Oui
Affichage de 172–180 sur 338 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur haute pression GOLF 7R – 2.0 TSI EA888 GEN 3 -06L906036AK- Pièce origine VW
Injecteur haute pression origine VW/AUDI, dernière référence, pour moteur 2.0 TSI EA888.3 que l’on retrouve par exemple sur l’AUDI S3 8V.5 et la VW GOLF 7.5R.
- Type : injecteur haute pression
- Pièce origine VW / AUDI
- Référence ETKA : 06L906036AK
- Injecteur vendu à l’unité
- L’ensemble de vos injecteurs doit avoir la même révision.
- Nouvelle référence à partir de sept. 2018, permettant de corriger des soucis sur la 1ère version 06L 906 036 L
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur Haute Pression OEM VW AUDI MQB FACELIFT – 2.0 TSI EA888.3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Injecteur haute pression pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 sans MPi.
Cet injecteur est installé par être sur les VW GOLF 7.5 ( FACELIFT ) qui n’ont pas la bi injection.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendu à l’unité
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur Haute Pression OEM VW AUDI MQB FACELIFT – 2.0 TSI EA888.3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Injecteur haute pression pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 sans MPi.
Cet injecteur est installé par exemple sur les VW GOLF 7.5 ( FACELIFT ) ou encore sur la SKODA OCTAVIA 2.0 TSI FACELIFT qui n’ont pas la bi injection.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendu à l’unité
Le remplacement des 4 injecteurs est vivement recommandé.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur MPI – 1.8 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Injecteur MPi, aussi appelé injecteur basse pression, installé d’origine sur les moteur 1.8 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur la POLO GTI 1.8 TSI 192cv et la SEAT IBIZA CUPRA 1.8 TSI.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendu à l’unité
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur origine pour moteurs 2.0 TFSI EA113 K04 – à l’unité – 06F 906 036 F – origine VW/AUDI
Injecteur haute pression installé d’origine sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 équipés du turbo K04.
Cet injecteur est présent sur les blocs CDL de la VW GOLF 6 R, AUDI S3 8P, GOLF 6 GTI Edition 35, AUDI TTS …
Vendu à l’unité, attention à bien sélectionner le nombre d’injecteurs nécessaire.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Article en stock ! Expédié le jour meme de votre commande
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur pour moteurs 2.0 TFSI EA113 K03 – à l’unité – 06F 906 036 A – monte d’origine VW/AUDI
Injecteur haute pression installé d’origine sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 équipés du turbo K03.
Cet injecteur est présent sur les blocs AXX de la VW GOLF 5 Gti et d’autres véhicules sur base de 2.0 TFSI EA113 200cv.
Vendu à l’unité, attention à bien sélectionner le nombre d’injecteurs nécessaire.
- Pièce origine VW / AUDI.
- Dernière révision
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Injecteur vendu à l’unité
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Intercooler AUDI S3 Alu – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine AUDI
Intercooler Audi S3 8P avec bords alu pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Cet intercooler offre un volume de 30% supérieur par rapport aux intercoolers installés d’origine sur VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 5 GTI ED30 et bien d’autre encore.
Conviendra jusqu’au STAGE 2+ 350 / 370cv
Livré avec nécessaire s’installation.
Pièce 100% origine AUDI.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile Originale VW/AUDI – VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 – 06J115611L – Pièce origine
Jauge d’huile moteur pour véhicules VAG dans sa toute dernière version pour les moteurs EA888 GEN1 et GEN2
Gardez un œil sur votre niveau d’huile
La jauge d’huile moteur est placée dans l’entonnoir ou le tube de la jauge qui mène au carter d’huile pour vous permettre de vérifier la quantité d’huile dans votre moteur, et comporte des repères pour le niveau correct. Étant donné qu’elle se trouve si près du moteur, la jauge est soumise à des températures extrêmes et la partie supérieure peut souvent se fissurer ou se casser lorsqu’elle est retirée. Ne prenez pas le risque qu’une jauge cassée dépose des débris de plastique dans votre carter d’huile, sans parler de la perte de la capacité à vérifier le niveau d’huile correct, et remplacez-la maintenant.
Volkswagen les fournit actuellement dans une combinaison d’orange et de jaune – votre commande peut contenir l’un ou l’autre selon ce que nous recevons.
Révisions précédentes
- 06J115611E
- 06J115611E
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile origine – VAG 2.0 TFSI EA113 – 06F115611F – pièce origine VW/AUDI
Jauge à huile origine VW / AUDI, dans sa toute dernière version, avec son joint, pour moteurs 2.0 TFSI
Gardez toujours un œil sur votre niveau d’huile grâce à votre jauge d’huile.
Si votre jauge est abîmée ou encore que vous n’avez plus le joint sur celle-ci, remplacez la, cela peut créer une dépression dans le moteur et engendrer des problèmes moteur.
- Référence ETKA : 06F115611F
- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
- Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA113 : VW GOLF 5 Gti, S3 8P, TTS …
Attention !
- l’utilisation d’une jauge d’huile incorrecte peut entraîner une lecture erronée du niveau d’huile et, par conséquent, des dommages au moteur
- Vérifier le numéro de pièce de la jauge d’huile existante ou la lettre d’identification du moteur.
- Nous vous prions de nous contacter en cas de doute ou encore à nous communiquer votre numéro de châssis en commentaire lors du passage de votre commande. Nous pourrons alors vous confirmer la correspondance pour votre véhicule
(0 commentaires)