apr
Affichage de 91–99 sur 142 résultats
-
APR
Kit pompes haute pression pour AUDI S5 V8 4.2 FSI APR MS100077 (après Novembre 2008)
Kit composé de 2 pompes haute pression renforcées APR pour AUDI S5 V8 4,2L
- Marque : APR
- Référence : MS100077 // MS100076
- Augmente considérablement le volume de carburant déplacé par le HPFP de 41 %.
- Maintient des pressions plus élevées dans des situations exigeantes
- Entièrement reconstruit en interne
- Entièrement testé en machine et rodé avant expédition
- Nouvelles pompes d’usine incluses
- Ressort amélioré et adapté au poids
- Piston revêtu de DLC
- Acier inoxydable de qualité pour roulements, traité thermiquement.
- Supporte une grande puissance
- Tolérances dimensionnelles de 0,00004
- Tolérances géométriques de 0,00005
- Joints de ressort remplacés
(0 commentaires)3699,00€ – 4099,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
APR
Kit poulies allégées et réduites pour Audi A4/A5 – 3.0 TFSI phase 2 – APR – MS100185
Kit poulies allégées et réduites pour Audi A4/A5 3,0TFSI phase 2
- Kit de poulies allégées et réduites
- Marque : APR
- Référence : MS100185
- Uniquement pour le moteur 3.0 TFSI phase 2
- 2015-2019 Audi A6, A7, A8, Q7
- Kit complet de poulie double
- Poulie d’entraînement de suralimentation de 57,75 mm à boulonner
- Poulie de manivelle de 187 mm à boulonner
- Fait tourner le chargeur 26,4 % plus vite pour des gains massifs de couple et de puissance avec les réglages.
- Anodisé et recouvert d’un revêtement noir d’usine
- Courroie appropriée incluse
- Conserve l’équilibreur harmonique d’usine
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Kit Turbo APR DTR6054 (2.0 TSI EA888.3 Trans MQB) – T4100003
Kit turbo APR DTR6054 pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3.
Ce turbo s’installe en lieu et place du turbo de votre VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, OCTAVIA VRS3
- Marque : APR
- Référence : T4100003
- Type : kit turbo
- La reprogrammation moteur est à effectuer chez votre revendeur APR
- Turbo nu, sans wastegate ni dump valve, nécessite réglages/calibration si remise de la wastegate électrique.
- Montage uniquement par professionnel.
(0 commentaires) -
APR
Kit upgrade pompe basse pression – 2.0TFSI EA113 (2 roues motrices uniquement) – APR – MS100078
Kit upgrade pour pompe à essence basse pression MS100078 développé par APR pour moteurs 2.0TFSI EA113 comme les VW GOLF 5 Gti, LEON 2 CUPRA, OCTAVVIA VRS MK2 FL, VW GOLF 6 Gti Edition 35 …
- Marque : APR
- Référence : MS100078
- Pour pompe basse pression
- Uniquement pour moteurs 2.0TFSI EA113 et véhicules en 2 roues motrices
- ECU LPFP APR, harnais et support
- Pompe à essence en ligne haute pression APR 255 LPH et support
- Conduites de carburant, colliers de serrage et connecteurs rapides de qualité OEM
- Solution simple et propre au système d’alimentation basse pression OEM
- Permet des calibrations plus élevées avec certains systèmes de turbocompresseurs APR Stage 3/3+.
- Intégré au bus CAN de l’usine
- Fonctionnement silencieux et froid à faible puissance, uniquement en cas de besoin
- Mode de vidange rapide du réservoir de carburant en cas de changement de qualité de carburant ou de stockage/transport à sec.
- Pas d’effets secondaires imprévus, comme c’est le cas avec d’autres pièces.
- Pas de logiciel ECU nécessaire
- Nécessaire uniquement dans les cas spécifiés par APR
(0 commentaires) -
APR
Manchon de remplacement pour kit d’admission APR RF100010
Manchon de rechange pour kit d’admission APR
- Marque : APR
- Référence : RF100010
- Coupleur d’admission de remplacement
- Fournit la flexibilité nécessaire au mouvement du moteur
- S’installe à une longueur de 3″ et fournit une longueur supplémentaire par le biais de la section de flexion
- Diamètre intérieur de 3″.
(0 commentaires) -
Non classé
Manomètre de pression de turbo APR pour VW GOLF 7 – (Red) – MS100147 – APR
Manomètre de pression de turbo APR MS100147pour VW GOLF 7.
- Marque: APR
- Référence : MS100147
- Jauge mécanique de 52 mm
- Nacelle montée sur l’évent
- Rétro-éclairage LED
- Aiguille rouge
- 30In.Hg à 40 PSI
- Harnais de câblage
- Tuyau de suralimentation avec pilule de réduction de buzz
- Tout le matériel nécessaire à l’installation
- Convient uniquement aux véhicules à conduite à gauche
- Convient aux véhicules MK7/MK7.5 Golf, GTI, Golf R
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Outlet de turbo APR pour moteur 2.0 TFSI EA888 gen3 MQB – MS100097
Outlet de turbo APR MS100097 pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen3 MQB.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Mufler Delete, puisque le turbo des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 est équipé d’une pièce prévue pour limiter le bruit du turbo (à sa sortie, côté admission)
Caractéristiques :
- Supprime le silencieux d’origine du turbo
- Amélioration du son du turbo
- Spool plus rapide
- La conception en 2 pièces avec joint d’étanchéité élimine les fuites et les facteurs.
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
PCV Top Plate (Plaque de PCV) – 2.0 TSI EA888.3 – APR – MS100217
La plaque de PCV APR MS100217, aussi appelée « PCV Top Plate » a été crée spécialement pour le moteur 2.0 TSI EA888.3
Elle permet en effet de remplacer la PCV d’origine par une version revue et corrigée.
Compatibles avec de nombreux véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA8888 GEN3 comme les VW GOLF 7 Gti, Leon 3 Cupra, S3 8V, TTS 8S, Golf 7R, elle est très souvent installée sur les moteurs préparés.
Comprise dans le kit MS100199.
- Marque : APR
- Référence : MS100217
- Type : plaque de PCV
- Compatible avec : MS100199
(0 commentaires) -
APR
Pistes de pour disques de frein APR (2 pièces) 350X34MM – BRK00006
- Pistes pour disques de freins APR et matériel de remplacement pour les systèmes de freinage APR 350x34mm.
- Ensemble de 2 pièces flottants à ailettes courbes de 350x34mm avec chapeaux en aluminium.
- Matériel en acier inoxydable pour une durabilité à long terme
- Dispositifs d’enregistrement de la température maximale (MTR) sur les rotors
(0 commentaires)