Leon 2 (1P) 2006-2013
Affichage de 37–45 sur 299 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Capteur basse pression carburant G410 – 2.0 TFSI EA113
Capteur basse pression G410 pour moteur 2.0TFSI EA113.
Sur les préparations moteur type conversion K03 vers K04, il reste recommandé de changer ce capteur dans le but d’optimiser et de fiabiliser la ligne d’essence.
Dernière révision.
Installation plug & play.
Monte d’origine VAG.
(0 commentaires) -
BOSCH
Capteur de pression carburant -G247- pour 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine BOSCH
Capteur de pression carburant pour 2.0TFSI EA113, aussi appelé Rail Sensor ou capteur de poussée.
Positionné sur la rampe d’injection (rail), il est important d’opter pour la toute dernière version pour votre préparation moteur
Dernière mise à jour et fabrication Marque Bosch.
Conforme aux spécifications d’origine.
(0 commentaires) -
BOSCH
Capteur de pression carburant 200bars -G247- pour 2.0TFSI EA113 – Pièce origine BOSCH
Capteur rail haute pression 200bar installé d’origine sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 K04 que l’on retrouve sur les VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 GTI EDITION 30.
C’est ici la toute dernière version du capteur G247 fabriquée par BOSCH (monte d’origine), dans sa version 200 BAR, obligatoire pour le passage en turbo K04 et autres turbos hybrides afin de pouvoir fournir assez de carburant au moteur.
Version 200bars et révisée du capteur de pression carburant G247 pour les moteurs 2.0TFSI EA113 pour les grosses préparations moteur.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine, reprogrammation moteur adaptée obligatoire.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de pression d’huile d’origine Volkswagen, référence 06D919081B
Capteur de pression d’huile d’origine Volkswagen. Référence du produit : 06D919081B.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence: 06D919081B
- Caractéristiques: 1.2-1.6 bar, 1-polig, noir, M10x1
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de pression de rampe d’injection soupape de régulation de pression d’origine VW Audi 2.0 TDI
Capteur de pression de rampe d’injection soupape de régulation de pression d’origine VW Audi 2.0 TDI
Il s’agit d’un capteur de distribution de carburant et une vanne de régulation de pression d’origine VW/Audi. Ces pièces sont destinées aux moteurs 2.0 TDI.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 03L130089
- Convenant aux moteurs 2.0 TDI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de pression différentielle DPF pour VW Audi Seat Skoda pièce d’origine référence 04L906051
Ce capteur de pression différentielle DPF 04L900651, est une pièce d’origine conçue pour VW, Audi, Seat et Skoda. Cette pièce assure le bon fonctionnement de votre filtre à particules diesel.
- Pièce d’origine VW/Audi.
- Référence: 04L906051.
- Compatible avec plusieurs modèles VW, Audi, Seat et Skoda équipés d’un filtre à particules diesel.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Température Original VW référence 06B905379G
Ce capteur de température est une pièce d’origine fabriquée par Volkswagen, référencée sous le numéro 06B905379G.
- Pièce d’origine Volkswagen
- Référence : 06B905379G
- Type de pièce : Capteur de température
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP 4BARS pour moteur 2.0 TSI EA113 – 03K 906 051 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur MAP 4 bars pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Aussi appelé MAP Sensor ou encore G42, ce capteur fourni à votre ECU moteur la pression dans le circuit de suralimentation ( turbo ).
A installer dans le cadre de grosses préparations moteur, suivant les recommandations de votre préparateur
En effet, le capteur MAP d’origine (K03 ou K04) ne convient pas pour les plus grosses préparations moteur.
Référence ETKA : 03K906051
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur origine VW / AUDI – Référence : 1K0906627G
- Pièce d’origine
- Référence : 1K0906627G
- Type de pièce : Capteur de pression
(0 commentaires)