Turbo et Périphériques
Affichage de 118–126 sur 163 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Kit joints pour turbo IS38 – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièces 100% origine Volkswagen / Audi
Kit de joints de turbo (TURBO IS38, IS20, VTT MQB) pour indispensable lors de la dépose et de la repose d’un turbo IS38 sur votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN3.
Ce kit est composé de pièces origine VW/AUDI, avec toutes les pièces nécessaires dans le cadre d’un remplacement / dépose / repose du turbo.
Vous retrouverez dans ce kit :
- Joint de descente de turbo
- Joint de turbo
- Goujons et écrous de blocage du turbo
- Joints toriques de la conduite de retour d’huile
- Rondelles de la conduite d’huile
- Joints toriques de la conduite de liquide de refroidissement
- Visserie
Informations sur ce kit KIT-JOINTS-TURBO-EA888-GEN3
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Collier VBAND disponible en option
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3 ( VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, VW GOLF 7 GTI …)
(0 commentaires)89,00€ – 129,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.0 TFSI EA113
Kit outlet de turbo + durite rigide – 2.0 TFSI EA113 K03 – CTS-IT-310 – CTS TURBO
Kit outlet de turbo + durite rigide CTS TURBO pour moteurs 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-310
- Outlet de turbo
- Aluminium 2.25″ plié au mandrin
- Adaptateur de sortie de turbo usiné CNC
- Connecteurs en silicone 4 plis avec colliers en acier inoxydable
- Finition en poudre noire
- Support de montage découpé au laser
- Conçu pour s’adapter au turbo K03 de série
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K03 – CTS-IT-310
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K03, sur votre VW GOLF 5 GTI par exemple, le Kit Outlet de turbo CTS est une très bonne option.
En effet, le Kit CTS-IT-310 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K04 – CTS-IT-110
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K04 (VW GOLF 5 GTI ED30, MK6R, S3 8P LEON 2 CUPRA …) le Kit Outlet de turbo CTS CTS-IT-110 est une très bonne option lorsque l’on souhaite améliorer le temps de réponse du turbo
En effet, le Kit CTS-IT-110 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-IT-110
- Type : Outlet de Turbo
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2 – VW GOLF 6 GTI – CTS TURBO – CTS-IT-210
Kit Outlet de turbo CTS TURBO pour VW Golf 6 GTI, SEAT Leon 1P ou encore VW Scirocco équipées du moteur VAG 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2.
Ce kit permet de supprimer les restrictions présentes sur les pièces installées d’origine
Uniquement pour moteur VAG : 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2
Marque : CTSTURBO
Référence : CTS-IT-210
(0 commentaires) -
Inlet-Outlet Turbo
Kit outlet de turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB DSG7 DQ381 – CTS TURBO – CTS-IT-277
Kit outlet de turbo CTS turbo développé pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 sur plateformes MQB et avec la boite de vitesses DQ381 uniquement (CTS-IT-277).
Cette version est spécifique aux VW Golf 7.5 GTI, VW Golf 7.5 R, Audi S3 8.5V (FACELIFT ou encore Audi TT 8S et équipés de la boite de vitesses DSG7 DQ381.
(0 commentaires) -
Inlet-Outlet Turbo
Kit outlet de turbo pour moteurs VAG 2.0 TSI EA888.3 MQB – CTS TURBO – CTS-IT-275
Kit outlet de turbo CTS turbo référence CTS-IT-275 développé pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 sur plateformes MQB comme la VW Golf 7GTI, VW Golf 7R, AUDI S3 8V ou encore l’AUDI TT 8S, SEAT LEON CUPRA 5F, SKODA OCTAVIA VRS3.
Cet OUTLET de turbo CTS-IT-275 s’installe en lieu et place des pièces d’origine sur votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN3.
Situé entre le turbo et l’intercooler, l’OUTLET de turbo d’origine est plus petit et plus restrictif.
La version CTS TURBO CTS-IT-275 permet de supprimer la restriction d’origine, en offrant un diamètre plus important, pour une meilleure réponse du turbo.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-275
- Type : Outlet de turbo
- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Kit Turbo APR DTR6054 (2.0 TSI EA888.3 Trans MQB) – T4100003
Kit turbo APR DTR6054 pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3.
Ce turbo s’installe en lieu et place du turbo de votre VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, OCTAVIA VRS3
- Marque : APR
- Référence : T4100003
- Type : kit turbo
- La reprogrammation moteur est à effectuer chez votre revendeur APR
- Turbo nu, sans wastegate ni dump valve, nécessite réglages/calibration si remise de la wastegate électrique.
- Montage uniquement par professionnel.
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Outlet de turbo APR pour moteur 2.0 TFSI EA888 gen3 MQB – MS100097
Outlet de turbo APR MS100097 pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen3 MQB.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Mufler Delete, puisque le turbo des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 est équipé d’une pièce prévue pour limiter le bruit du turbo (à sa sortie, côté admission)
Caractéristiques :
- Supprime le silencieux d’origine du turbo
- Amélioration du son du turbo
- Spool plus rapide
- La conception en 2 pièces avec joint d’étanchéité élimine les fuites et les facteurs.
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires)