2.0 TFSI 211cv EA888.2
Affichage de 10–18 sur 74 résultats
-
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Necessite Valance 3.2 V6 – Dual GT100 – Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011) – SSXAU235 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Necessite Valance 3.2 V6 – Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU235
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Dual GT100 requires valance from the 3.2 V6 model
- Véhicule concerné : Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Necessite Valance 3.2 V6 – Homologué – Dual Jet 100 – Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011) – SSXAU143 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Necessite Valance 3.2 V6 – Homologué CE – Dual Jet 100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU143
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm Jet
- Dual – requires valance from the 3.2 V6 model
- Véhicule concerné : Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Descente de turbo avec cata sport AUDI TT Mk2 2.0 TFSi – SAUX032 – Scorpion
Downpipe + Cata Scorpion AUDI TT Mk2 2.0 TFSi – SAUX032 – Scorpion Redpower
AUDI TT Mk2 2.0 TFSi 2 roues motrices uniquement 2006 – 2014
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Descente de turbo avec décata (suppression catalyseur) – AUDI TT Mk2 – 2.0 TFSI – SAUC032 – Scorpion
Downpipe + Décata Scorpion AUDI TT Mk2 2.0 TFSi – SAUC032 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011) – SSXAU349 – Milltek
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU349
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties :
- Must be fitted with the Milltek Sport cat-back system and requires a Stage 2 ECU remap
- Véhicule concerné : Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + CataSport Hi-Flow – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD (2006-2011) – SSXAU348 – Milltek
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011) – SSXAU348 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU348
- Type :
- Véhicule compatible : Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011)
- Tube : 76.2 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Dump Valve renforcée à décharge externe – Forge – 2.0 TFSI EA113 / 2.0 TSI EA888.2 – FMFSITAT
La Dump Valve à décharge externe FMFSITAT de Forge Motorsport est spécialement conçue pour les moteurs essence 1.4T, 1.8T et 2.0T FSI et TSI du groupe VAG.
Ce kit complet, uniquement monté par 3 vis, offre une réponse rapide et une fiabilité exceptionnelle pour améliorer les performances de votre véhicule.
- Marque : FORGE
- Soupape en aluminium
- Type : Soupape à décharge externe
- Référence Forge : FMFSITAT
(0 commentaires)279,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.0 TFSI EA113
Durites de refroidissement – AUDI TT MK2 / S3 8P / SEAT Leon 2 Cupra / VW Golf 5 / 6 / Scirocco – 2.0 TFSI EA113 – FMKC010 – Forge
Kit complet de durites de refroidissement en silicone renforcé pour AUDI TT MK2 / S3 8P, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 5 Gti / 6R / 6Gti Edition 35 / Scirocco, SKODA Octavia VRSII … et véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113.
Ce kit permet de remplacer l’ensemble des durites du circuit de refroidissement sur le moteur 2.0 TFSI EA113, avec des durites renforcées, en silicone conçu spécialement pour le liquide de refroidissement.
- Marque : ForgeMotorsport
- Référence : FMKC010
(0 commentaires)289,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Freinage
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline – VW Golf 7 / Leon 3 / S3 8V / OCTAVIA VRS III – TT MK3 MQB – VWR620005MM
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline.
Idéal lors de l’installation de kits gros freins sur les VW Golf 7, SEAT Leon 3, AUDI S3 8V, OCTAVIA VRS III ou encore AUDI TT MK3
Ces élargisseurs de voies de 5mm ont été développés par Racingline pour les véhicules sur plateforme MQB dans le cadre de l’installation de kits gros freins.
En effet, les jantes d’origine nécessitent une cale de 5mm afin de pouvoir installer un kit gros freins avant.
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR620005MM
(0 commentaires)