2.5 TFSI 360cv TTRS+
Affichage de 64–72 sur 76 résultats
-
Scorpion Exhausts
Pipe de suppression valve AUDI TT RS MK2 – SAU077VR – Scorpion
Pipe de suppression valve TT RS MK2 – SAU077VR – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à essence haute pression origine AUDI – 2.5 TFSI EA855 – Pièce 100% origine Audi
Pompe à carburant haute pression pour moteur 2.5 TFSI EA855 (AUDI TTRS, RS3 et RSQ3).
- Pièce 100% origine Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence AUDI : 07L 127 025 N
- Compatible E85 : oui
- Codes moteur compatibles : CEPA, CEPB
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe Basse Pression AUDI TTRS/RS3 2.5 TFSI Upgrade – 2.0 TFSI EA113
Pompe à essence basse pression d’Audi TTRS (8J) / Audi RS3 8P 2.5 TFSI, dernière révision AUDI, avec son bouchon pour véhicules 2 roues motrices fourni.
Cette pompe est indispensable dès le STAGE 2 lorsque vous utilisez du bio éthanol sur le moteur 2.0 TFSI EA113 et 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN2,
Compatible jusqu’à 550 / 600cv
Pression : 4.6 Bar
Marque : Continental (monte d’origine AUDI)
(1 révision) -
Pompe Haute Pression
Pompe haute pression HITACHI pour moteur Audi TTRS & RS3 – 2.5TFSI / R8 V10 5.2FSI – 2503079
Pompe haute pression HITACHI 2503079 installée d’origine sur les moteurs 2.5 TFSI des Audi TTRS 8J et Audi RS3 8P, ainsi que sur l’Audi R8 5.2 FSI V10
Hitachi est le fabricant des pompes installées d’origine sur de nombreux véhicules du groupe VAG ( Volkswagen Audi Seat Skoda )
Si votre pompe haute pression montre des signes de fatigue, remplacez la par une pompe d’origine HITACHI pour retrouver toute la puissance moteur !
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503079
- Type : pompe haute pression
- Installation en lieu et place de votre pompe d’origine.
- Moteurs concernés :
- 2.5 TFSI 340cv, 2.5 TFSI 367cv
- 5.2 V10 FSI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Roller Cam 2.5 TSI EA855 – (Poussoir de pompe haute pression) – Pièces 100% origine AUDI
Roller Cam (aussi appelé poussoir de pompe haute pression ou encore cam follower) pour moteurs 2.5 TFSI EA855 CEPA / CEPB (première génération)
Disponible avec son joint en option.
Pièces 100% origine Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires)Plage de prix : 89,00€ à 99,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
RacingLine Performance
Support de boite renforcé Racingline – AUDI S3/A3 8P – VW Golf 5/6 GTI & R – SEAT LEON 2 1P / Octavia 1Z 2.0 TFSI – VWR15G501
Support de boite renforcé Racingline pour Plateforme Golf 5/6, A3 8P, Leon 1P … PQ35
VWR Silentbloc de transmission (Côté boite de vitesse)
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Support moteur renforcé Racingline – AUDI S3 8P – SEAT LEON 2 1P / Octavia 1Z – VW Scirocco/Golf GTI/R – VWR15G502
Silentblocs moteur Racingline pour VW Golf 5/6, AUDI A3/S3 8P, SEAT Leon 2, SKODA Octavia 2
Référence : VWR15G502
VWR Silentblocs support moteur (côté moteur)
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Supports moteur inferieur Berceau moteur Racingline pour VW Golf 5 / Golf 6 / Scirocco / AUDI S3 8P / SEAT Leon 2 – VWR15G503
VWR – Supports pour berceau moteur – Châssis A5/PQ35: 2.0 TFSi EA113 ( S3 8P / Scirocco / Golf 5 / Golf 6 / Leon 2…)
Les Silentblocs de berceau moteur RACINGLINE VWR15G503 ont été développés pour s’installer parfaitement sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 et sur le châssis PQ35 / A5.
Plus rigides que ceux installés d’origine, ils permettent de réduire les mouvements de l’ensemble moteur / boite de vitesses lors de fortes accélérations ou lors des passages de rapport.
En effet, sur les véhicules préparés, les éléments présents d’origine offrent un mouvement trop important, source de perte de motricité ou encore d’accours (rebonds) assez violents sur les véhicules préparés, ce qui cause une usure bien plus rapide des supports d’origine (support anti basculement, dogbone, supports moteurs …).
Une fois installés, la transmission est plus efficace, sur un départ arrêté mais aussi sur un départ lancé ou encore lors des passages de rapport. Le mouvement de balancier étant réduit.
- Qualité Racingline
- Ensemble de 2 supports moteur
- Vivement recommandé sur véhicule préparé
- Compatible avec les motorisations 3.2 V6, 2.0TFSI, 2.0TSI …
- Structure réalisée en alliage CNC
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Transmetteur de pression de suralimentation -G31- Pièce origine VW AUDI
Capteur MAP, aussi appelé G31 ou encore Transmetteur de pression de suralimentation -G31-, pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 ou K04 (sélectionnez l’option correspondante)
Pièce origine VW AUDI
Installation en lieu et place
VW GOLF 5 Gti, Golf 6R, AUDI TTS, AUDI TTRS, VW GOLF Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P QUATTRO, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires)139,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit






























