Audi
Affichage de 2170–2178 sur 2212 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Turbo Outlet System – 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTi – APR – MS100227
Turbo Outlet System développé par APR pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Garret) que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 8 GTi.
- Marque : APR
- Référence : MS100227
- Type : Kit outlet de turbo
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement avec le Turbo Garret (VW GOLF 8 Gti …)
- Non compatible AUDI S3 8Y / VW MK8R (Turbo Continental)
(0 commentaires) -
034Motorsport
Turbo Securing Bolt, Longitudinal 1.8T K03/K04 – 034-145-B001 – 034Motorsport
Boulon de fixation pour turbo K03/K04 sur Audi/VW 1.8T longitudinal. Idéal pour remplacer les joints ou le turbo. Référence : 034-145-B001.
Ces boulons OEM garantissent une fixation sécurisée du turbo au collecteur d’échappement, comme prévu par Volkswagen et Audi.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-145-B001
- Compatibilité : Moteurs 1.8T avec turbos K03/K04
- Conception OEM pour une installation précise
- Remplace la référence 058 145 540
- Couple d’usinage recommandé : 35 Nm / 25 Ft Lbs
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Turbocharger Inlet System et sa durite carbone pour AUDI TT RS 8S et RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv – CI100038 – APR
Voici le kit APR Turbocharger Inlet System pour 2.5 TFSI 400cv. Composé d’un Inlet de turbo gros volume et d’une pipe d’admission carbone cet ensemble a été développé pour le kit d’admission Carbone APR pour AUDI RS3 8V / TTRS 8S 2.5 TFSI 400cv.
Parfait complément avec l’admission gros volume 4″ et son support carbone, ce kit est vivement recommandé dès le STAGE 1, avec jusqu’à 569cv au bio éthanol !
L’inlet de turbo installé d’origine sur le moteur 2.5 TFSI EVO 400cv est relativement restrictif, permettant de limiter le bruit d’admission au détriment des performances. La version APR supprime cette restriction, avec 45% de volume d’air admissible en plus pour votre turbo.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tuyau de distribution du liquide de refroidissement – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Tuyau de distribution du liquide de refroidissement pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 : VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 GTI, LEON CUPRA II …
Pièce origine VW
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tuyau de raccordement d’origine pour refroidisseur intermédiaire VW Audi Skoda Seat 1K0145832B
La référence 1K0145832B est le tube de liaison d’origine pour le refroidisseur d’air de suralimentation des véhicules VW, Audi, Skoda et Seat. Assure une liaison optimale pour le refroidisseur d’air et contribue à la performance du véhicule.
- Pièce d’origine VW / Audi
- Référence : 1K0145832B
- Inclus 2x joints d’étanchéité
(0 commentaires) -
034Motorsport
Tuyau de reniflard silicone (Reniflard du bloc inférieur) pour Audi A4 B5 1.8T 058, AEB/ATW – 034-101-3026
Remplacez le tuyau de reniflard vieillissant en plastique et caoutchouc de votre Audi A4 B5 1.8T 058 avec ce tuyau de reniflard en silicone de haute qualité. Il s’agit d’un produit de qualité supérieure conçu par 034Motorsport et disponible chez VAG AUTOSPORT.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-101-3026
- Type : Tuyau de reniflard silicone
- Avantages : Haute durabilité, avec adaptateur de respiration de bloc en Aluminium Usiné
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tuyau reniflard d’huile – 06F 103 213 N – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Tube de reniflard, aussi appelé Tuyau de purge d’air situé à l’arrière cache culbuteur, côté gauche, ce reniflard est régulièrement en cause dans des fuites de suralimentation.
Si vous avez remplacez votre PCV et que vous constatez toujours un problème de ralenti instable, il est possible que ce tube rigide soit en cause. Vous pourriez remarquer une petite fuite d’huile à son niveau.
Si le votre fuit ou qu’il est tordu, remplacez le par un tuyau neuf, et choisissez une pièce d’origine.
On retrouve cette pièce sur tous les véhicules avec moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, AUDI S3, LEON 2 CUPRA, VW GOLF 5 Gti Edition 30/Pirelli, OCTAVIA VRSII …
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Référence ETKA :06F 103 213 N
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- En options :
- joint
- durite + colliers
(0 commentaires)Plage de prix : 69,00€ à 119,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Unité de Contrôle du Papillon et Recirculation des Gaz d’Echappement – Référence 03L128063AF
Cette pièce d’origine Audi VW, référence 03L128063AF, est une unité de contrôle du papillon et de la recirculation des gaz d’échappement. Elle est spécifiquement conçue pour les moteurs diesel 2.0 TDI.
- Pièce d’origine Audi/VW
- Convient aux moteurs 2.0 TDI Diesel
- Réf.: 03L128063AF
-
Volet regulateur EGR
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Upgrade Kit to Signature Series Titanium Axle Back System from any existing Milltek Sport Stainless Options – Audi RS6 C8 2020 – Present 4.0 V8 Bi-Turbo GPF Models Only – Signature Series TitaniumAudi RS6 C8 2020 – Present 4.0 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – Signature Series TitaniumAudi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – Signature Series TitaniumAudi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo OPF GPF Models – Signature Series Titanium – SSXAU1048 – Milltek
MilltekSport SSXAU1048 pour Audi RS6 C8 2020 – Present 4.0 V8 Bi-Turbo GPF Models Only – Signature Series TitaniumAudi RS6 C8 2020 – Present 4.0 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – Signature Series TitaniumAudi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – Signature Series TitaniumAudi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo OPF GPF Models – Signature Series Titanium Upgrade Kit to Signature Series Titanium Axle Back System from any existing Milltek Sport Stainless Options
(0 commentaires)






























