A1 (8X)
Affichage de 217–225 sur 332 résultats
- 
	Turbo et PériphériquesKit de durites pour la Relocalisation de Dump Valve sur VW GOLF 5 GTI ED30 – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièces origine VW.Ensemble de durites, colliers et de support pour la relocalisation de la Dump Valve sur VW GOLF 5 Gti Edition 30. Pièces 100% origine VAG permettant de déplacer la dump valve installée d’origine très proche de la baie de pare brise sur la VW GOLF 5 Gti Edition 30 directement en frontale. La Dump Valve est alors située au plus proche du collecteur d’admission, pour plus de réactivité et de fiabilité. (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineKit de Support de descente de turbo pour moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VWLe support de la descente de turbo des véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 est une pièce qui doit parfois être remplacée. En effet, une Downpipe max fixée peut parfois entrainer une rupture de cette dernière, au niveau de la tresse d’échappement ou encore de la descente en elle même. De plus, les mouvements de balancier du moteur peuvent user les silents blocs présents sur ce support de manière prématurée, surtout sur les véhicules préparés, à cause du couple moteur très important. Le problème le plus courant lorsque le support est usé est un claquement lors des accélérations et freinages. Pièces pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur l’Audi S3 8P, VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, Edition 30, Edition 35, TTS … (0 commentaires)Plage de prix : 29,00€ à 35,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
- 
	Audi - Volkswagen OrigineKit distribution complet pour moteur 2.0 TFSI EA113 – 06F198119B – Pièces 100% origine VW / AUDIKit courroie de distribution et pompe à eau pour moteur 2.0 TFSI EA113. Codes moteurs compatibles : CDLG BWJ CDLD CDLC CRZA BZC CDLA BHZ CDMA CDLF CDLB CDLK Composé de pièces 100% origine, ce kit contient tout le nécessaire pour le remplacement de la courroie de distribution et de la pompe à eau sur le moteur 2.0 TFSI EA113 des AUDI S3 8P 265cv, VW GOLF 6R, SEAT LEON 1P CUPRA, VW Scirocco R, Audi TTS (8J) … (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineKit distribution Original VW Audi pour moteur 2.0 TFSI EA113 – 06F198119AKit distribution complet pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec : courroie, galet, poulies, écrou et pompe à eau. Pièces 100% origine VW / AUDI. Kit compatible avec les moteurs 2.0 TFSI EA113 : AXX BWA BPY BGB BWE BPG BWT BYD. Pour VW GOLF 5 Gti, Edition 30, Audi A3 (8P)2.0 TFSI (200cv)AXX, BWA, BPY … (0 commentaires)
- 
	RacingLine PerformanceKit Flexibles de frein (Durites avia renforcées) Racingline VAG MQB – VWR69G7KITKit composé de 4 flexibles de frein aviation Racingline Avant / Arrière référence VWR69G7KIT (Durites freinage avant et arrière renforcées) pour S3 8V / TT / Golf 7 GTI / Golf R / Leon 3 Cupra Développé par RACINGLINE pour les véhicules sportifs du groupe VAG et sur châssis MQB comme l’AUDI S3 8V, la TT 8S, les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, SKODA OCTAVIA VRS ou encore la SEAT Leon 3 Cupra. Prévu pour supporter des températures importantes (-73°C à +260°C), cet ensemble de durites de freins avia vous apportera sécurité et efficacité par tout type de conduite. Complet, prêt à être installé, ce kit de flexibles de freins renforcés RacingLine Performance est composé de 2 durites avant et 2 durites arrière. Les flexibles avia RacingLine sont en inox 304 tressé et disposent d’une gaine PVC noire. Livré avec un ensemble de 8 joints et de 4 banjos inox. (0 commentaires)
- 
	2.0 TSI ea888.3Kit freinage Stage 2 – VW Polo 6R/6C / SEAT Ibiza 6J / AUDI S1 8X – Disques 330mm – Etriers 4 Pistons – Rouge – VWR652001-RED – RacingLineKit gros freins Stage 2 disques 330mm, étriers 4 pistons pour Polo 6R/6C, Ibiza 6J, Audi S1. Le kit gros freins VWR652001-RED a été développé spécialement pour les VW POLO 6R, AUDI S1 8X, SEAT IBIZA 6J ou encore la POLO 6C. - Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR652001-RED
- Couleur rouge
- Type : kit gros freins
- Gain de poids : 4.4 kg
- Étriers 4 pistons rouge
- Disques rainurés de 330 x 28mm – 5×100
- Plaquettes street / sport
- Flexibles de frein aviation inclus
- Nécessaire de montage inclus
- Attention :
- Jantes de 17″ minimum
- Elargisseurs de voies nécessaires
- Uniquement dispo sur commande
 
 (0 commentaires)
- 
	RacingLine PerformanceKit gros freins Stage 2 – VW Polo 6R/6C / SEAT Ibiza 6J / Audi S1 – Disques 330mm – Etriers 4 Pistons – Noir- VWR652001-BLK – RacingLineKit gros freins Stage 2 disques 330mm, étriers 4 pistons noir avec logo RACINGLINE pour VW Polo 6R, AUDI S1 8X, VW POLO 6C ou encore SEAT Ibiza 6J. Composé de 2 étriers noirs ainsi que de 2 disques de 330mm (330 x 28mm), ce kit contient tout le nécessaire pour une installation rapide. Attention, des jantes de 17″ sont nécessaires ainsi que des élargisseurs de voies. - Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR652001-BLC
- Couleur des étriers : NOIR
- Type : kit gros freins
- Gain de poids : 4.4 kg
- Étriers 4 pistons
- Disques rainurés de 330 x 28mm – 5×100
- Plaquettes street / sport
- Flexibles de frein aviation inclus
- Nécessaire de montage inclus
- Attention :
- Jantes de 17″ minimum
- Elargisseurs de voies nécessaires
- Uniquement dispo sur commande
 
 (0 commentaires)
- 
	1.8 TSI EA888.3Kit inlet de turbo Racingline – VW POLO 6C GTI / SEAT Ibiza 6P Cupra / Audi S1 8X – VWR12P1GTIS38Kit inlet de turbo Racingline référence VWR12P1GTIS38. Compatible avec les véhicules suivants : - Audi S1 2.0 TFSI 231cv 2015-2018
- Volkswagen Polo GTI 1.8 TSI 2017-2018 6C
- Seat Ibiza Cupra 1.8 TSI 2017-2018 6J
 Permet d’augmenter significativement la quantité d’air admise dans le turbo en replacant les éléments d’origine qui eux, sont restrictifs. 
 Attention, suivant le véhicule, une adaptation peut être nécessaire, le kit ayant été développé sur véhicule en conduite à droite. Sur nos véhicules en France, avec conduite à gauche, la disposition est quelque peu différente.Gain intéressant dès le STAGE 2, idéal dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineKit joint pour descente de turbo pour moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 (joint + goujons + écrous) – Pièces 100% origine VWKit joint pour descente de turbo avec les goujons et écrous en option. Ce joint s’installe entre la descente de turbo et le turbo. Ce sont des pièces d’origine VAG à 100% Pièces pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur l’Audi S3 8P, VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, Edition 30, Edition 35, TTS … Disponible en stock, expédition le jour ouvré même de votre commande pour toute validation de commande avant 12h (0 commentaires)Plage de prix : 20,00€ à 49,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit
 
					
































