A3 (8P)
Affichage de 226–234 sur 393 résultats
-
034Motorsport
Kit de bras de suspension arrière sphérique, MkV/MkVI VW Golf/Jetta/GTI/R ET 8J/8P Audi A3/S3/RS3/TT/TTS/TTRS – 034-401-1034 – 034Motorsport
Améliorez la précision et la stabilité de votre suspension arrière grâce au kit 034Motorsport, remplaçant les silentblocs d’origine par des paliers sphériques Aurora haute performance.
- Marque: 034Motorsport
- Référence: 034-401-1034
- Type: Kit de bras de suspension arrière sphérique
- Avantages: Amélioration de la maniabilité, sensation de route plus précise et prévisible, remplace les silentblocs en caoutchouc usine
(0 commentaires) -
Dynaparts
Kit de conversion pompe à huile 2.0 TFSI EA113 vers 1.8T – Dynaparts
Kit de conversion de pompe à huile pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 vers 1.8 TURBO.
L’un des points faibles du moteur 2.0 TFSI EA113 est en effet sa pompe à huile, avec le blocage des arbres d’équilibrage de la pompe à huile.
Différentes solutions peuvent être apportées afin de corriger ce soucis, toute fois, la conversion vers la pompe du moteur 1.8T reste à ce jour la plus fiable.
Ce kit est complet et vous permet de fiabiliser votre pompe à huile sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 GTI Edition 30, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 GTI 35, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 5 GTI et bien d’autre encore.
Disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit de conversion ROLLERCAM pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Kit de conversion ROLLERCAM pour moteur 2.0 TFSI EA113 DYNAPARTS.
Ce kit inclus les éléments suivants :
- 1 pièce cale d’adaptation permettant d’installer la pompe haute pression et son joint.
- 3 vis longues et de ses 3 rondelles.
- 1 ROLLERCAM adapté de marque et de qualité constructeur.
- 1 joint de pompe haute pression neuf
- Fabriqué en France
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Vous gardez votre pompe haute pression d’origine HITACHI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit de conversion Turbo K04 sur moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine Volkswagen / Audi
Kit de conversion Turbo K04 pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec Turbo K03 d’origine.
Développé uniquement avec des pièces d’origine, ce kit est prévu pour une installation facile sur un moteur 2.0 TFSI EA113 dans le cadre d’une préparation moteur avec kit d’admission, relocalisation de la DumpValve en frontal ainsi que l’installation d’une Dump valve de TTS.
Ce kit comprend les pièces minimum requises pour l’installation d’un turbo K04 sur votre véhicule équipé du moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 d’origine.
- On y retrouve différentes durites, colliers, visserie, écrous et colliers
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Des pièces sont également disponibles en lien, à commander suivant la préparation souhaitée (350, 400+, SP98, E85 …)
Kit composé à votre demande, expédié habituellement dans les 3 à 4 jours ouvrés
(0 commentaires)Plage de prix : 399,00€ à 799,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Turbo et Périphériques
Kit de durites pour la Relocalisation de Dump Valve sur VW GOLF 5 GTI ED30 – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièces origine VW.
Ensemble de durites, colliers et de support pour la relocalisation de la Dump Valve sur VW GOLF 5 Gti Edition 30.
Pièces 100% origine VAG permettant de déplacer la dump valve installée d’origine très proche de la baie de pare brise sur la VW GOLF 5 Gti Edition 30 directement en frontale.
La Dump Valve est alors située au plus proche du collecteur d’admission, pour plus de réactivité et de fiabilité.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit de Flexibles de Frein Renforcés (Durites avia), pour Audi TT RS 8J/8P et RS3 – 034-303-0011 – 034Motorsport
Remplacez vos durites de frein en caoutchouc d’origine par ces lignes tressées en acier inoxydable axées sur la performance de 034Motorsport! Contrairement à la durite en caoutchouc d’origine, cette durite en acier inoxydable tressé ne gonfle ni ne se dilate avec la pression de freinage, offrant ainsi une sensation de pédale améliorée et des performances de freinage plus homogènes. Disponible à la boutique VAG AUTOSPORT.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-303-0011
- Type : Flexibles de frein renforcés
- Avantages : Meilleure sensation de pédale, performances de freinage plus homogènes
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit de Liens de Barre Stabilisatrice arrière réglables Dynamic+ en Aluminium Usiné pour VW GTI/GLI/R32/Jetta Mk5/6 et Audi A3 8P – 034Motorsport
Remplacez vos liens de barre stabilisatrice OEM peu précis et fragiles par ce kit de liens de barre stabilisatrice arrière réglables Dynamic+ en Aluminium Usiné de 034Motorsport! Ce kit permet d’éliminer la précharge sur la barre stabilisatrice et assure une transmission non compromise des mouvements de suspension.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-402-4028
- Type : Liens de Barre Stabilisatrice arrière réglables
- Avantages : Précision accrue, robustesse, réglabilité
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit de montage pour manomètre de pression du turbo (BOOST TAP) – CTS-HW-0002 – CTS TURBO
Kit de montage pour manomètre de pression du turbo référence CTS-HW-0002 de la marque CTS TURBO.
Aussi appelé Boost Tap, ce kit permet de récupérer une dépression de turbo directement sur le collecteur d’admission.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0002
- Type : Boost Tap
- Compatible moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TFSI EA888.2
- Permet d’obtenir plusieurs dépressions
- Usiné CNC en aluminium 6061
- Bouchon en laiton inclus
- Joints toriques inclus pour une meilleure étanchéité
- Conserve le système PCV d’origine ou utilise un bouchon fourni pour bloquer le collecteur
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit de reconditionnement (Rebuild Kit) – Trailing Arms arrière sphériques Motorsport – VW Golf/Jetta/GTI/R Mk5–Mk7, Audi A3/S3/RS3 8P/8V/8Y, TT/TTS/TTRS 8J/8S – 034-401-Z062 – 034 MOTORSPORT
Kit Rebuild officiel 034Motorsport pour les Motorsport Spherical Rear Trailing Arms (bras tirés arrière à rotules) – il remplace les éléments d’usure pour restaurer la précision et la durabilité. Conçu comme un drop-in pour les bras 034Motorsport concernés, avec composants Aurora et pièces usinées de qualité Motorsport.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-401-Z062
- Type : Rebuild/Service Kit pour Trailing Arms sphériques Motorsport
- Genuine Aurora spherical bearings (Teflon self-lubricating)
- Billet aluminium bearing holders anodisés noirs
- Entretoises de roulement en inox + circlips externes (MQB, 034-401-1033)
- Remplacement direct des pièces fournies avec les bras neufs 034Motorsport
- Note : destiné aux bras 034Motorsport Motorsport Line – non compatible bras OEM
(0 commentaires)


























