Audi
Affichage de 334–342 sur 2010 résultats
-
2.5 TFSI EA855 EVO
Décata secondaires – AUDI TTRS MK3 / RS3 8V – 2.5 TFSI EVO – SSXAU588 – Milltek
Remplacement catalyseurs secondaires – Montage possible sur échappement série sur véhicules avec moteur 2.5 TFSI comme Audi TTRS (8S) ou RS3 (8V 367cv, 8V 400cv)
Voici une façon très simple et rapide de libérer la sonorité du moteur 5 cylindres 2.5 TFSI de la marque AUDI !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU588
- Type : Suppression de catalyseurs secondaires
- Tube : 76.20 mm
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Décatalyseur (descente de turbo) AUDI TT RS – SAUX027 – Scorpion
Décatalyseur Scorpion AUDI TT RS – SAUX027 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Décatalyseur AUDI RS3 2.5 TFSI – SAUC030 – Scorpion
Décatalyseur Scorpion AUDI RS3 – SAUC030 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Décatalyseurs Scorpion pour Audi RS4/RS5 B9 2.9 V Sans FAP – SAUC092
Décatalyseurs Scorpion pour Audi RS4/RS5 B9 2.9 V Sans FAP – SAUC092 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Décatas secondaires – Montage ligne Milltek ou origine – 2.5 TFSI – SSXAU226 – Milltek
Tubes inox Milltek référence SSXAU226 pour le Remplacement des catalyseurs secondaires
Montage possible sur échappement d’origine, pour moteurs 2.5 TFSI EA855 (Audi RS3 8P et TTRS 8J).
La marque Milltek vous permet ainsi de supprimer facilement les cata secondaires avec cette référence SSXAU226 Milltek Sport.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU226
- Type : Secondary Catalyst Bypass
- Tube : 63.5 mm
- Uniquement pour moteur 2.5 TFSI GEN1 (voir liste des véhicules compatibles un peu plus bas)
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Golf 5 GTi / Audi A3 8P 2.0TFSI /SEAT Leon 1P FR 2.0 TFSI 200-211cv & Cupra 2.0 TFSI 240cv – SSXVW148 – Milltek
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Golf GTi 2.0 TFSI, Audi A3 8P 2.0TFSI, SEAT Leon 1P FR 2.0 T FSI 200-211cv, SEAT Leon 1P Cupra 2.0T FSI 240cv – SSXVW148 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW148
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
- Uniquement pour véhicules en 2 roues motrices
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – Audi RSQ8 4MN 2020+ 4.0 V8 Bi Turbo – SSXAU957 – Milltek
Echappement Milltek SSXAU957 pour Audi RSQ8 4MN, 4.0 V8 Bi Turbo.
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire pour Audi RSQ8 4MN 2020+ équipée du moteur 4.0 V8 Bi Turbo, uniquement pour les véhicules sans FAP – SSXAU957 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU957
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
5.2 V10
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – Audi S6 C6 – 5.2 V10 FSI Quattro – SSXAU621 – Milltek
Echappement Milltek SSXAU621 pour Audi S6 C6 moteur 5.2 V10 FSI Quattro
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – Audi S6 C6 2006 – 2011 5.2 V10 FSI Quattro – SSXAU621 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU621
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi Ligne d’échappement inox avec sorties Ovales – Audi RS6 C6 5.0 V10 Bi-Turbo Quattro – SSXAU213 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU213
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Ovales
- Dual-Oval
- Véhicule concerné : Audi RS6 C6 5.0 V10 Bi-Turbo Quattro – (2008 – 2010)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)