2.0 TDI 184cv GTD
Affichage de 19–27 sur 87 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Température de Liquide de Refroidissement VW Audi d’origine – Ref 04L919501
Le capteur de Température de Liquide de Refroidissement d’origine VW, référence 04L919501, est un composant essentiel à la bonne gestion de la température du moteur. Il est compatible avec de nombreux modèles du groupe Volkswagen, Audi, Seat et Skoda.
- Pièce d’origine Volkswagen
- Référence : 04L919501
- Type de pièce : Capteur de température de liquide de refroidissement
- Fonction : Mesure et suivi de la température du liquide de refroidissement
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile de boite de vitesses DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 usiné RacingLine – VWR19G709
Cloche de filtre à huile en aluminium 6061 CNC pour boites de vitesses automatique DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 RacingLine – VWR19G709.
Le cache de filtre à huile ou boitier de filtre à huile de boite de vitesses RACINGLINE VWR19G709 a été développé afin de remplacer la pièce d’origine en plastique.
Cette version en aluminium permet une meilleure dissipation de la chaleur issue de la cloche d’origine en plastique et elle est bien plus solide que la version plastique qui casse avec le temps.
(0 commentaires) -
Boites DSG / Stronic
Cloche de filtre à huile de boite DSG6 DQ250 RacingLine – VWR19G708
Support de filtre à huile pour boite de vitesses DSG6 DQ250 usiné en aluminium Racingline VWR19G708.
Compatible avec toutes les boîtes de vitesses DSG6 / Stronic 6 vitesses DQ250, que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, VW GOLF 6R, Seat Leon 1P, Skoda Octavia 1Z, VW GOLF 6 Gti Edition 35, AUDI S1 8X, VW GOLF 7GTI, SEAT LEON 5F, AUDI A3 8V, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Cette cloche en aluminium s’installe en remplacement de la cloche d’origine en plastique, vous offre plus de fiabilité pour l’entretien de votre boite de vitesses DSG6.
Si votre cloche de filtre à huile est abîmée, remplacez là lors de votre toute prochaine vidange de boite.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile Racingline 1.8/ 2.0 TSI EA888 Gen3 / Gen4 – VWR19G706
Cloche de filtre à huile Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 et EA888.4, sur les plateformes MQB et MQB EVO, référence VWR19G706.
Compatible avec la VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, SEAT LEON CUPRA 5F, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI S1 8X, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R, AUDI TTS 8S et bien d’autres encore !
Cette cloche, aussi appelée « couvre filtre à huile » ou « boitier de filtre à huile » a été développée pour remplacer la cloche d’origine présente sur les moteurs 1.8 et 2.0 TSI (EA888 GEN3 et EA888 GEN4)
Usinée en aluminium 6061 noir CNC, puis anodisée en noir brillant et avec son logo RACINGLINE, elle offre un très beau design dans votre baie moteur et permet également une bien meilleure dissipation de la chaleur par rapport à la version plastique d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Collier de serrage 04L131455A – Pièce d’origine Volkswagen
Découvrez le collier de serrage 04L131455A, une pièce d’origine Volkswagen utilisée pour fixer les conduites ou durites du moteur.
- Pièce origine VW
- Référence : 04L131455A
- Utilisé pour fixer conduites ou durites du moteur
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Collier origine VW / AUDI – Référence 04L131539
Collier à ressort d’origine Volkswagen, référence 04L131539, conçu pour une fixation fiable des conduites et durites moteur.
- Type de pièce : Collier à ressort
- Référence : 04L131539
- Inclut : 1 collier à ressort
(0 commentaires) -
Châssis et Suspension
Combinés filetés Racingline Tracksport – VAG MQB et MQB EVO (VW Golf 7 & 8, AUDI S3 RS8 8V & 8Y, SEAT LEON 3 et 4 …) VWR340000-G7
Kit Combinés filetés Racingline Tracksport pour véhicules sur plateforme MQB et MQB EVO du groupe VAG :
- AUDI S3, RS3 (8V et 8Y)
- AUDI TT (8S)
- SEAT Leon 3 (5F) et CUPRA LEON 4 (FW)
- VW Golf 7 (5G) et VW GOLF 8 ()
- SKODA Octavia 5E et Octavia IV NX
- et bien d’autres encore !
Informations :
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR340000-G7
- Kit complet avant et arrière, prêt à être installé
- Structure monotube
- Ressorts linéaires
- Corps des suspensions en alliage léger
- 12 voies de réglages ( compression & détente)
- Coupelles 3D réglables
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Contacteur de pression d’huile d’origine VW – Référence 04L919081
Contacteur de pression d’huile d’origine, conçu pour détecter les baisses de pression et protéger le moteur.
- Références produit : 04L919081
- Type de pièce : Contacteur de pression d’huile
- Caractéristiques techniques :
- Plage de pression : 0,3 – 0,6 bar
- Connectique : 2 pôles, filetage M10x1
- Couleur : Vert
- Inclus : Joint d’étanchéité N0138115
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Contacteur de Pression d’Huile Original VW – 2.3 à 3.0 bar – 04L919081B
Contacteur de pression d’huileièce d’origine, conçue pour assurer la surveillance de la pression de l’huile moteur de votre véhicule.
La référence VW pour cette pièce est 04L919081B.
- Pièce d’origine VW / Audi
- Référence : 04L919081B
- Plage de mesure : 2.3 à 3.0 bar
- Filetage : M10x1
- Connectique : 2 broches
(0 commentaires)