2.0 TFSI 256cv EA113
Affichage de 46–54 sur 235 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Cloche de Filtre à Huile 2.0 TFSI EA113 – 06D 115 408 B – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloche de Filtre à huile pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, POLO WRC, GOLF 6R, Gti Edition 30, Gti Edition 35 …).
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Toujours respecter le couple de serrage indiqué.
- Douille de 36mm nécessaire pour le démontage.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Cloche de filtre à huile aluminium – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 MQB – CTS-HW-0248 – CTS TURBO
Cache de filtre à huile (cloche de filtre à huile) usiné en aluminium et usiné CNC pour moteurs sur plateforme MQB.
Cette cloche de filtre à huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre Golf 7 GTI / Golf 7 R / Leon MK3 / S3 8V / TT 8S / S1 / POLO AW GTI …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0248
- Type : cloche de filtre à huile
- Moteurs concernés : 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisation noir brillant
- Installation en lieu et place de votre cloche d’origine en plastique
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cloche de filtre à huile aluminium CTS Turbo 2.0 TFSI EA113 & 2.5 TFSI – CTS TURBO – CTS-HW-0242
Cloche de filtre à huile en aluminium usiné puis anodisé noir CTS TURBO, développé pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (AUDI S3 8P, VW Scirocco, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R, SKODA Octavia VRS, VW Golf 5 GTI) et 2.5 TFSI GEN1 et GEN2 (Audi TTRS 8J/8S et Audi RS3 8P 8V).
Ce couvre filtre à huile permet de remplacer la cloche d’origine en plastique, pour une bien meilleure dissipation de la chaleur.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-HW-0242
- Type : cloche de filtre à huile
- S’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine
- Conception : aluminium usiné et anodisé
(0 commentaires) -
Dynaparts
Coque de protection pour pompe HP moteurs 2.0 TFSI EA113
Protégez la Vanne de régulation de pression du carburant -N276 de votre pompe haute pression ainsi que sa connectique avec la coque de protection Dynaparts.
Pour pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, POLO WRC, LEON 2 CUPRA …
Le kit contient une plaque de protection ainsi que le nécessaire d’installation pour toutes les pompes haute pression des moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat et Skoda.
- Installation facile
- Belle finition
- Fabrication française
- Visserie comprise
Dispo en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Débitmètre (MAF) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Débitmètre (MAF SENSOR) pour moteur 2.0 TFSI EA113, pour la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8, VW GOLF 6 Gti Edition 35 ou 6R, POLO WRC et bien d’autre encore.
Aussi appelé MAF (Mass Air Flow Sensor), Débitmètre d’air Massique (G70), est une pièce très sensible, surtout sur les moteurs disposant de filtre à air sport.
Symptômes d’un débitmètre défectueux :
- surconsommation ou trop faible consommation d’essence !
- moins bonnes performances
- voyant moteur
- ratées de combustion
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT80 – Audi S1 2.0 TFSI Quattro – (2014 – 2018) – SSXAU492 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU492
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 80 mm GT80
- Non-resonated (louder). Quad Polished Round Tips
- Véhicule concerné : Audi S1 2.0 TFSI Quattro – (2014 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT80 Black Cerakote – Audi S1 2.0 TFSI Quattro – (2014 – 2018) – SSXAU494 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT80 Black Cerakote
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU494
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 80 mm GT80 Black
- Non-resonated (louder). Quad Cerakote Black Round Tips
- Véhicule concerné : Audi S1 2.0 TFSI Quattro – (2014 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad Ovales – Audi S1 2.0 TFSI Quattro – (2014 – 2018) – SSXAU491 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU491
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad Ovales
- Non-resonated (louder). Quad Polished Oval Tips
- Véhicule concerné : Audi S1 2.0 TFSI Quattro – (2014 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad Ovales Black Cerakote – Audi S1 2.0 TFSI Quattro – (2014 – 2018) – SSXAU493 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad Ovales Black Cerakote
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU493
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad Ovales Black
- Non-resonated (louder). Quad Cerakote Black Oval Tips
- Véhicule concerné : Audi S1 2.0 TFSI Quattro – (2014 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)