Q3 (F3)
Affichage de 199–207 sur 210 résultats
-
2.5 TFSI EA855 EVO
Tube d’Admission Carbone APR – AUDI RS3 8V / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO – CI100038-B
Le système d’admission en fibre de carbone APR est à ce jour la meilleure solution lorsque l’on recherche de très hautes performances sur le moteur 2.5 TFSI EVO 400cv.
Développé tout spécialement pour les AUDI RS3 8V FACELIFT et AUDI TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI, cette durite d’admission en carbone fait partie du kit « TURBOCHARGER INLET SYSTEM » permettant de supprimer toutes les restrictions présentes sur le système d’admission d’origine (Boite à air, durite, et inlet de turbo
Réalisée en fibre de carbone, cette pièce donnera un look très sportif à votre moteur et grâce à son volume majoré, elle permettra à votre moteur 2.5 TFSI EVO d’afficher jusqu’à 569cv avec un STAGE 1+ E85 !
APR propose ce tube et son nécessaire de montage seuls, sans l’INLET de Turbo et sans le filtre à air gros volume, pour les passionnés de préparation souhaitant adapter ce tube à d’autres systèmes d’admission.
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Tube d’admission CTS Turbo 4″/ 101mm pour Audi RS3 8.5V et TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO- CTS-IT-256
Ce tube d’admission CTS Turbo a été développé tout spécialement pour les moteurs 2.5 TFSI EA855 EVO des Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S.
Indispensable pour les préparations en Stage 2 ainsi que sur les Stages 3, le tube d’admission CTS-IT-256 en aluminium de 4″ offre un volume d’air bien plus important que celui d’origine vers votre inlet de turbo.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Inlet Racingline Performance 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600ITINLET
Inlet de turbo Racingline pour moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 des VW Golf 7 GTI/CLUBSPORT/R (5G), AUDI S3 (8V), SEAT Leon 3 Cupra (5E), SKODA Octavia VRS III (5E).
Ce coude d’admission gros diamètre aussi appelé High Flow Turbo Inlet offre de bien meilleures performances à votre moteur car il supprime la restriction d’air à l’entrée du turbo : meilleure sonorité, meilleure réactivité et moins de restrictions pour votre turbo.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R600ITINLET
- Type : INLET de turbo
- Pour moteur : EA888 GEN3 uniquement
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute validation avant 12h
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Outlet RacingLine 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR16G7TDEL (Turbo Muffler Delete)
Outlet de turbo Racingline Performance pour moteurs 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 du groupe VAG comme sur VW GOLF 7 Gti, Seat Leon Cupra, Skoda Octavia VRS III ou encore l’Audi S3 8V ou l’Audi TT-S.
Améliorez les performances de votre moteur avec un Flux d’air augmenté et une réactivité accrues.
Vivement recommandée à partir du STAGE 2, en complément d’un intercooler et de l’admission VWR600.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Muffler Delete, permet de supprimer la bride présente à la sortie du turbo, vers l’intercooler.
Article disponible en stock
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Turbocharger Inlet System et sa durite carbone pour AUDI TT RS 8S et RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv – CI100038 – APR
Voici le kit APR Turbocharger Inlet System pour 2.5 TFSI 400cv. Composé d’un Inlet de turbo gros volume et d’une pipe d’admission carbone cet ensemble a été développé pour le kit d’admission Carbone APR pour AUDI RS3 8V / TTRS 8S 2.5 TFSI 400cv.
Parfait complément avec l’admission gros volume 4″ et son support carbone, ce kit est vivement recommandé dès le STAGE 1, avec jusqu’à 569cv au bio éthanol !
L’inlet de turbo installé d’origine sur le moteur 2.5 TFSI EVO 400cv est relativement restrictif, permettant de limiter le bruit d’admission au détriment des performances. La version APR supprime cette restriction, avec 45% de volume d’air admissible en plus pour votre turbo.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de purge du Canister N80 pour moteurs VAG 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Valve de purge du réservoir / canister
Cette Valve contrôle le moment où les vapeurs d’essence excédentaires sont aspirées dans l’admission pour être brûlées.
Uniquement pour les moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Référence ETKA : 06H 906 517 AE
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de Recirculation des Gaz d’Échappement (EGR) Originale VW – Référence 04L131501M
- Pièce d’origine : Valve de recirculation des gaz d’échappement (EGR) avec refroidisseur intégré
- Type de moteur : 1.6 / 2.0 TDI Diesel
- Fonction : Réduction des émissions NOx par recirculation des gaz d’échappement
- Références : 04L131501M // 04L131501C
- Livraison : 1x Valve EGR complète
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Valve Magnétique / Electrovanne – Originale VW – : 037906283C
C’est une valve magnétique originale de la marque VW.
La vanne de purge est contrôlée par l’ECU et permet aux vapeurs de carburant provenant du réservoir à charbon de pénétrer dans le moteur pour être brûlées. Elle sert également à des fins de diagnostic, car elle reste fermée lors des tests embarqués qui vérifient les fuites de vapeurs de carburant vers l’atmosphère. Une vanne de purge défectueuse peut provoquer des problèmes de performance du moteur et enregistrer des codes de panne, comme le P0441.
La vanne solénoïde est vendue à l’unité et est une solution courante pour le code de panne P0441.
- Pièce d’origine VW/AUDI
- Référence : 037906283C
- Caractéristiques clés : valve magnétique, authenticité certifiée
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Vase d’expansion pour liquide de refroidissement original VW – Référence 5Q0121407M
Ce vase d’expansion pour liquide de refroidissement, de référence 5Q0121407M, est une pièce d’origine Volkswagen AUDI
Il a été conçu pour maintenir une pression optimale du système de refroidissement moteur, évitant ainsi les risques de surchauffe et améliorant les performances générales du moteur.
- Pièce d’origine VW/Audi, référence: 5Q0121407M
- Régulation de la pression du circuit de refroidissement
- Prévention de la surchauffe du moteur
- Robuste et résistant aux températures élevées
- Compatible avec de nombreux véhicules
- Références croisées : 5Q0121407AA // 5Q0121407M // 5Q0121407A // 5Q0121407G // 5Q0121407F // 5Q0121407T // 5Q0121407D
(0 commentaires)

































