1.8 160cv TFSI
Affichage de 64–70 sur 70 résultats
-
Milltek
Tube de suppression d’intermédiaire pour CatBack Milltek MSVW259 / 263 – SSXVW573
Rempacement de silencieux arrière pour montage sur MSVW259 / 263 Audi A3 2.0T FSi 2WD – 3 Portes – (2003 – 2012)
Non compatible avec ligne d’échappement d’orgine.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW573
- Type : tube de suppression de silencieux intermédiaire
- Tube : 70 mm
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo Hybride K04 – 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – CTS-TR-1050 – CTS TURBO
Turbo Hybride K04 CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050 – CTS TURBO.
Ce kit Turbo Hybride K04-64 CTS turbo a été développé spécialement pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 des Golf 5 GTI, Audi A3 8P, SKODA OCTAVIA VRS MK2 dans le cadre d’un remplacement du turbo K03 pour une conversion K04.
Egalement compatible avec les moteurs 2.0 TSI EA888.2 équipant les VW Golf 6 GTI, Scirocco ou Leon 2 FR ainsi que certaines Audi TT 211CV
Le gros avantage de ce kit est qu’il est complet, prêt à être posé !
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050
- Type : Turbo Hybide
- Uniquement pour Moteurs transversaux
- CHRA CTS Turbo K04
- Wastegate et Valve N75 fournies
- Jusqu’à 350/360cv suivant votre fualing
- CHRA K04 spécifique à la CTS avec roulements à billes robustes
- Roue de compresseur en laiton (MFS – usinée dans la masse)
- Carter de compresseur et de turbine spécifique à la K04. PAS UN HYBRIDE !
- Tolérances de fabrication OEM+.
- VSR équilibré à haute vitesse
- Kit joint et visserie OEM VAG fournies !
- Disponible sur commande
(0 commentaires)1889,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.0 TFSI EA113
Turbo Hybride K04-X pour 2.0 TFSI EA113 ou 2.0 TSI EA888 gen1 CTS-TR-1050X
Turbo Hybride K04-X CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050X Turbo.
Idéal pour remplacer votre turbo K03 sur VW GOLF 5 Gti, Audi A3, Audi TT …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050X
- Pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et moteurs EA888.1
- Non compatibles si montage avec un circuit du turbo K03 !
- CHRA HYBRID K04 spécifique avec roulements de butée robustes
- Roue de compresseur plus grande (MFS – usinée dans la masse)
- Roue de turbine K04 clipsée
- Boîtier de compresseur et de turbine spécifique à la K04-X. Pas un boîtier d’usine retravaillé !
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo Outlet pour moteur 2.0 TSI EA888.2 avec Turbo K04 et Boss- CTS-IT-205 – CTS TURBO
Kit Outlet Pipe pour moteur 2.0 TSI EA888.2 K04 – CTS-IT-205 – CTS TURBO (Kit haut de durite d’admission CTS turbo TSI K04 CTS-IT-205)
Cette durite s’installe en sortie de turbo, côté admission, pour se connecter à votre intercooler.
Elle a été développée par CTS dans le cadre des conversions K04 et gros turbos pour le moteur 2.0 TSI EA888.1/2.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-205
- Type : Durite d’admission
- Compatible avec Kit CTS K04 or K04 Hybrid TSI turbo (CTS-TR-1050 & CTS-TR-1050X)
- Compatible avec Kit Gen1 TSI BOSS Kit (CTS-EA888.1-BOSS)
- Compatible avec Kit Gen3 TSI BOSS Kit (CTS-TR-2000)
- Tube plié au mandrin de 2,25″ pour un débit maximal ininterrompu
- Bride FMIC usinée CNC
- Finition en poudre noire
- Support de montage découpé au laser
- NON COMPATIBLE AVEC TURBO D ORIGINE
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Vase d’expansion de liquide de refroidissement d’origine VW – 1K0121407F
Vase d’expansion de liquide de refroidissement d’origine VW.
- Type : Vase d’expansion de liquide de refroidissement
- Marque : Volkswagen (pièce d’origine)
- Références constructeur : 1K0121407F / 1K0121407B / 1K0121407A / 1K0121407
- Compatibilité : Modèles du groupe Volkswagen
- Installation : Simple et rapide
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Vis de roues Racingline pour jantes d’origine – RacingLine – (Pack de 20 – M14 x 1,5) – VWR630000
- Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM VW AUDI SEAT SKODA uniquement)
- Kit composé de 20 pièces (nombre nécessaire pour un remplacement complet sur vos 4 jantes)
- Vis en M14x150
- Longueur sous tête 30mm
- Clé de 17
- Référence : VWR630000
- Marque : RACINGLINE
VWR Stud AND Nut Conversion Kit – Ball Seat RacingLine – Marque : Racingline – Référence : VWR630000 – Replace_those_fussy_bolts_with_Racingline_s_high_tensile_stud___lightweight_nut_conversion – Stud and Nut 70mm Conversion Kit / Ball Seat Nuts – most OEM wheels / Full Car Set –
Remove and install your wheels at the track all the time? Then you’ll know how frustrating the factory wheel bolts can be. Lining up the bolt holes, bashing the wheel against your beautiful brakes calipers, then cross-threading the bolts at the same time. All while balancing the weight of the wheel.
Benefits:
- Gives a stronger attachment method than using the original wheel bolts. Plus they’re a much quicker method to swap wheels for motorsport / track use as well.
- A simple, reversible upgrade that will speed up your wheel changes.
- Allows for the safe use of spacer size setups from 5-10mm without the risk of running out of bolt threads.
- Beautiful midnight-black gloss anodized finish on the nuts will smarten up your car’s looks as well as its practicality.
Specifications:
- M14 x 1.5 heat treated high carbon steel stud with chrome plated finish
- Lightweight M14 x 1.5 7000-series aluminium open-ended nuts with gloss anodized nuts
- Internal 6mm allen stud drive for accurate fixations
- Knurled outer collar for much easier finger grip
- 8mm of unthreaded stud shank for brake disc clearance
- Oversize 19mm nuts – greater surface area for contact & ease of use
Cleaning Care:
The lightweight nuts are hand-polished before being anodized. The anodizing protects the aluminium, and gives it its beautiful finish. However, as with all anodized finishes, it’s important not to clean them with aggressive acidic or alkaline cleaners otherwise this finish will be damaged.
- Use only pH balanced cleaners (ie, non-acid, non-alkaline, non-solvents). Never use ANY type of acid alloy wheel cleaner or any chemicals that include abrasive compounds on the nuts. We recommend washing with water and mild soap. We advise against using commercial car washes who use aggressive chemicals such as TFR if you have any anodized parts that could be affected by the car wash.
- If in doubt, always carry out a test on a small area first and carefully follow manufacturer’s recommendations for mixing and diluting cleaners.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Vis de vidange d’huile avec joint d’origine VW – Référence N90813202
Vis de vidange d’huile d’origine VW avec joint d’étanchéité. Conçue pour une installation facile et une étanchéité optimale lors des vidanges.
Caractéristiques :
- Type : Vis de vidange avec joint
- Marque : Volkswagen (pièce d’origine)
- Référence constructeur : N90813202
- Dimensions : M14 x 1.5 x 22 mm
- Compatibilité : Véhicules du groupe Volkswagen
(0 commentaires)