A1 (8X)
Affichage de 280–288 sur 332 résultats
- 
	HitachiPompe Haute Pression Hitachi 2.0 TSI EA888 Gen3 (NON MPI)Pompe Haute Pression Hitachi pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 sans système de bi-injection (MPI) Monte d’origine, certifiée constructeur. Installation uniquement sur véhicule sans MPI (Bi injection). (0 commentaires)
- 
	HitachiPompe Haute Pression Hitachi 2503081 origine VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 (MPI)Pompe Haute Pression Hitachi pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3. Monte d’origine, certifiée constructeur, référence 2503081 Installation uniquement sur véhicule avec MPI (Bi injection) - Marque : HITACHI
- MPI : OUI
- Moteur : EA888.3
- Ne convient pas aux moteurs équipés d’une pompe BOSCH.
 (0 commentaires)
- 
	HitachiPompe Haute Pression Hitachi préparée DYNAPARTS – 2.0 TFSI EA113 – VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R …Pompe Haute Pression (HPFP) Hitachi neuve dans laquelle un KIT de préparation DYNAPARTS est installé. La pompe haute pression d’origine sur le moteur 2.0 TFSI EA113 des VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW POLO WRC, SEAT LEON II CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 GTI ED30 ou encore sur la VW GOLF 6 GTI ED35 est une pompe de la marque HITACHI. DYNAPARTS fabrique ses propres kit de préparation pour pompe haute pression en France et ce sont des kits reconnus par les préparateurs. - Piston ayant une surface de matière d’en moyenne 75% de plus que l’origine
- Piston renforcé permettent une résistance à la pression de 205bars
- Conception en acier haute résistance, usiné puis rectifié puis microbillés, trempés et reçoivent un traitement de surface pour leur lubrification
- Certifié compatible E85
- Fabrication Française
 (0 commentaires)
- 
	LOBA MotorsportPompe Haute Pression LOBA Motorsport – 2.0 TFSI EA113 – 2010200Pompe haute pression LOBA Motorsport référence 2010200 pour les moteurs VAG 2.0TFSI EA113. Idéale pour votre préparation moteur dès le STAGE 2 et jusqu’aux STAGE 3 sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW POLO WRC, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti et bien d’autres encore. La pompe Haute Pression LOBA est une pompe neuve d’origine HITACHI et préparée directement chez LOBA. Cette pompe s’installe en lieu et place de votre pompe haute pression d’origine. Poussoir (cam follower inclus) Article en rupture de stock, sans date de réappro. Article alternatif : Pompe Huate Pression OEM (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OriginePompe immergée (basse pression) – AUDI S1 8X – Pièce 100% origine AUDIPompe basse pression (aussi appelée pompe immergée), pour AUDI S1 QUATTRO (2.0 TSI CWZA) Unite d’alimentation carburant et transmetteur pour niveau de carburant Pièce 100% origine Volkswagen Audi. Installation en lieu et place de la pièce d’origine. (0 commentaires)
- 
	LOBA MotorsportPompe LOBA HP20.3 2.0 TSI EA888 GEN3 – VW GOLF 7R/GTI, Audi S3 8V TTS 8S, Leon Cupra 5F, OCTAVIA VRS 5E – 2013200Pompe haute pression LOBA Motorsport HP20.3 pour les moteurs MQB 2.0TSI EA888 Gen.3 (VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 Gti …) - Pompe neuve, assemblée par LOBA Motorsport.
- Compatible Bi-Injection, conçue pour fournir jusqu’à 220 bars.
- Idéale pour préparations moteur et véhicules performants.
 Marque : LOBA Motorsport 
 Référence : 2013200- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888.3
- Livrée avec RollerCam Neuf
- Pression Max : 220 Bars
- Impérative pour les préparations moteurs
 Disponible en stock, expédié le jour même ouvré, pour toute commande validée avant 13h (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineRaccord de pompe haute pression – 06F127509AB – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VWConduite rigide d’alimentation en carburant, allant à la pompe haute pression. pour moteur 2.0 TFSI EA113 Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche Pièce origine VW / AUDI Installation en lieu et place Si vous disposez d’un raccord BANJO sur la pompe HP, cette durite n’est pas plug & play. (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineRaccord de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / AudiRaccord pour pompe haute pression, Fournir avec son joint Uniquement pour pompe HP sur moteur 2.0 TFSI EA113 Pièce 100% origine Volkswagen Audi. Installation en lieu et place de la pièce d’origine. (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineRaccord de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VWRaccord de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113. Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche. Pièce origine VW / AUDI Installation en lieu et place Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 … (0 commentaires)
 
					

























