1.8 TSI 180cv EA888.3
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RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile de boite de vitesses DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 usiné RacingLine – VWR19G709
Cloche de filtre à huile en aluminium 6061 CNC pour boites de vitesses automatique DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 RacingLine – VWR19G709.
Le cache de filtre à huile ou boitier de filtre à huile de boite de vitesses RACINGLINE VWR19G709 a été développé afin de remplacer la pièce d’origine en plastique.
Cette version en aluminium permet une meilleure dissipation de la chaleur issue de la cloche d’origine en plastique et elle est bien plus solide que la version plastique qui casse avec le temps.
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Boites DSG / Stronic
Cloche de filtre à huile de boite DSG6 DQ250 RacingLine – VWR19G708
Support de filtre à huile pour boite de vitesses DSG6 DQ250 usiné en aluminium Racingline VWR19G708.
Compatible avec toutes les boîtes de vitesses DSG6 / Stronic 6 vitesses DQ250, que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, VW GOLF 6R, Seat Leon 1P, Skoda Octavia 1Z, VW GOLF 6 Gti Edition 35, AUDI S1 8X, VW GOLF 7GTI, SEAT LEON 5F, AUDI A3 8V, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Cette cloche en aluminium s’installe en remplacement de la cloche d’origine en plastique, vous offre plus de fiabilité pour l’entretien de votre boite de vitesses DSG6.
Si votre cloche de filtre à huile est abîmée, remplacez là lors de votre toute prochaine vidange de boite.
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RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile Racingline 1.8/ 2.0 TSI EA888 Gen3 / Gen4 – VWR19G706
Cloche de filtre à huile Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 et EA888.4, sur les plateformes MQB et MQB EVO, référence VWR19G706.
Compatible avec la VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, SEAT LEON CUPRA 5F, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI S1 8X, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R, AUDI TTS 8S et bien d’autres encore !
Cette cloche, aussi appelée « couvre filtre à huile » ou « boitier de filtre à huile » a été développée pour remplacer la cloche d’origine présente sur les moteurs 1.8 et 2.0 TSI (EA888 GEN3 et EA888 GEN4)
Usinée en aluminium 6061 noir CNC, puis anodisée en noir brillant et avec son logo RACINGLINE, elle offre un très beau design dans votre baie moteur et permet également une bien meilleure dissipation de la chaleur par rapport à la version plastique d’origine.
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Châssis et Suspension
Combinés filetés Racingline Tracksport – VAG MQB et MQB EVO (VW Golf 7 & 8, AUDI S3 RS8 8V & 8Y, SEAT LEON 3 et 4 …) VWR340000-G7
Kit Combinés filetés Racingline Tracksport pour véhicules sur plateforme MQB et MQB EVO du groupe VAG :
- AUDI S3, RS3 (8V et 8Y)
- AUDI TT (8S)
- SEAT Leon 3 (5F) et CUPRA LEON 4 (FW)
- VW Golf 7 (5G) et VW GOLF 8 ()
- SKODA Octavia 5E et Octavia IV NX
- et bien d’autres encore !
Informations :
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR340000-G7
- Kit complet avant et arrière, prêt à être installé
- Structure monotube
- Ressorts linéaires
- Corps des suspensions en alliage léger
- 12 voies de réglages ( compression & détente)
- Coupelles 3D réglables
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1.8 TSI EA888.3
Demi-ligne (CatBack) Homologué – Sorties Dual GT80 Cerakote Black – Seat Leon FR 1.8 TSI 180PS SC et 5 Portes – (2013+) – SSXSE189 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Homologué CE – Sorties Dual GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE189
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80 Black
- Resonated with Cerakote Black GT-80 Trims. For Vehicles with Independent Rear Suspension
- Véhicule concerné : Seat Leon FR 1.8 TSI 180PS SC et 5 Portes – (2013 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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1.8 TSI EA888.3
Demi-ligne (CatBack) Homologué Seat Leon FR 1.8 TSI 180PS SC et 5 Portes – (2013+) – SSXSE188 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Homologué CE – Sorties Dual GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE188
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80
- Resonated with Polished GT-80 Trims. For Vehicles with Independent Rear Suspension
- Véhicule concerné : Seat Leon FR 1.8 TSI 180PS SC et 5 Portes – (2013 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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1.8 TSI EA888.3
Demi-ligne (CatBack) Sans silencieux arrière – Sorties Dual GT80 Cerakote Black – Seat Leon FR 1.8 TSI 180PS SC et 5 Portes – (2013+) – SSXSE190 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Sans silencieux arrière – Sorties Dual GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE190
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80 Black
- Road + (Part Resonated) with Cerakote Black GT-80 Trims. For Vehicles with Independent Rear Suspension.
- Véhicule concerné : Seat Leon FR 1.8 TSI 180PS SC et 5 Portes – (2013 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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1.8 TSI EA888.3
Demi-ligne (CatBack) Sans silencieux arrière Seat Leon FR 1.8 TSI 180PS SC et 5 Portes – (2013+) – SSXSE191 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Sans silencieux arrière – Sorties Dual GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE191
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80
- Road + (Part Resonated) with Polished GT-80 Trims. For Vehicles with Independent Rear Suspension.
- Véhicule concerné : Seat Leon FR 1.8 TSI 180PS SC et 5 Portes – (2013 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
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