.0 TFSI EA888.3 – CTS TURBO
Turbo IS38 CTS TURBO CTS-TR-1000.
Ce turbo est vendu nu, sans aucun accessoire et remplacera votre IS38 ou encore un IS12 ou IS20 dans le cadre d’une préparation moteur
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1000
- Type : Turbo
- Moteur Concerné : 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3, avec turbo IS12, IS20 ou IS38 d’origine
- Carter d’échappement INOX
- Arbre de turbine et roulements renforcé CTS Turbo
- Prévu pour des préparations moteur jusqu’à 380 // 400Cv
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Vendu nu, sans accessoire
- Uniquement disponible sur commande
(0 commentaires) -
Turbo et Périphériques
Turbo Muffler Delete Racingline – 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR16G7TDEL
Turbo Muffler Delete Racingline référence VWR16G7TDEL, pour les véhicules équipés du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN 3 du groupe VAG comme :
- VW Golf 7 GTI, Golf 7 R, Polo GTI
- AUDI S3 8V, S1 8X, TT Mk3 8S
- SEAT LEON 3 Cupra, Ibiza Cupra 6P
Aussi appelé Outlet de turbo, ce turbo Muffler Delete s’installe en lieu et place du silencieux installé d’origine sur votre turbo, permettant de libérer ce dernier, pour une meilleure réponse du turbo.
En effet, un silencieux est installé à la sortie du corps froid du turbo, permettant de limiter le bruit du turbo au détriment des performances.
Outlet de turbo pour moteurs EA888 du groupe VAG VWR Racingline
Article en stock
(0 commentaires)