2.0 TSI 245cv EA888.4 leon
Affichage de 91–99 sur 192 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Echappement inox Milltek après FAP avec sortiees Cerakote Black GT-115 Trims – SEAT Leon KL1 2.0TSI 245cv MQB Evo -SSXSE268 – Milltek
Echappement inox MilltekSport SSXSE268 pour SEAT Leon KL1 2.0TSI 245ps MQB Evo
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE268
- Type : catback ( ligne d’échappement apres FAP )
- Véhicule : SEAT Leon KL1 2.0TSI 245ps MQB Evo
- Sorties : Cerakote Black GT-115 Trims
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Echappement Milltek après FAP avec sorties Polished GT-115 – SEAT Leon KL1 2.0TSI 245cv MQB Evo – SSXSE267 – Milltek
Ligne d’échappement apres FAP MilltekSport SSXSE267 pour SEAT Leon KL1 2.0TSI 245ps MQB Evo
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE267
- Véhicule : SEAT Leon KL1 2.0TSI 245cv MQB Evo
- Type : catback ( ligne d’échappement apres FAP )
- Sorties Polished GT-115 Trims
(0 commentaires) -
Admission
Filtre à air BMC pour moteurs VAG 2.0 TDI, 1.8TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 & GEN4- 756/20
Filtre à air hautes performances, compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG, équipés des moteurs 2.0 TSI, 2.0TDI ou encore 1.8 TSI.
Développé pour les véhicules récents comme la VW GOLF 7, AUDI A3 8V, SEAT LEON 3, VW GOLF 8, CUPRA FORMENTOR
Ce filtre à air BMC s’installe en lieu et place dans votre boite à air d’origine et offre une très bonne capacité de filtration par rapport au filtre papier d’origine.
- Marque : BMC
- Type : filtre à air
- Référence : 756/20
- Installation en lieu et place de votre filtre à air d’origine
- Lavable et réutilisable
- Déjà huilé, pour une installation immédiate
- Moteurs compatibles : 1.8 TSI GEN3, 2.0 TSI GEN3, 2.0 TSI GEN4, 2.0 TDI …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile pour moteurs – 2.0 TSI EA888 GEN4 – VW GOLF 8 GTI/R – S3 8Y – Pièce 100% origine VW AUDI
Filtre à huile origine VW AUDI pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4.
Pour VW GOLF 8 GTi, VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, SEAT LEON CUPRA 4
- Référence : 06L115562B
- Pièce 100% origine VW
- Inclus : filtre & joint
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Filtre pour kit d’admission – MQB EVO 2.0TSI EA888.4 (CI100052/CI100053) – APR – RF100019
Fits 2022-2023 Audi A3, S3, Volkswagen Arteon, Golf R, GTIAPR Intake Filter – MQB EVO 2.0T EA888.4 (CI100052/CI100053) – APR – RF100019
Filtre pour kit d’admission – MQB EVO 2.0TSI EA888.4 (CI100052/CI100053) – APR – RF100019
Ce filtre à air remplacera celui de votre kit d’admission APR CI100052 ou CI100053 (sur VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4 …)
- Marque : APR
- Référence : RF100019
- Type : Filtre à air
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
- Pour kit d’admission APR CI100052 ou CI100053
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W30 – 100% synthèse – 1 LITRE – Molygen New Generation – Liqui Moly
L’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-30, en format d’1 litre, apporte performance et protection de pointe aux moteurs TFSI et TDI.
Cette huile 100% synthèse est recommandée pour les moteurs exigeant une viscosité de 5W-30 avec la norme VW 502.00 / 505.00.
Si votre moteur TSI / TFSI / TDI est entièrement d’origine, voici sans doute l’une des huile les mieux adaptées !
- LIQUI MOLY : une marque de confiance
- Gamme Molygen : pour une performance maximale
- Huile 100% synthétique, viscosité 5W-30
- Format compact d’1 litre : parfait pour l’appoint ou le contrôle régulier
- Protection et performance supérieure pour moteurs TFSI et TDI
- VAG AUTOSPORT.FR & VAG-PERF.FR: recommandation pour l’entretien des moteurs d’origine
- Normes respectées : VW 502.00 / 505.00,
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W30 – 100% synthèse – 5 LITRES – Molygen New Generation – Liqui Moly
L’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-30 est la solution optimale pour les moteurs TFSI et TDI nécessitant une huile de viscosité 5W-30.
Cette huile moteur 100% synthétique en format de 5 litres offre une protection et performance pour votre moteur.
- Marque : LIQUI MOLY
- Gamme : MOLYGEN
- Huile moteur 100% synthèse, indice de viscosité 5W-30
- Format de 5 litres, idéal pour les moteurs TFSI et TDI
- Offre une protection et performance exceptionnelle
- Recommandée par VAG AUTOSPORT.FR pour les moteurs 100% origine
- Respecte les normes VW 502.00 / 505.00
- Homologations : API SN/CF, ACEA A3/B4, BMW Longlife-01, MB-Freigabe 229.3, Porsche A40, Renault RN 0700/RN 0710
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile Moteur 5W30 Longlife 3 – LIQUIMOLY – Idéale pour Moteurs 1.9 TDI et 2.0 TDI – Norme VAG 504.00/507.00
L’huile moteur Longlife 3 TOPTEC 4200 5W-30 de LIQUI MOLY, 100% synthèse, est idéale pour les moteurs 1.9 TDI et 2.0 TDI du groupe Volkswagen Audi.
Spécialement formulée pour les moteurs avec FAP, elle respecte la norme VAG 504.00/507.00.
Caractéristiques :
- Marque : LIQUI MOLY
- Type : Huile moteur 100% synthèse
- Gamme : Longlife 3
- Indice de viscosité : 5W30
- Format : 1 litre
- Normes : VAG 504.00/507.00
- Utilisation : Moteurs 1.9 TDI et 2.0 TDI du groupe Volkswagen Audi, moteurs avec FAP
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W40 – 100% synthèse – 1 LITRE – Leichtlauf HC7 – Liqui Moly
L’huile moteur Leichtlauf HC7 5W-40 de LIQUI MOLY est une huile semi-synthétique qui offre une performance exceptionnelle pour les moteurs du groupe AUDI VOLKSWAGEN, qu’ils soient essence (TSI / TFSI) ou diesel (TDI).
Elle possède un indice de viscosité 5W-40, assurant un excellent démarrage à froid et une protection optimale du moteur dans toutes les conditions de conduite.
- Marque : LIQUI MOLY
- Type : Huile moteur semi-synthèse
- Gamme : Leichtlauf HC7
- Indice de viscosité : 5W-40
- Quantité : 1 litre
- Normes : ACEA B4, ACEA A3, API SL/CF
- Convient pour : Moteurs du groupe AUDI VOLKSWAGEN (TSI/TFSI et TDI)
(0 commentaires)