4.2 FSI 354cv S5
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Marques
Kit de réparation d’injecteur pour moteurs Audi VW – 3.2FSI / 4.2FSI / 5.2FSI / 5.0FSI – 06E998907G
Ce kit de réparation d’injecteur d’origine Audi VW doit être utilisé dans le cas de la dépose d’un injecteur
Compatible avec de nombreux injecteurs haute pression installés sur les moteurs AUDI comme les 3.2FSI 4.2FSI ou encore 5.2FSI, 5.0 FSI,
- Pièce d’origine Audi VW
- Référence : 06E998907G
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4.2 FSI V8
Ligne après cata origine – Sorties Quad GT80 – Audi S5 4.2 Quattro – SSXAU190 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Boite Manu uniquement – Sorties Quad GT80 – Audi S5 4.2 Quattro (Manuel) – (2007 – 2011) – SSXAU190 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU190
- Type :
- Véhicule compatible : Audi S5 4.2 Quattro (Manuel) – (2007 – 2011)
- Tube : 60 mm
- Type de Sorties : Quad 80 mm GT80
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4.2 FSI V8
Pompe haute pression APR pour AUDI S5 – 4.2L V8 – (Pre Nov 2008) – APR – MS100076
Ensemble de 2 pompes haute pressions préparées par APR, basé sur des pompes neuves d’origine HITACHI..
Spécifique aux AUDI S5 équipées du moteur 4.2 V8
- Marque : APR
- Référence : MS100076
- Uniquement pour les véhicules produits entre 2008 et 2012
- Disponible sur commande uniquement
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4.2 FSI V8
Pompes haute pression renforcée APR – AUDI S5 4.2L V8 – 2008-2012 – APR – MS100077
Ensemble de 2 pompes hautes pression renforcées pour AUDI S5 produite après novembre 2008.
Basées sur des pompes HITACHI NEUVES, ces pompes sont ensuite préparée chez APR afin d’en améliorer les performances.
- Marque : APR
- Référence : MS100077
- Type : pompes haute pression renforcées
- Pour : AUDI S5 4.2L V8
- Uniquement pour les véhicules produits après NOVEMBRE 2008
- Disponible sur commande exclusivement.
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RacingLine Performance
Vis de roues Racingline pour jantes d’origine – RacingLine – (Pack de 20 – M14 x 1,5) – VWR630000
- Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM VW AUDI SEAT SKODA uniquement)
- Kit composé de 20 pièces (nombre nécessaire pour un remplacement complet sur vos 4 jantes)
- Vis en M14x150
- Longueur sous tête 30mm
- Clé de 17
- Référence : VWR630000
- Marque : RACINGLINE
VWR Stud AND Nut Conversion Kit – Ball Seat RacingLine – Marque : Racingline – Référence : VWR630000 – Replace_those_fussy_bolts_with_Racingline_s_high_tensile_stud___lightweight_nut_conversion – Stud and Nut 70mm Conversion Kit / Ball Seat Nuts – most OEM wheels / Full Car Set –
Remove and install your wheels at the track all the time? Then you’ll know how frustrating the factory wheel bolts can be. Lining up the bolt holes, bashing the wheel against your beautiful brakes calipers, then cross-threading the bolts at the same time. All while balancing the weight of the wheel.
Benefits:
- Gives a stronger attachment method than using the original wheel bolts. Plus they’re a much quicker method to swap wheels for motorsport / track use as well.
- A simple, reversible upgrade that will speed up your wheel changes.
- Allows for the safe use of spacer size setups from 5-10mm without the risk of running out of bolt threads.
- Beautiful midnight-black gloss anodized finish on the nuts will smarten up your car’s looks as well as its practicality.
Specifications:
- M14 x 1.5 heat treated high carbon steel stud with chrome plated finish
- Lightweight M14 x 1.5 7000-series aluminium open-ended nuts with gloss anodized nuts
- Internal 6mm allen stud drive for accurate fixations
- Knurled outer collar for much easier finger grip
- 8mm of unthreaded stud shank for brake disc clearance
- Oversize 19mm nuts – greater surface area for contact & ease of use
Cleaning Care:
The lightweight nuts are hand-polished before being anodized. The anodizing protects the aluminium, and gives it its beautiful finish. However, as with all anodized finishes, it’s important not to clean them with aggressive acidic or alkaline cleaners otherwise this finish will be damaged.
- Use only pH balanced cleaners (ie, non-acid, non-alkaline, non-solvents). Never use ANY type of acid alloy wheel cleaner or any chemicals that include abrasive compounds on the nuts. We recommend washing with water and mild soap. We advise against using commercial car washes who use aggressive chemicals such as TFR if you have any anodized parts that could be affected by the car wash.
- If in doubt, always carry out a test on a small area first and carefully follow manufacturer’s recommendations for mixing and diluting cleaners.
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Audi - Volkswagen Origine
Vis de vidange d’huile avec joint d’origine Audi Référence N0160276
Découvrez la vis de vidange d’huile d’origine Audi, une pièce primordiale pour le maintien de l’étanchéité de votre carter d’huile. Avec son joint de 14×20, elle prévient tout risque de fuite.
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence : N0160276
- Inclut : 1 bouchon de vidange (M14x1.50) et 1 joint (14×20)
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