A4 (B8 8K)
Affichage de 82–90 sur 227 résultats
-
Catback et Silencieux
Demi-ligne inox sport Homologuée – Audi A5 Coupé S-Line 2.0 TFSI – SSXAU302 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Nécessite valance A5 3.2 S Line – Homologué CE – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU302
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Dual-outlet. Requires A4 3.2 S line dual-outlet rear valance – ECE Approved
- Véhicule concerné : Audi A4 2.0 TFSI S-Line B8 (2WD et Quattro – Tiptronic) Saloon et Avant – (2008 – 2011)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
034Motorsport
Density Line Adjustable Rear Toe Links (Biellettes de pincement arrière réglables) – Audi B8/B8.5 A4/S4/RS4, A5/S5/RS5, Q5/SQ5 & Porsche 95B Macan – 034-407-1001 – 034 MOTORSPORT
Remplacez les barres de pincement arrière fixes d’origine par les Density Line Adjustable Rear Toe Links 034Motorsport pour B8/B8.5 Audi et Porsche 95B Macan.
Conçues pour un réglage de pincement précis (precise toe adjustment) directement sur le véhicule, elles améliorent la géométrie et la tenue de route tout en minimisant la déformation des silentblocs.- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-407-1001
- Type : Adjustable Rear Toe Links (biellettes de pincement arrière réglables)
- CNC 6061-T6 aluminum (corps), anodisé noir
- Rod ends acier forgé zingué + bushings caoutchouc 90A
- On-car adjustability : réglage facile et précis sur le véhicule
- Remplacement direct des pièces OEM – vendues par paire
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Dump valve à décharge externe – 2.0 TFSI EA113 et EA888.1 – CTS-BV-0009 – CTS TURBO
Dump valve à décharge externe pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TFSI EA888.1 référence CTS-BV-0009 de la marque CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BV-0009
- Construction en aluminium T6061
- Finition furtive anodisée noire
- Entièrement compatible avec l’électronique d’origine
- Piston entièrement réparable
- Aucun câblage supplémentaire n’est nécessaire
- Amélioration substantielle de la fiabilité par rapport à l’équipement d’origine
- Conception compacte qui s’intègre facilement dans les espaces restreints
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite admission silicone renforcée pour Audi B8 A4/A5 2.0 TFSI – 034-145-A028-BLK – 034Motorsport
Optez pour cette Turbo Inlet Hose de la marque 034Motorsport, une solution robuste et durable pour remplacer la durite d’admission en caoutchouc d’origine sujette aux fissures et aux effondrements sous vide.
Fabriquée en silicone renforcé à 4 couches, cette durite optimise le flux d’air grâce à son diamètre intérieur lisse et élargi et garantit une installation facile sur les modèles Audi B8 équipés du moteur 2.0 TFSI.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-145-A028-BLK
- Optimise le flux d’air pour des performances accrues
- Construction en silicone renforcé de qualité automobile
- Compatibilité : Audi A4/A5/Allroad B8 (2009-2016)
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission Inlet « Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033-B – APR
La durite d’admission Carbone APR « CI100033-B » relie votre kit d’admission à votre INLET de turbo sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 sur les plateformes MQB.
Indispensable avec l’admission CARBONE APR sur VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI TTS, VW GOLF 7R dès le STAGE 2.
Cette magnifique pièce en carbone peut s’installer directement sur votre admission d’origine ou encore sur l’admission APR en Carbone pour un très beau look sportif dans votre baie moteur.
Le but principal d’APR avec cette pièce en carbone est d’évacuer rapidement la chaleur du moteur de votre système d’admission, permettant alors de limiter l’augmentation des températures d’admission.
Fortement recommandée dès le STAGE 2, cette pièce est un complément idéal avec un intercooler gros volume ainsi que le Turbo Muffler Delete APR.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Durite d’admission silicone pour Audi A4 / A5 B9 2.0 TFSI – CTS TURBO
Durite d’admission silicone pour Audi A4 / A5 B9 2.0 TFSI
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-SIL-083
- Type : durite silicone renforcée
- Moteur Concerné : 2.0 TFSI, uniquement pour véhicules sur châssis B9
(0 commentaires) -
APR
Durite pour conversion TURBO DTR6054 & APR Outlet Pipe – MQB 1.8TSI/2.0TSI EA888 GEN3 – APR – MS100213
Durite pour conversion TURBO DTR6054 & APR Outlet Pipe – MQB 1.8TSI/2.0TSI EA888 GEN3 – APR – MS100213
Montage uniquement sur véhicules MQB, avec Turbo DTR6054 et avec le piping APR d’outlet de turbo.
- Marque : APR
- Référence MS100213
- Moteurs compatibles : 1.8TSI/2.0TSI EA888 GEN3
(0 commentaires)

























