TT (8J)
Affichage de 343–351 sur 384 résultats
- 
	Audi - Volkswagen OrigineTendeur de chaine pour pompe à huile – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / AudiTendeur de chaine 06B 115 130 C pour pompe à huile sur moteur 2.0 TFSI EA113. Pour la chaîne de la pompe à huile située au bas du bloc moteur. Pièce 100% origine Volkswagen Audi. Installation en lieu et place de la pièce d’origine. (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineThrootle Pipe (Durite rigide de pipe d’admission) – 1K0 145 770 P – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièce 100% origine Volkswagen / AudiThrootle pipe installé d’origine sur le moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04. Le Throotle Pipe, ou pipe d’admission, se situe entre la sortie de l’intercooler et le papillon, situé avant le collecteur d’admission. On y connecte le capteur MAP ainsi que la Dump Valve. Ce Throotle Pipe peut être utilisé pour remplacer votre pièce dans le cas où elle est abimée sur votre moteur EA113 avec turbo K04 ou dans le cadre d’une version Turbo K04 si vous aviez un turbo K03. - Référence ETKA : 1K0 145 770 P
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
 (0 commentaires)
- 
	CTS TurboThrottle Pipe CTS turbo – 2.0 TFSI EA113 – CTS-IT-500Kit de durites du circuit de turbo CTS turbo, (Throttle Pipe CTS turbo) référence de turbo (partie située entre l’intercooler et le papillon d’admission) pour les moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 équipés du turbo K03 ou K04. Parfait lorsque vous souhaitez faire évoluer votre préparation STAGE 2 Sur votre VW Golf 6R, AUDI TT-S, VW GOLF 5 GTI Edition 30, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6 Gti Edition 35 … - Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-500
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
- Type : Throttle Pipe (durite qui se place entre l’intercooler et le papillon du collecteur d’admission)
 (0 commentaires)
- 
	CTS TurboTHROTTLE PIPE gros volume pour moteur VAG 2.0TSI EA888.1/2 – CTS TURBO – CTS-IT-600Throotle pipe gros volume pour moteur VAG 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2, référence CTS-IT-600 Parfait dans le cadre d’une préparation moteur sur VW SCIROCCO 2.0 TSI 200CV EA888.1 et VW GOLF 6 GTI 211CV - Marque : CTSTURBO
- Référence : CTS-IT-600
 (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineTransmetteur de pression de suralimentation -G31- Pièce origine VW AUDICapteur MAP, aussi appelé G31 ou encore Transmetteur de pression de suralimentation -G31-, pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 ou K04 (sélectionnez l’option correspondante) Pièce origine VW AUDI Installation en lieu et place VW GOLF 5 Gti, Golf 6R, AUDI TTS, AUDI TTRS, VW GOLF Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P QUATTRO, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 … (0 commentaires)139,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
- 
	2.0 TSI ea888.2Tube d’Admission Carbone pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 (PQ35) VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 FR – APR CI100035-BTube d’admission CARBONE APR pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2, pour VW Golf 6 GTI / Scirocco, SEAT Leon 2 FR … - Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
- Construction en fibre de carbone
- Tout le matériel de montage est inclus
- Fonctionne avec les systèmes d’admission APR d’origine et modifiés
- Beaucoup plus grand que l’original
- Pour moteurs 1.8T/2.0T EA888 PQ35
 (0 commentaires)
- 
	1.8 TSI EA888 GEN1Tube d’admission gros volume PEX pour moteurs EA888.2 (VW GOLF 6 GTI) – CI100039-B – APRTube d’admission créé par la marque APR pour les moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2, référence CI100039-B. Ce tube peut s’installer sur la VW GOLF 6 Gti, VW SCIROCCO 2.0 TSI 200cv et encore beaucoup d’autres véhicules du groupe VAG équipés des moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2. - Marque : APR
- Référence : CI100039-B
 (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineTubulure d’admission – 2.0 TFSI EA113 K03 – 06F 129 627 G – Pièce 100% origine VW / AudiFlexible d’admission (Turbo Inlet Pipe) , qui relie le cache moteur au turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113 K03 (VW GOLF 5 GTI …) Si votre flexible est craqué ou percé, remplacez celui ci. Référence ETKA : 06F 129 627 G Pièce 100% origine Volkswagen Audi. Installation en lieu et place de la pièce d’origine. (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineTubulure d’admission (relie le cache moteur à l’inlet de turbo) – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièce 100% origine Volkswagen / AudiFlexible d’admission, aussi appelé tubulure d’admission, permettant de relier le cache moteur au turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113 K04 Pour VW GOLF 5 GTI ED30, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R (équipées du moteur EA113 avec turbo K04) Si votre flexible est craqué ou percé, remplacez celui ci. Référence ETKA : 06F 129 627 H Pièce 100% origine Volkswagen Audi. Installation en lieu et place de la pièce d’origine. (0 commentaires)
 
					






























